Les pompiers et la police ont participé à un match de volley-ball ce dimanche 7 février 2011 contre des adversaires plutôt nus à Canterbury (nouvelle zelande). Ce n’est pas souvent que vous verrez des pompiers et des policiers apprécier un jeu de volley-ball avec des adversaires nus, mais c’est exactement ce qui s’est passé hier à Canterbury.
Le club naturiste Pineglades près Rolleston (Nouvelle Zelande) organise annuellement une journée portes ouvertes avec un évènement phare : Le match de volley-ball police et pompiers contre naturistes
Noel Thomas, président du club indiquait qu’avec les températures torrides d’hier les naturistes avaient l’uniforme le plus adapté.
« Les policiers avaient leurs tenues de service d’été, et les sapeurs-pompiers également, mais après le match, certains d’entre eux ont tout enlevé et ont profité de la piscine en raison de la chaleur étouffante »
Les naturistes ont gagné une partie et l’équipe police – pompiers une autre.
« Des policiers ont battu des naturistes »: scandale, honte. 😐
« Des policiers ont battu des naturistes au volley »: ça, ça donne plutôt envie de sourire et rend les policiers plutôt sympathiques :-P.
Mettons les policiers français au volley, et je n’enragerai pas si je suis battu.
ça serait vraiment sympa de faire ça en France mais tellement mieux si les pompiers et policiers avaient été dans la même tenue que les naturistes 😉
Il y a donc des gens intelligents sur terre ?
Mapommedapi, heu . . . . .
comment aurait-on reconnu les nudistes, les policiers et les pompiers dans ce cas ?
Les pompiers et la police devrait être comme ça quand faire leur travail! 😀