Bonjour et tous mes meiileurs voeux pour cette nouvel année 2014.
Pour certains, il est déjà temps de penser à la période estivale 8- Nous avons comme projet de passer une semaine environs sur l'ile de Rab en Croatie. Par rapport à ce que nous avons lu, c'est une ile où le naturisme est fortement pratiqué. On peut y faire de belles randonnées et découvertes culturelles.
Parmi vous, y a t-il des personnes qui ont séjourné sur l'ile de Rab. Quels hotels? Location de voiture ? Comment accéder sur l'ile rapidement. Par quel site êtes vous passé... Merci pour votre aide et de faire partager votre experience.
Profitez bien de ces derniers jours de l'année. ..
Amicalement
Bonjour, ton message est resté sans réponse pour le moment ...
La Croatie n'est pas trop connue sur Vivrenu !
Je suis allé en 2010 sur l'île de Brac, dans un hôtel plutôt bien mais pas luxueux à Supetar (N43.382595,E16.559431). Pour ce qui est du naturisme j'ai été un peu déçu. J'avais trouvé pas mal d'information en ligne, principalement sur deux plages. Je n'ai pas pu pratiquer, dans un cas je n'ai pas trouvé la plage, dans l'autre cas ce n'était pas fréquentable.
Par contre nous avons passé d'excellente vacances !
Le pays très propre, les Croates très accueillants en majorité.
Cordialement.
Philippe
- Nous avons comme projet de passer une semaine environs sur l'ile de Rab en Croatie.
L'île de Rab, j'en reprendrais bien encore un peu, s'il en reste :-D.
Désolé, je ne connais pas cette île, et ne peux résister à l'envie de faire un jeu de mots.
bonjour,
je ne connais pas cette ile , mais j'ai passé une semaine dans l'archipel des kornatis , et le naturisme se pratique un peu partout dans les iles , j'étais sur une itinérance en kayak , donc bivouac tous les soirs
merci pour vos réponses.. Pour l'instant Rab est mis de côté mais on se tourne plus vers Formentera... Bonne journée..
🙂
