LONDRES (AFP) – Stephen Gough, 46 ans, connu en Grande-Bretagne comme le « randonneur nu », va tenter une nouvelle fois de traverser la Grande-Bretagne du nord au sud, à pied, et dans la tenue d’Adam, accompagné cette fois de sa compagne, en tenue d’Eve évidemment.
Si la météo est actuellement médiocre sur les îles britanniques, l’obstacle principal auquel ce randonneur proche de la nature sera confronté risque encore une fois d’être la maréchaussée. Lors de sa première tentative, il avait en effet été arrêté par deux fois, échouant même derrière les barreaux.
Pour cette nouvelle tentative de traversée de la Grande-Bretagne, entamée jeudi à Land’s end, en Cornouailles (sud-ouest), jusqu’à John O’Groats, la pointe au nord-est de l’Ecosse, avec ses chaussures de randonnée pour seul vêtement, Stephen Gough est cette fois accompagné par sa compagne, Mélanie Roberts, 33 ans, coiffeuse à Bournemouth (sud de l’Angleterre), et par un ami libraire qui a préféré rester anonyme.
Selon M. Gouch, cette traversée de quelque 1.400 kilomètres devrait leur prendre deux mois, sauf intervention de forces de l’ordre désireuses de faire respecter la pudeur des populations traversées.
Voirhttp://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2005270360,00.html
et http://fr.news.yahoo.com/050616/202/4grdh.html
Bon courage ! C’est vous qui avez raison.
Cela mérite un double respect: pour le trajet (bravo) et pour la nudité (bravo).
Un exemple à suivre !
Est-ce que vous serez prêts à venir en Afrique comme ça ?
Bah, je trouve çà courageux, surtout en Grande-Bretagne …moi peux pas : j’hiberne quand il fait froid lol
mais à La Réunion ou aux Maldives je dis pas.
Quelle aventure!
Et quel courage!!!
Je dirais même plus : extraordinaire !
Dommage que des gens comme eux soient anglais .. lol
Ils voudraient pas venir traverser le Cher ?
Tcho
Ha oui le Cher c’est très joli lol et il est assez vaste. Mais en France, que pourrait risquer ces deux personnes s’ils se mettaient en tête de traverser le Cher par exemple ?