24 mars 2026
le naturisme a l'ai...
 

le naturisme a l'air libre

10 Messages
8 Membres
0 Reactions
2,046 Vu
Messages: 1
Premier message du sujet
(@spiderom)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

que pensez vous du naturisme ?


9 Réponses
Messages: 707
Assidu Parrainé
(@philemon)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bienvenu,

lis l'intégralité du forum et tu auras une idée de ce que nous en pensons LoL Et tu pourras constater que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tous les aspects 😉


Répondre

Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

Nudiworld
Messages: 9560
Assidu
(@nudiworld)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Je lis, je lis, je lis, mais je ne vois pas !

:# Pourquoi à l'air libre ? Tu pourrais préciser spiderom.


Répondre
arduin
Messages: 634
Assidu
(@arduin)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

Pas compris non plus.... :# Une histoire de gaz sans doute ? 😮


Répondre

Amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Messages: 54
Assidu
(@angeldemone93)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

ba je pense qu'il veut dire a l'exterieur sur la page par exemple et pas a l'interieur dans une piscine ...


Répondre
papygb
Messages: 728
Assidu
(@papygb)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

"Sur la page", joli lapsus quand la saison nous réduit au naturisme...sur forum !


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Nudiworld
Messages: 9560
Assidu
(@nudiworld)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

😀 Ne cherchons pas trop à répondre intelligemment à une question particulièrement stupide posée par un rigolo de passage. C'est son premier, et j'espère, dernier message.

D'autant plus qu'il a écrit "a l'air libre". Il aurait tout aussi bien pu écrire "le naturiste n'a pas l'air libre".

Donc, message stupide sur ce forum, et de plus, il ne sait même pas exprimer, orthographier, correctement, ce qu'il veut dire. Il y en a beaucoup de ce genre, hélas.


Répondre
mel
Messages: 152
 mel
Assidu
(@mel)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

spiderom depuis sa question n'a pas eu l'air de s'interresser aux éventuelles réponses qu'il semblait attendre!!
Il n'a pas non plus eu le bon goût de remplir à minima son profil!!
Je ne suis pas loin de penser comme toi Nudiworld !
Lançons un appel à tous nos visiteurs plus ou moins anonymes : Prenez le temps de découvrir ce site dans toute sa diversité, remplissez votre profil afin de vous présenter, comme on le fait dans toute bonne société, et si une question vous tarrode, n'hésitez pas à la poser judicieusement et surtout à en suivre les réponses et l'évolution du forum qu'ainsi vous avez ouvert !
Vive le naturisme et longue vie à vivrenu!
cordialement


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

Messages: 116
Assidu
(@Michel_Qc)
Membre
Inscription: Il y a 20 ans

c'est peut eitre que qu'un qui essai de sortir du garderobe mais ne sais pas comment et lance son cris d'alarme.

Michel


Répondre
Messages: 54
Assidu
(@angeldemone93)
Membre
Inscription: Il y a 18 ans

Je pense que c'est juste quelqu'un qui n'a vraiment rien a faire d'autre que de polluer les forums avec des topics ridicules , pour faire ca il devait beaucoup s'ennuyer parceque ya aucun sens dans sa question lol


Répondre

Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch