voici un article a lire...
voici le link..
bonne lecture...
Message édité par : gilles / 13-11-2009 07:24
bonjour à toi raulmadrid, tu as mis à mon goût un très beau lien, qui rend hommage à la femme mature.
Grace à la marque DOVE, on ne peut qu'admirer la beauté sans retouche de ses 6 femmes qui ont joué le jeu;
Non seulement elles posent nues, mais sans artifice a part leur main qui elles aussi trahissent leur age. C'est très beau
J'espère de tout coeur, que tout ceux qui verront cet pub auront envie de se mettre nu, et n'auront plus de complexe;
Lachez-vous le naturisme, est un excellent remède contre tous les mots
Qu'elles sont naturellement belles ces quadras/quinquas !
Bien dans leur peau, bien dans leur tête, bien dans leur âge.
Damien.
Message édité par : Odydam / 13-11-2009 17:45
Pour une fois les impératifs du marketing conduisent un fabricant de cosmétiques à s'opposer à la dictature du modèle "jeune et mince". Ne pas oublier que les femmes de plus de quarante ans sont désormais plus nombreuses que celles de moins de quarante ans parmi les acheteuses potentielles de Dove.
Encore que le casting ait manifestement sélectionné des femmes qui "ne font pas leur âge" on ne peut que se réjouir de cette initiative !
Si j'étais sûr que cela la rende aussi belle, je veux bien acheter une montagne de Dove pour ma femme.....LOL
Amities Bruno
Si j'étais sûr que cela la rende aussi belle, je veux bien acheter une montagne de Dove pour ma femme.....LOL
Amities Bruno
avant d en acheter une montagne lit ce commentaire.
Pourquoi encore faire de la pub pour une marque qui utilise de l'huile de palme dont l'agriculture contribue à la disparition de la fôret équatoriale en Indonésie? Un peu contratidctoire quand on publie justement cette semaine un Vif spécial vert. Vivent les ménagères surconsommatrices et superficielles! Vive Weekend! :#
Eh, chtinu ! Tu en connais, toi, des cosmétiques indistriels auxquels aucun écologiste pointilleux ne trouvera rien à reprocher ?
Précision : j'approuve le souci de respecter l'écologie. Le problème c'est qu'au moment de consommer (on ne peut quand même pas ne plus rien consommer) on n'a le plus souvent le choix qu'entre la peste et le choléra !
Eh, chtinu ! Tu en connais, toi, des cosmétiques indistriels auxquels aucun écologiste pointilleux ne trouvera rien à reprocher ?
Précision : j'approuve le souci de respecter l'écologie. Le problème c'est qu'au moment de consommer (on ne peut quand même pas ne plus rien consommer) on n'a le plus souvent le choix qu'entre la peste et le choléra !
ok pas de probleme continuons la deforestation,pourquoi s emmerder a proteger l environnement,c est pas avec des reactions comme ça qu on fera bouger les choses 🙁
🙂 Tu as tout à fait raison, Chtinu, je vais arreter de me laver.......tant pis pour les voisins LOL Amities bruno
dove avait déjà innové ,
il y a 2 ou 3 ans
dans une pub déjà,
dans ce sens
http://clindoeil.canoe.com/clindoeil/societe/article1/2007/05/28/dove2.jp g" target="_blank">http://clindoeil.canoe.com/clindoeil/societe/article1/2007/05/28/dove2.jp g"/> &imgrefurl= http://clindoeil.canoe.com/societe/article1/2007/05/28/4214990-cd.html&h=520&w=550&sz=117&tbnid=w9b3nvfUXxWdiM:&tbnh=126&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Dpub%2Bdove&hl=fr&usg=__DeA29is2_T5AVPDtoEJ4NQnumm0=&ei=Co_-SpvHF5O5jAfp7NyQCw&sa=X&oi=image_result&resnum=11&ct=image&ved=0CCcQ9QEwCg
initiative intéressante malgré tout
si on enlève, en effet, le coté marketing du new look de la
nouvelle ménagère de 50 ans 😉
je ne peux m'empêcher d'y d'aller d 'un "mais"
qui peut se rapprocher de la remarque de papygb:
"...Encore que le casting ait manifestement sélectionné des femmes qui "ne font pas leur âge" on ne peut que se réjouir de cette initiative ..."
j'avais lu, il y a quelques temps, une étude portant sur un panel en ile de france, que
toutes générations et sexes confondus, 23,9% de
la population francilienne présentait un surpoids
et 8,2% une obésité, soit au total un Francilien sur
trois en excès de poids !!
ma réaction est donc:
ces femmes présentées en effet, semblent radieuses,
certaines avec de très légères formes arrondies..
mais où serait donc ce 1/3
en surpoids ou obèse ?
😮
allons dans ce cas jusqu'au bout de la démarche
et touchons donc ce 1/3 tout autant acheteur !
tiens, dans ce sens,
http://www.m6replay.fr/#/emissions/belle-toute-nue/4256
( nous avions déjà abordé cette émission , il me semble)
enfin un sujet abordé directement, sans détour,
et pourtant douloureux !
si ce styliste pouvait ouvrir aider plus d'une femme vivant cachée,
aussi bien extérieurement qu' intérieurement.. :=!
aborder le sujet est déjà un grand pas !
Message édité par : nuagedelait / 14-11-2009 17:50
tiens...
le sujet femme ronde ou quinquagénaire ( les 2 aussi )
n'amène pas plus de commentaires ? 😉
Je n'ose pas penser que les Rondes manquent faute de combattantes pour le photographe de pub mais pourquoi pas aprés tout :#
