22 janvier 2025

Nue pour le concours de photo de la 25eme heure à Deauville

Dans la nuit du 30 au 31 octobre, dans le cadre de la 12e édition du festival photographique Planches Contact, à Deauville (Calvados), près de 200 personnes ont participé au concours de la 25e heure. L’idée : photographier ces 60 minutes qu’on a tous gagnées avec le passage à l’heure d’hiver. C’est une photo de Sarah Camouna Cohen Hadria qui a convaincu le jury du concours deauvillais.

Inspiration La Mort aux trousses, traduisant l’urgence et le temps qui court, au cœur d’une nuit du 30 au 31 octobre où l’on a changé d’heure : c’est Sarah Camouna Cohen Hadria qui a remporté le concours de la 25e heure, organisé ce week-end, à Deauville, dans le cadre de Planches Contact, avec ce cliché.

153 photos déposées

On la voit courir nue devant une voiture, dans la nuit. La mise en scène a plu au jury, qui a dû faire des choix pour son palmarès : pas moins de 153 photos ont été déposées dans la nuit, prises entre minuit et 1 h, conformément au règlement du concours. C’est autant de photos représentant Deauville qui rejoignent les réserves de la Ville.

La photo de Sarah Camouna Cohen Hadria, prise entre minuit et 1 h, dans la nuit du 30 au 31 octobre à Deauville (Calvados), remporte le concours de la 25e heure, organisé dans le cadre du festival photo Planches Contact. | SARAH CAMOUNA COHEN HADRIA

source

Son site et ses nus féminins https://www.camouna.com/

une vidéo de son compte vimeo ou elle apparait nue avec son enfant

son compte vimeo et le facebook de l’artiste

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x