17 juin 2026
donner le sein en p...
 

donner le sein en public

38 Messages
30 Membres
0 Reactions
10.7 K Vu
jacques69
Messages: 1895
Assidu Parrainé
Premier message du sujet
(@jacques69)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

L'Angleterre s'apprête à autoriser les femmes à donner le sein à un bébé dans les restaurants, cafés, magasins, et les transports en commun. Une telle loi existe déjà en Écosse et au Pays de Galles, mais jusqu'ici l'Angleterre était restée en retrait sur le reste du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fera passer cette mesure dans une loi s'attaquant à des cas flagrants de discrimination entre les sexes. Voir un article détaillé dans The Independent : http://news.independent.co.uk/uk/legal/article2651047.ece
La pression exercée sur le gouvernement britannique était en fait d'une nature légèrement différente, puisqu'il s'agissait surtout de la Breast-feeding Manifesto Coalition, vaste groupe de pression formé récemment par une vingtaine d'organisations non gouvernementales principalement médicales ( http://www.breastfeedingmanifesto.org.uk ) dont le but est de favoriser l'allaitement, contrairement à l'Amérique du Nord où ce sont en général des groupes féministes qui mènent le combat : voir TERA au Canada ( http://www.tera.ca/ )


37 Réponses
Messages: 587
Assidu
(@TIRRENIA)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

On comprend pourquoi on les a mis sur une île ces anglais... Ici (sur le continent) la mamelle allaitante est plutôt sympathique et n'a pas besoin de lois pour s'exprimer. c'est tellement beau 😛


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

JeanlucB
Messages: 872
Assidu Parrainé
(@jeanlucb)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Ah bon! Rares sont pourtant les mères qui, en France, allaitent en public, de peur que tous les hommes s'attardent à chercher des yeux un téton quii s'échapperait, ou craignant la réprobation des femmes choquées par ce manque de "pudeur" et de "savoir-vivre"...


Répondre
JeanYves
Messages: 364
Assidu
(@jeanyves)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Avez-vous entendu hier soir l'anecdote racontée par Louis Bozon dans l'émission documentaire consacrée au Jeu des 1000 EUR diffusée sur ARTE ?
Une jolie histoire : un jour une candidate participait au jeu et son bébé hurlait dans la salle. Pas terrible pour enregistrer une émission de radio... Alors elle est allée le chercher, l'a pris dans ses bras, elle est remontée sur l'estrade, a dégrafé son corsage et a répondu aux questions tout en lui donnant le sein, le plus naturellement du monde.


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

Messages: 587
Assidu
(@TIRRENIA)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Quand margo dégraffait son corsage ...
pour donner la gougoute à son chat...
Nostalgie


Répondre
pcma
Messages: 844
 pcma
Assidu
(@pcma)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Et bien, quel monde fabuleux! Une loi pour pouvoir nourrir son enfant quand il a faim, la crainte qu'un homme cherche à voir un téton allaitant, la crainte de la réprobation des femmes qui n'allaitent pas (c'est si indécent de nourrir un enfant!). A quand une loi pour respirer?


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

gillessnsm
Messages: 34
Assidu
(@gillessnsm)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

et oui margot
mais aussi malo
nos deux enfants ont été elevé au sein
rien de plus naturel,et surtout l'aventage c'est que l'on peut le donner ou on veux
on nous a jamais fait de réflections au contraire
et de plus le lait est toujours à bonne température
ALORS VIVE LE SEIN
:b


Répondre
Messages: 379
Assidu Parrainé
(@ecovincent)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

C'est sympa de donner le sein et irremplaçable sur le plan affectif. En Suisse, aucun problème pour le faire en public. Le seul problème est le manque à gagner pour l'industrie pharmaceutique qui est double: elle ne vend plus assez de lait maternisé et les bébés sont beaucoup moins malades donc moins de médicaments. Si on continue comme ça, je vais devoir créer une ONG pour soutenir les pauvres petites multinationales.


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

jacques69
Messages: 1895
Assidu Parrainé
Premier message du sujet
(@jacques69)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

L'attitude anglaise est d'autant plus paradoxale que le pays est le champion de ce qu'ils appellent les "page 3 girls" : tout tabloïde qui se respecte doit avoir une photo de modèle les seins nus en page 3 !


Répondre
bibi4671
Messages: 195
Assidu
(@bibi4671)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Et pourtant... c'est si beau, une femme qui allaite...


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

Messages: 105
 como
Assidu
(@como)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

C'est vrai, mais je dois dire que certaines le font d'une maniere vulgaire, ça, ça me derange, pas le reste c'est naturel.
Bien sur, il y a des circonstances ou ce n'est pas possible, à chacun de le determiner.


Répondre
JeanlucB
Messages: 872
Assidu Parrainé
(@jeanlucb)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Ca veut dire quoi, vulgaire? De manière ostentatoire?


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Page 1 / 4
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch