Ce 5 mai 2011, Pour célébrer la fin des classes, des centaines d’étudiants parcourent nus le campus, cela s’appelle une Naked bike ride, mais c’est un abus de langage. La plupart des participants sont à pied. Ils étaient nus, oui et il y avait des cyclistes, d’autres en trottinettes et patins à roulettes et caddy. Tout le monde criait tout au long du parcours.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
Ca a l’air marrant, ils ont tous du bodypainting, des costumes, des accessoires rigolos, des petits rectangles noirs… :paf
Perso, quand je vois ce type de photos à « carrés noirs » j’organiserais bien une pétition qui demanderait de mettre un carré noir sur toutes les scènes de violences : blessures, visages ensanglantés, etc. qu’on nous montre dans les médias …
Je suis 200% d’accord avec toi !
On ne cache plus les scènes de violence, les tueries en direct à la kalachnikov, mais il faut cacher un sein, on ne sais jamais ça peut être très dangereux !
le monde est devenu fou
JP Guido
Entièrement d’accord avec les trois commentaires sur la violence que l’on exhibe à longueur de films , d’actualités à la télé etc et ces petits rectangles c’est d’un ridicule
Je partage parfaitement vos remarques, mais que faire pour que les choses évoluent !
Je suis entièrement d’accord, ces petits carrés noirs sont absolument ridicules! :paf
Je noterai deux points :
– d’abord les manifestations semblables des universités de Carline du Nord et de Berkeley ont été représentées sans petits carrés noirs :=! Tout n’est donc pas perdu dans le pays de l’oncle Sam (les écoles et universités françaises font-elles mieux et plus ? Je ne le pense pas).
– ils ont fini leurs examens le 5 mai => ils sont déjà en vacances…
on fait quand la meme chose dans nos lycées ? on est en retard sur eux ?
oui les carré noir ridicule photo avec ne doit pas etre mi ici