21 mars 2026
Visite nue des jard...
 

Visite nue des jardins de Callunes dans les vosges samedi 6 mai 2023

6 Messages
6 Membres
0 Reactions
1,821 Vu
Eric ANP Marseille
Messages: 3046
VIP
Premier message du sujet
(@eric-anp-marseille)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans
EVENEMENT JOURNEE MONDIALE DU JARDINAGE NU :
 
Nous avons un site touristique dans les Vosges, un parc paysager à l'anglaise de 4 ha.
Nous avons repris se site il y a 6 ans et essayons de le faire découvrir à un maximum de personnes, dans différentes occasions.
 
Nous ne sommes pas naturiste nous même, mais depuis 3 ans nous voyons cette journée mondiale apparaître et cherchions le moyen de pouvoir faire une ouverture spécifique, sans gêne pour personnes.
 
Nous avons donc vu avec la mairie pour prendre un arreter, fermer la route qui dessert le parc, afin qu'aucune personne extérieure à l'événement soit choquée. Pendant 2 heures les personnes pourront déambuler nu dans le parc , se reconnecter avec la nature.
Ils passeront l'accueil vêtu, un petit barnum à l'extérieur permettra de se changer, et de mettre ensuite ses affaires dans leur sac, et partir en visite. Les fenêtres du bâtiment d'accueil seront elles aussi opacifié.
19H 21H
 
Renseignements et inscriptions :
Les Jardins de Callunes
5 chemin de la prelle
88210 Ban de Sapt
Lesjardinsdecallunes@gmail.com
03 29 58 94 94

5 Réponses
Messages: 316
Abonné OR
(@tanmott)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Très bonne idée, ça donne envie de ce rendre faire la vivsite, mais ! C'est trop loin... Economie de carburant ! Inlove  

 


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

gilles
Messages: 12819
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Et pour info télématin de france 2 parle de la journée du jardinage nu

 

 

<


Répondre
timbuktu
Messages: 3184
Bloqué
(@timbuktu)
Membre
Inscription: Il y a 7 ans

pour info télématin de france 2 parle de la journée du jardinage nu

 

et à juste raison, le journaliste rappelle que le jardin ne doit pas être accessible à la vue des voisins , sous peine d'application de l'article de loi condamnant le délit d'exhibitionnisme.

 


Répondre
1 Réponse
PhilE
Confirmé Parrainé
(@phile)
Inscription: Il y a 19 ans

Membre
Messages: 15340

@timbuktu la nudité honteuse de Timbuktu, tout un poème!  Le plus dingue, c'est qu'il va se dire naturiste.

Petit rappel: si l'article 222-32 a été réécrit il y a quelques mois, c'est justement pour distinguer la nudité simple des actes sexuels.

Allez, blaguons un peu.

- Papa, comment je suis né?
- Eh bien, fiston, dans le potager, dans les choux, on a trouvé un joli bébé.

- Maman, comment je suis née?

- Eh bien, dans le massif de roses du jardin, on a trouvé un joli bébé.

 

Et le soir, les enfants entendent du bruit dans la chambre des parents.

- ah ah, on jardine!


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

jfreeman
Messages: 4704
VIP
(@jfreeman)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

"Télépuritain" sur France 2 😱 


Répondre
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch