Bonjour,
J'ai l'habitude de me soigner par les médecines douces, ostéo, homéo...Qui pourrait m'indiquer l'adresse de professionels (ostéo médecin homéo kiné sur la région lilloise...) qui permet la nudité du patient pendant les séances. Je trouve que la nudité permet plus de relaxation et de détente absolue.
Merci
azimzamzoum@yahoo.fr
bonjour
moi sur Marseille, je recherche un dentiste 😉
Vertazur, demande-leur, tout simplement.
Il y a quelques années, un loubard qui ne savait pas skier (alors il fonçait tout droit) m'a cassé l'épaule. J'ai eu des séances de kiné, on me massait le dos, puis le torse et les épaules, et après, mouvements.
Je faisais ça nu (je remettais le short pour les mouvements, mais deux fois alors qu'il faisait chaud je ne l'ai pas remis, la kiné n'a pas été gênée le moins du monde).
Evidemment, ça suppose que ce soit des séances individuelles (ou alors, de tomber sur des gens très ouverts).
Heu......... "Tomber sur des gens très ouverts...".
Voilà une formule qui prête à confusion des genres, pour un...esprit mal placé...
