Pas loin jacques, en fait cliché pris en plein mois d'aout à une heure encore attribuable à la journée et pas encore à la soirée.
mais là où tu as tout juste et que l'image ne rend pas, cliché pris un jour de fort mistral où la température n'incitait personne mais alors personne à envisager de se baigner en même pas de se mettre au soleil au bord de la piscine. Du coup grand ciel bleu, lumière superbe mais température ressentie ( surtout nu) trop fraîche pour la plupart des estivants.
C'est comme ça qu'on arrive à faire des clichés de piscine naturistes en pleine saison en vue d'ensemble sans géner quiconque, mais alors là ... le mistral y'en avait marre.
pierrot
:b Un truc pour prendre des clichés.
A 7-8 heures du mat, ils sont encore tous dans leur duvet...et la lumière est déjà bonne.
:b Un truc pour prendre des clichés.
A 7-8 heures du mat, ils sont encore tous dans leur duvet...et la lumière est déjà bonne.
Quoique... En plein été, quand il fait bien chaud, il n'est pas rare qu'il y ait à Bélézy (puisqu'on parle de Bélézy) déjà trois ou quatre personnes en train de faire des longueurs dès 7 h le matin dans la piscine de 30 mètres.
l'endroit a l'air superbe! si vous avez d'autres photos n'hesitez pas 😉
histoire de nous mettre un peu plus l'eau a la bouche pour l'eté prochain
Ha vous voulez des photos pour rêver un peu avant votre prochain séjour ?
Allez, en voila deux autres bien différentes.
La première : le fameux mas de Bélézy en pleine journée cette fois.
La deuxième plus étonnante :le ballet d'une femelle écureuil portant ses petits d'un pin à l'autre pour déplacer le nid : on voit son bébé accroché à son cou.
Quand je dis qu'à Bélézy il ya toujours des animations ... même avec les écureuils.
Et ... message personnel pour nuage de lait ... désolé, encore une photo d'une femelle ( même si là c'est un écureuil) qui ne soit ni ventripotente, ni agée avec une canne, ni visiblement abimée par des grossesses successives, ni handicapée, etc ... je ferais mieux la prochaine fois, promis !
pierrot
Message édité par : pierrotlefou / 22-10-2008 18:00
merci pierrot de contribuer a ce post avec ces photos sur bellezy 😉
On a réservé un bungalow eden la semaine du dimanche 09 au 16 aout.
Comme je ne connais pas belezy ca me permettra de tester 😉
et pourquoi ne pas organiser une IRL* naturiste à Belezy ??? 😎
L'année dernière, Cendrinox avait lancé un "naturofestinaute" à Euronat,
C'est très sympatique comme ambiance, on se découvre en vrai,
ayant tous déjà plus ou moins communiqués ensembles,
on a pas l'impression d'être inconnu l'un de l'autre, et pourtant !
J'en ai gardé un très bon souvenir, plein de bon moments,
rires, et discussions sur autre chose que le forum, sur nous-même...
* IRL = In Reel Life : Quand les internautes qui se cotoient souvent sans s'être rencontrés,
décident de se donner 1 rendez-vous pour se voir "en vrai".
gilles tu fais des "infidelités" a la sabliere lol?
je pense que tu devrais aimer c'est vraiment un petit coin de paradis.....
Pour JC, Depuis 2004, ca ne m'est jamais arrivé d'aller à un endroit sans rencontrer un membre de vivrenu, donc je ne me fais pas de soucis.
Pour eric, comme on en parle pas trop mal ca va me donner l'occasion de tester, mais je serais avant à la sablire
Message édité par : gilles / 12-02-2009 19:18
Je serai à la Sablière du 1er au 8 août 2009. On se verra peut-être et ce serait avec plaisir !
