25 mai 2026
Présentation de Gol...
 

[Fermé] Présentation de Golem du Havre: nu artistique

6 Messages
3 Membres
0 Reactions
4,418 Vu
golem
Messages: 9
Premier message du sujet
(@golem)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour à tous! Je suis un plasticien-vidéaste du Havre! Naturiste depuis longtemps car faisant à l'époque des performances publiques et des courts métrages en utilisant mon propre corps, Je ne voulais pas de trace de maillot pour uniformiser! Je travaille maintenant avec toutes sortes de personnes, qui ont vu mes expositions ou rencontrées sur le net pour mettre en place des séries de prises de vue assez simples et surréalistes, un rendez-vous est pris chez la personne et pendant deux heures je fais des photos de la personne nue, pour certains clichés je suis nu avec elle pour des duos qui s'apparentent plus à des jeux d'enfants! Rien d'érotique! Juste du corps et une belle rencontre! Je viens de terminer un long métrage d'art-vidéo où une 15 aine de personnes nues se rencontrent dans une salle noire immense, action décalées, travail de l'image en films d'animation! Sortes de poêmes dermiques où le spectateur ne voit rapidement plus des corps nus mais bel et bien un espace de communication plus direct, plus franc, et tellement plus poètique! Ce film a été présenté dans des festivals de vidéo-danse, et dans des musées d'art contemporain! Si mon travail vous intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit message!


5 Réponses
geminou
Messages: 209
Assidu
(@geminou)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Bonjour "Golem",
Bienvenue sur ce site génial où l'on peut trouver toutes sortes de sujets concernant le naturisme.

Votre travail m'intéresse, pouvez-vous me faire parvenir l'adresse d'un site où je pourrais consulter vos films.

Félicitations pour votre inscription en tant que membre de "Vivre nu".

A bientôt, naturistement,

Géminou. 😎


En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

gilles
Messages: 12829
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Bien sur que ton travail nous intéresse, comment pourrait-on voir le film que tu as fait ?


golem
Messages: 9
Premier message du sujet
(@golem)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Merci de votre intérêt! mes films sont présentés dans des festivals d'art vidéo et de danse contemporaine, pas de diffusion! mais pourquoi pas organiser une expo dans un centre naturiste! cela me plairait bien d'aller à la rencontre d'un public forcément concerné par cette démarche! si quelqu'un connait les moyens d'organiser ça!! qu'il se fasse connaître! J'ai une quarantaine de peintures de prètes, des séries de photos, des courts métrages et deux longs, avec la possibilité d'organiser des ateliers de création vidéo avec des gens nus (mélant univers sonores, actions décalées, théâtre, danse, voix!), Projet d'organiser un tel atelier à Paris pour bientôt dans une compagnie de danse! avec des non danseurs!
Si vous voulez en savoir un peu plus allez voir le site du théâtre où je travaille www.la-manicle.com Mon site perso est en construction! Jérôme

PS: Si vous êtes organisateur d'expos ou de présentation de film, je me ferais un grand plaisir de vous envoyer mes films!


Soutenez vivrenu quand vous achetez par l'intermédiaire d'amazon, cliquez c'est gratuit

gilles
Messages: 12829
Admin Parrainé
(@gilles)
Membre
Inscription: Il y a 23 ans

Tous les centres naturistes cherchent des animations l'été , A mon avis, tu as l'embarras du choix.
Cap Natur en Vendée par exemple serait peut-être preneur.


golem
Messages: 9
Premier message du sujet
(@golem)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Je vais faire un dossier pour préparer pour l'année prochaine! J'ai l'habitude de travailler avec une vingtaine de personnes nues, beaucoup plus ça risque d'être amusant pour moi comme pour eux! 🙂


Achetez via amazon, gratuit pour vous et entre 2% et 4% pour le site

Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch