
À samedi soir CJH...
Yves, tu peux supprimer de ta liste "Oui Oui au balnéade", mais rajouter "Le phare de Oui Oui".
À samedi...
Mon petit doigt me dit que les participants à la soirée balnéade de ce 28 novembre pourrait bien avoir droit à une distribution gratuite de numéros récents de Naturisme Magazine (sauf celui en cours)...
Quelque part il manque sur le phare la tasse fumante de tisane que oui oui va nous offrir à notre retour ...... (PS : un vin chaud ne sera pas mal non plus .... 😛 😛 😛 ) - les garçons, vous ne pouvez pas bricoler cette superbe image d'un oui oui sur un phare dans la nuit ?
je n'ai pas tout suivi car je suis tres occupe ... donc je vous dit a demain 😉
A demain !
Bea
bonjour à tous
Voilà c'est déjà fini. Oui oui, ils l'ont dit et ils l'ont fait ; c'est en groupe qu'ils sont arrivés nos franciliens , aidés du gps ( en fin de compte , c'est bien pratique cet appareil) tout ce petit monde a pu arriver à bon port au pied du phare à oui oui, heu non , aux balnéades .
C'est très agréable de pouvoir se retrouver autrement que virtuellement sur le forum de vivre nu. Merci à vous tous de vous être déplacés si nombreux ( nous étions 115 à cette soirée ). Un grand respect et un grand bravo pour ceux qui ont fait moulte Km pour assister à cette soirée fort sympathique . J'espère que tout le monde a passé une soirée super ( pour moi ce fut le cas), et à en juger par le nombre de réservations pour la scéance du mois de mars, je n'était pas le seul.
Oui oui; je suis désolé de te le dire ; mais notre tisane était aussi bonne que la tienne(au dire de tica ) hé oui , c'est comme çà la vie!!!!!! 😉 😉
Au risque de me répéter je résumerais en disant " que du bonheur cette soirée)!!!!!!!!
Au plaisir de vous revoir tous prochainement
Amitié naturiste
PS: je vais mettre un petit complément sur les bogues...........
content que votre soirée se soit bien passée . Pour info , j'ai créé un forum pour le club les bogues et y ai placé les 2 sujets principaux. Ce sera plus facile d'ouvrir des sujets distincts.
Oui, ce fut une soirée très réussie, à renouveler. Bonne ambiance, superbes installations, tout y était. Je confirme, la tisane de papounet était aussi bonne que celle servie au pied du phare en rentrant à une heure certaine; d'ailleurs nous en avons bu un grand nombre.
Papounet, Théo et Philippe, merci encore pour votre accueil chaleureux, nous avons tous beaucoup apprécié !
Au plaisir de se revoir en Mars.
Bea
Super soirée : à refaire...
Bon accueil de la part de Papounet 50 et de ses amis.
La prochaine soirée naturiste aux balnéades d'Orléans est prévue le samedi 27 mars.
On peut déjà s'inscrire :
http://lesbogues.nuxit.net/document/INSCRIPTION_BALNEADES.rtf .
Voui. Voui. Et même le concours de saut d'obstacle au sauna a valu des applaudissements à tous les participants...
