C'est quoi cette histoire de tiques sur l'autre topic parce que j'ai la peau sucré et me fait toujours piquer!
les puces de chats me font des allergies par exemple
C'est pas grave on a des instruments de chirurgie pour enlever les tiques. Et il faudra se méfier des chats qui se baignent dans la piscine https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/club-soleil-de-lessonne/rassemblement-vivrenu-au-club-essonne-le-dimanche-24-mai-2009
J'ai vu ca mais serieux le coin est dangereux car en plein bois a ce qu'il me semble sur les photos?
Normalement je suis sur Toulouse , je vais essayer d'avancer mon jour de retour pour pouvoir revenir une nouvelle fois .
Je confirmes dans la semaine et cela sera pour Lundi seulement .
TICA, me suis pas encore inscrite pour lundi.
A ce jour n'avons pas encore pris de décision pour ce week end...
😉 Je suggère aux résidents du CS-Essonne d'organiser une journée "première expérience" ou "premier contact avec la nudité".
A cette occasion, on peut "tolérer" que ces personnes soient "enveloppées dans une serviette la plupart du temps. J'ai vu cela dans un film.
En même temps, peut être, organiser un barbecue-buffet campagnard "à volonté", sans alcool. Pour immerger un peu plus les candidats. Payant évidemment.
Notons aussi, en passant, que le rassemblement "VivreNu" pourrait proposer un volley.
Manger ensemble permet de se connaître, les activités sportives aussi....et pensez à la promenade pour faire le tour du terrain.
Pour la journée "1e expérience", il y a normalement dans tous les clubs la "journée internationale du naturisme" qui est une sorte de "portes ouvertes", et ça devrait être le 7 juin prochain.
Bea ou Patrick peuvent sans doute nous dire si le CSE participe à l'opération...
C'est OK aussi pour moi ► +1.
S'il y a des parisiens qui sont intéressés par le covoiturage, ils peuvent me faire signe.
Je pense à Yannick (yck75) par exemple...
Si Lucas (lucaswalker) est de retour pour lundi 1 juin, je veux bien refaire la route avec lui : c'était sympa.
Message édité par : Phil92x / 26-05-2009 21:52
Je confirmes ma venue pour Lundi , j'ai réussi à avancer mon retour de Toulouse d'une journée .
@Phil92x: il n'y a pas de soucis on peut refaire la même chose que Dimanche dernier sans problème
Et pour ceux qui sont sur Paris et qu'ils veulent profiter du covoiturage , ça peut se faire aussi , il n'y a qu'à me mp ou Phil , qui vous donneras surement plus en détail le point de rendez-vous près de chez lui (terminus d'un métro il me semble) .
Lucas, rendez-vous comme dimanche dernier à 10h et pour les parisiens qui voudraient profiter de la voiture, on peut se retrouver à 10h05 à la station de métro Chatillon-Montrouge (Terminus de la ligne 13).
Je m'inscris pour la journée du 1.6.
A bientôt!
Pour répondre à Nudiworld,
il n'est pas nécessaire d'organiser une journée"première expérience".
Si une personne souhaite découvrir le naturisme,il est toujours possible de prendre contact avec le club,nous pourrons ainsi l'accueillir dans les meilleures conditions.
D'autre part, je ne vois pas trop l'intérêt de venir dans un club naturiste pour garder une serviette autour de la taille toute la journée.
Pour le buffet campagnard : c'est beaucoup de boulot pour l'équipe bénévole d'animations qui fait déjà beaucoup.......mais bon pourquoi pas.
Pour le volley, je vais acheter un ballon car l'autre a disparu.
Egalement à dispo : une table de ping pong et 2 terrains de bad.
A+

