21 octobre 2026
presentation fabien...
 

presentation fabienne et André

18 Messages
17 Membres
0 Reactions
4,000 Vu
harmon
Messages: 3
Premier message du sujet
(@harmon)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonjour à tous,

Nouveaux inscrits, nous habitons dans le noooord. Notre première expérience naturiste s'est réalise sur une petite crique super sympa prés de saint Jean de luz dont nous gardons d'excellents souvenirs.

Moi, étant naturiste convaincu, j'ai toujours demandé à Fab si elle voulait. Mais elle n'était pas prête. Ne me voyant pas faire du naturisme seul, j'ai laissé faire le temps et cette année, nous avons franchi le pas. Et Fab est vraiment enchante d'avoir fait ça et elle m'as dit "pourquoi ne l'as t on pas fait avant" 😐

La prochaine étape sera de vivre nu en collectivité. Si on peux nous m'indiquer un lieu sympa, convivial et familial, merci d'avance.

Enfin je vais essayer de participer a ce forum bien que n'étant pas un grand écrivain, ce n'est pas gagné 😀

A bientot

Fab et André


17 Réponses
jacques69
Messages: 1895
Assidu Parrainé
(@jacques69)
Membre
Inscription: Il y a 19 ans

Bravo.
Effectivement, les femmes sont souvent longues à se décider à franchir le pas pendant que leur mari/compagnon ronge son frein en attendant... Et quand on arrive à les persuader, il n'est pas rare qu'elles soient plus enthousiastes encore que monsieur de leur première expérience !
Bonne chance pour la suite, et au plaisir de lire tes messages sur le forum.


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

dubou23
Messages: 1442
Assidu Parrainé
(@dubou23)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bienvenue a vous deux,
Pour ce qui est de vivre nu en collectivité, tu l'embarra du choix, regarder selon vos envies et préférences, et surtout, si vous avez des questions, ne pas hésiter à les poser.
Marcel


Répondre
fredericdromois
Messages: 5951
Assidu Parrainé
(@fredericdromois)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bonjour et bienvenue à tous les deux.
Au plaisir de vous lire.

Fred.


Répondre

Filmé en 2010 lors de la plus belle des wnbr de brighton en HD le film sort fin septembre 2022

pappy
Messages: 582
Assidu
(@pappy)
Membre
Inscription: Il y a 22 ans

Bonjour et bienvenue à tous les deux.

Un lieu pour les prochaine vacances la sablière
idéal pour les enfants endroit très familial

Au plaisir de se croiser

Pascal et Chantal


Répondre
desinscrit77
Messages: 829
Assidu
(@desinscrit77)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bienvenue à vous deux. Je suis aussi du nord, mais j'habite en Picardie. Il existe dans le département du Nord plusieurs clubs naturistes ce qui permet une pratique conviviale du naturisme et la fréquentation de leurs terrains à l'arrière-saison ou aux premiers beaux jours, donc une prolongation de la pratique du naturisme.


Répondre

En savoir plus sur le Site de Rencontres entre naturistes

rusca59
Messages: 821
Assidu Parrainé
(@rusca59)
Membre
Inscription: Il y a 17 ans

Bienvenue à vous 2

Tout dépend où vous habitez dans le nord.
Vous pouvez aller voir sur le site de mon asso. Il y a notamment des liens vers les clubs nat du nord...

http://www.originelle-naturisme.fr

Pourquoi ne pas l'avoir fait avant... on se dit tous ça ! :b
Guy

Message édité par : rusca59 / 10-07-2012 18:02

Message édité par : rusca59 / 10-07-2012 18:04


Répondre
grandpavois
Messages: 35
Assidu
(@grandpavois)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bienvenue à vous deux

Etant de Lille, ils se peut que nous nous croisions, et je compterais sur ton épouse d'appuyer ma quête envers la mienne 😕
C'est pas gagné, mais comme vous, j'ai fais ma 1ere expérience également cette année, mais c'est quant même mieux à deux
A bientôt
GP


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Aurogab
Messages: 152
Assidu
(@Aurogab)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

boenvenue de la part d'autres petits nouveaux Smile


Répondre
Messages: 49
 MetN
Assidu
(@MetN)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonjour et bienvenue à vous deux.

Nous, nous sommes adeptes du CHM Montalivet, mais nous y allons hors saison (mai ou juin), l'ambiance nous semble beaucoup plus sympa. On y rencontre beaucoup plus de gens qui y vivent quasiment toute l'année. Maintenant beaucoup vous dirons qu'ils n'aiment pas le côté commercial de ce centre. Certe, il y a un côté commercial, faut bien payer son emplacement, maintenant, rien n'oblige les gens à faire ses courses dans le centre, ni à aller au resto dans le centre ... Nous, nous y trouvons ce que nous recherchons et cela nous convient. Et nous y avons rencontré plein de gens fort sympatiques de tous les âges et de tous les horisons ...


Répondre

Souscrire abonnement pour accès articles et vidéos du site vivrenu

harmon
Messages: 3
Premier message du sujet
(@harmon)
Membre
Inscription: Il y a 15 ans

Bonjour à tous

merci à tout le monde pour l'accueil !!! :=!
J'ai vu des reportages sur le centre naturiste de Montalivet et c'est vrai que c'était très conviviale. Et en plus, il y a beaucoup d'échos positifs sur les centres du sud ouest que du cote méditerranéen. On essaiera certainement en hors saison l'année prochaine. Quant à la sablière, je ne connais pas grand chose de ce centre.
à bientot
Fab et André


Répondre
Messages: 211
Assidu
(@pagedan)
Membre
Inscription: Il y a 21 ans

Allez sur le site de la FFN ou de france 4 naturisme afin de trouver tous les clubs et centres de vacances. Bienvenus. Je suis avec mon épouse un habitué d'Arnaouchot dans les landes. Loin du nord mais j'ai coutume de dire aux amis qui souhaitent savoir où nous allons en vacances, que nous allons au paradis. Océan, forêt de pins, calme et voies vélos en abondances font que les séjours sont simples et toniques.
Bien à vous.
Pagedan


Répondre

Vente de videos vivrenu-tv, WNBR randonues

Page 1 / 2
Partager :
Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste  VivreNu TV  o2switch