Bonjour,
malgré mes premirèes expériences au sauna mixte naturiste en allemagne, nous avons remis ça ce week-end en Suisse.
Et là très sympa super ambiance et à un moment donné ça a tourné en petit jeux de voyeurs avec un des mecs.
J'ai pas forcément evie d'en parler plus sur le forum car la dernière fois que j'ai osée évoquer ce sujet on m'a presque banie d'ici.
Est-ce qu'il y aurait une ou deux personnes qui viendrait discuter en mp svp ?
Aucun intérêt
N'as tu pas remarqué que le naturisme c'était autre chose que voyeur et exhib (2 posts que tu viens d'ouvrir)?
Message édité par : danyl_lemaire / 21-05-2013 08:52
Sujet pour vous mesdames ;-), les hommes n'ont rien dire 🙂
Mais on jetera un oeil de temps en temps 😉
J'ai pas forcément evie d'en parler plus sur le forum car la dernière fois que j'ai osée évoquer ce sujet on m'a presque banie d'ici.
Et si tu n'en parlais pas du tout ? :b
ok j'ai un joli jeune homme de 30 ans environ qui a pensé que ma position au hammam était invitante et à esquissé un mouvement de va et vien sur sa verge.
Comme il y avait de la vapeur on distinguais pas bien mais voilà... on fait quoi dans ces cas là ?
Il se grattait peut-être? :#
Non je peux te dire qu'il avaitr de l'exema alors....
Si c'est un massage qu'il se faisait, fallait juste lui dire d'arrêter et d'allait voir ailleur 😉
Problème résolut je pense 🙂
oui mais c'est toujours limite ce genre de situations. Il y a la chaleur tous ces gens nus face à face. Et en plus c'était un très beau jeune homme
oui mais c'est toujours limite ce genre de situations. Il y a la chaleur tous ces gens nus face à face. Et en plus c'était un très beau jeune homme
Ce qui est limite c'est ton regard sur le naturisme. Cette situation est typique d'une femme qui est flattée d'être regardée par un homme beau, c'est humain mais tu es dans une démarche de séduction. Alors ne viens pas ici jouer les effarouchées.
Ou alors tu ne t'estimes pas assez belle pour justifier les émois du garçon, alors il faut se remémorer Coluche:
"T'es largement assez beau par rapport à ce que t'es intelligent. T'as même de la marge!"
Alors oui désolée quand on a 3 gamins et qu'on est mariée depuis plus de 15 ans, on est flattée de voir un jeune homme nous trouver jolie au point que je puisse deviner son plaisir. Après je suis peut-être bête mais il me semble que sur ce forum vous ne parler que des choses qui se passent super bien en naturisme et ce genre de situation c'est tabou pour tout le monde.
Mais c'est le genre de questions que mr tout le monde se pose avant de faire ces activités là
