Bonjour à tous
Phil , je te confirme que je t'ai bien mis de côté le n°2 ( avec claudi).
Pour le repas du samedi soir , Marie se renseigne et nous tiendra informés .
Daniel , j'ai eu confirmation par guy , mais tu étais déjà au courant ( pour son chateau).
Une fois de plus il y aura tous les ages aux balnéades ( de quelques mois à quelques années).
Dolcino , tu ne m'as pas dis pour le couchage ......tu as besoin d'un bungalow?
Dolcino, ça me fera plaisir de te revoir ainsi que ton épouse que j'ai déjà rencontrée au restaurant "Le Bec rouge" le 13 janvier 2012 et à la piscine Roger Le Gall.
Est ce que les toilettes seront en service? lorsque l'on a des enfants, c'est indispensable d'avoir un point d'eau et de pouvoir avoir accès aux toilettes de jour comme de nuit. Certes, votre centre et sympathique et le week end piscines balneades est génial, mais je me suis juré de ne plus revivre, à remplir un sceau d'eau sous la neige à 02h du mat!
Pour répondre à la question de famille91:
comme quoi y a des choses qui marquent plus que d'autre
je ne peut rien te promettre à l'heure actuelle car je n'ai pas assez d'info sur le temps qu'il risquera de faire à cette période .
Tu connais les sanitaires ; cependant si le temps le permet , nous adapterons une alimentation provisoire comme au mois de mars.
Nous avons en projet de faire un petit sanitaire opérationnel pendant ces périodes hivernales ; derrière le home( mais ce ne sera pas pour cette année).
Cool pour cette info Papounet.
Sommes partant pour le week end complet si ouverture d'un sanitaire, donc à toi de voir si il faut nous comptabiliser.
Message édité par : famille91 / 10-10-2012 12:41
famille91 , cool si vous venez , cela va peut etre decider ma femme et enfant a s'inscrire aussi , j'attend de voir ...
Valerie et Patrick, ca serait avec plaisir car cela fait 05 ans que l'on ne s'est pas revu. Cependant, nous viendrons pour les deux jours seulement si les sanitaires seront opérationnels. Je pense que pour vous ça sera la même chose en raison de l'age de vos enfants.
Contre ordre chez nous, nous ne viendrons qu'à deux personnes Cathy et moi et cela du vendredi après midi au dimanche après midi.
En effet, Céline, Guillaume et le petit Pierre ne pourront se libérer malheureusement.
Etant donné que j'avais envoyé une enveloppe contenant la fiche d'inscription accompagnée du chèque correspondant, papounet, peux tu stp annuler tout ça. Je te renvoie dès demain une autre fiche d'inscription ainsi que le chèque.
Merci et à très bientôt
Dany
Ok Daniel ; je transmet .
Ce sera pour une prochaine fois, Tu leur fera un gros bisous de notre part.
nadia ludo, deja 5 ans !
donc , oui (on) viendrais au moins 2 jours (vendredi samedi) 2 adultes + 1 enfant .
si l'on peut eviter les sceaux d'eau pour les toilettes 😉
sinon , si famille91 ne vient pas , bien se seras pareil de notre cote.
Message édité par : apoilenain0810 / 11-10-2012 20:22
Pas de soucis pour le resto du resto du samedi soir Phil.
il me faudra juste le nombre de participants
Marie,
Après les vacances de Toussaint, quand il y aura un peu plus d'inscrit pour les Balnéades, on lancera sur ce post la question de qui est intéressé par le resto de St Cyr avant les Balnéades, en demandant de s'inscrire comme on a fait l'année dernière.
Claudi et moi sommes partants car l'idée est vraiment sympa, le prix aussi pour se régaler.
