Émission télévision « droit de savoir » de Charles Villeneuve, partie consacrée au naturisme. Camping : enquête sur la nouvelle passion des Français. Reportage vidéo partie naturiste plage de Piémançon dite aussi plage d’Arles ou des Salins de Giraud, plage gérée par le club de naturisme Camargue Soleil.
LA SUITE DE CET ARTICLE Souscrire abonnement |
j’ai regardé ce reportage et j’ai trouvé qui donnait une bonne image du naturisme.
merci au club camargues soleil
Hervé.
Etant donné les précédents de l’émission Droit de Savoir en particulier, et de TF1 en général, j’ai volontairement omis de regarder le reportage dont il est question ici. Comme souvent, le programme annonçait qu’il serait question de campings naturistes, et du Cap d’Agde… Je m’attendais donc aux lieux communs habituels.
Je suis heureux d’apprendre, au travers de tous les commentaires sur ce site, qu’il en a été tout autrement. Et du coup, je regrette de ne pas avoir vu le reportage. Alors, un grand merci à ceux qui ont pris la peine de le mettre en ligne, pour que tous en profitent.
Franz
bonsoir
rediffusion le jeudi 5 octobre2006 à 2 h40
bonne émission
a+
bonjour a tout le monde ,
j’ai trouvé je reportage super pour l’ethique du naturisme et remercie bcp le club camarges soleil pour le respect et la vrai raison du naturisme . bravo
je vous souhaite a tout et touses le vrai bonheur de vivre
biz
thierry et celine
bjr je vais tres souvent l ete sur cette plge genial camargue soleil merci pour preservé cette plge superbe libre de toute contraite on peu y vivre le naturisme en toute liberté
j ai aussi regardé l emission sa donne aussi une bonne image de cette que je frquente tous les été en wekn convivial sympa et trs belle plage tres bien geré merci au club camargues soleil
dominique
OUI tout à fait d’accord, le respect du corps et aussi de la nature, le fait d’entretenir la plage montre bien que sans nous, l’état ne ferait sans doute rien au niveau environnement sur ces leiux encore assez sauvages. Bravo et continuons comme ça.
Greg
vu ce reportage, bien fait. mais pourquoi « le droit de savoir » s interresse autant au naturisme (il y a deja eu un reportage sur le naturisme dans cette emission il y a moins de 6 mois dans le cadre d un reportage sur les vacanciers de la cote d azur). est ce un Sujet qui fait de l audimat?