18 janvier 2026

Serpentine


Le public est assis en forme de long U, comme des invités autour d’une table de salle à manger formelle ou d’un défilé de mode. Alors que les tabourets se tiennent contre le mur du fond de chaque côté, la plupart des gens qui n’attachent pas une chaise s’assoient sur le sol, dans l’espace étroit entre les chaises et le marley huilé.


Mayoral s’agenouille à l’extrémité de la scène, le front sur le sol, le ventre sur les cuisses. Ses mains reviennent entre ses jambes. Elle écarte progressivement les genoux jusqu’à ce que tout son torse repose sur le sol. L’huile réduit la friction entre son corps et le sol, ouvrant des possibilités de mouvement sinueux et fluide.


 

LA SUITE DE CET ARTICLE
EST RÉSERVÉE AUX ABONNÉ(E)S.
Découvrez les Offres :
Abonnement « Or »

Souscrire abonnement
Vous avez déjà les droits d’accès ? Se connecter

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x