Bonjour,
Au mois de mars dernier, je me lançais dans l'écriture de mon premier scénario de bd cf https://vivrenu.com/forum-du-naturisme/bandes-dessinnees/besoin-infos-sur-administration-camping-naturiste-pour-bd .
Maintenant j'ai terminé mais j'aurais besoin d'un dessinateur. Alors si vous avez l'âme d'un dessinateur de bd envoyez moi un mp avec deux dessins : le premier doit représenter un homme de 35-40 ans style Monsieur Muscle en vue de face, de profil et de 3/4, le deuxième doit représenter une femme brune 30-35 ans avec les mêmes vues que ci-dessus.
Pour l'instant il s'agit d'un travail amateur donc gratuit mais si la bd est publiée, les revenus seront partagés équitablement.
Eponine
Message édité par : Eponine / 11-11-2009 17:17
Il serait peut-etre bon de préciser aussi quel style scénario tu as écrit (policier, comique, dramatique, etc.).
Les dessinateurs sont souvent plus à l'aise dans un genre que dans un autre.
Si Dany a fait aussi bien du comique que du réalisté, Leloup, Vance ou Forton se sont cantonnés au réaliste (chacun dans leur genre) alors que Macherot ou Wasterlain ont tourné exclusivement sur le comique.
Daccord PM,
Alors je précise que ma bd est plutôt du genre comique.
Eponine
il faudrait peut etre contacter julien wolga (wicasa sur vivrenu )
... ben, en ce moment, je ne suis plus trop BD...
Ma compagne oui, mais pour le moment, elle prépare son diplôme...
Mais peut-être qu'un bon scénar' peut me remettre sur les rails, je peux le lire? (sans rien te promettre)
ha non, c'est trop facile :
il faut d'abord le dessiner, avant de le lire : c'est rapport aux droits d'auteurs, il faut se protéger.
😀
Message édité par : wicasa / 12-11-2009 13:28
je vais te donner un bon tuyau, viens au salon de la BD à Angoulème, tu rencontreras des éditeurs et des dessinateurs qui pourront peut être te mettre le pied à l'étrier :b
😉 Comme thème, je suggère: "Gilles au pays des VivreNu".
Ou tout simplement: "Au pays des VivreNu"
😉 Comme thème, je suggère: "Gilles au pays des VivreNu".
Ou tout simplement: "Au pays des VivreNu"
Peut être pour la quatrième tome, mais pour l'instant le scénario du premier est fini et l'histoire du second et le troisième sont à des niveaux différent déjà imaginé.
Eponine
