Respectez la nudité dans un lieu naturiste

92 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

vendredi 19 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Plages Région Languedoc-Roussillon » » Argeles - plage du Bocal du Tech (66)
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurArgeles - plage du Bocal du Tech (66)
Albatros
1314     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 08:42

Pays-de-Loire (Le Mans)
Albatros
  Posté : 05-03-2018 15:26

Étant régulièrement en vacances à Collioure, je vais sur cette plage avec ma compagne ou à Leucate. Le Bocal, on y va de moins en moins et on essaye de ne pas s'attarder en fin d'après-midi. Après 18h, on sent que l’atmosphère s’alourdit et qu'il est temps de partir.
Je crois qu'il y a de l'autre coté du Tech une plage sauvage (dite du Mas Larrieu). je ne connais pas sa réputation... ça doit pas être mieux, mais si quelqu'un connais et peut nous renseigner.

------------------------------
Marc Chaudemanche

PhilE
9775       
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 16:02
PhilE
  Posté : 05-03-2018 17:29

Citation : Albatros 

Étant régulièrement en vacances à Collioure, je vais sur cette plage avec ma compagne ou à Leucate. Le Bocal, on y va de moins en moins et on essaye de ne pas s'attarder en fin d'après-midi. Après 18h, on sent que l’atmosphère s’alourdit et qu'il est temps de partir.
Je crois qu'il y a de l'autre coté du Tech une plage sauvage (dite du Mas Larrieu). je ne connais pas sa réputation... ça doit pas être mieux, mais si quelqu'un connais et peut nous renseigner.

Moi je connais, c'est celle dont je parlais.
Je ne pensais pas que c'était deux plages différentes.

M'étant promené sur l'ensemble de la plage, j'ai vu qu'effectivement, plus on s'éloignait du poste de surveillance nord, à côté du camping (d'un côté du poste de surveillance, c'est textile, de l'autre c'est naturiste), plus il y avait des hommes seuls ou en couple. Mais en milieu d'après-midi en août, je n'y ai pas constaté de débordements.

J'ai trouvé sympa de me baigner à la fois dans la mer puis dans l'eau douce du Tech. Sensations différentes.

jeff42
279    
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 16:17
jeff42
  Posté : 07-03-2018 15:26

Je suis allé sur ces 2 plages, qui sont d'ailleurs bien distinct en automne et au printemps car le tech est assez large à cette période. La dernière fois que j'y suis allé, je suis parti d'Argelès pour 1 bonne heure de footing alterné de marche rapide sur la plage nous étions début mai. Arrivé au niveau du tech qui se jette dans la mer et ne pouvant le traverser, j'ai remoté le tech jusqu'au pont puis suis passé sur l'autre rive et j'ai décidé de rejoindre la plage par des sentiers, en courant. Et je dois dire que sur 1 km de sentier je suis tombé sur pas mal de type ( uniquement des hommes ) soit en plein acte sexuel soit en "recherche". Pour le côté nature, ce n'était donc le top. Par contre arrivé sur la plage, atmosphère tranquille.

juanito
6  
Venu(e) 02-05-2018 18:48
juanito
  Posté : 29-04-2018 10:35

Bonjour, je suis un homme de 28 ans. Je vis dans le 66 à l'année. Aux périodes des beau jours Je fréquente les plages naturistes. Avant j'avais l'habitude d'y aller avec ma copine, mais maintenant je m'y rend seul car nous ne sommes plus ensemble.
J'y vais pour mon plaisir personnel, me detendre et eviter les plages textiles qui pour moi sont bruyantes et rempli de sans genes.

Pour ma part ca fait des années que j'evite la plage du bocal, on peut y passer de bonne apres midi du coté gogo car plus axé plage detente dans l'esprit naturiste. Mais certain jours ou heures il y a enormement de derive et de gens qui on etrangement envie de marcher en zig zaguant entre les gens et surtout les femmes. Plage a deconseillé pour le long terme, plutot du ponctuel.

Sinon entre celle ci et Leucate, il y a une tres belle plage assez grande qui est celle de Torreilles. Elle est tres propre, accessible et sans dérive ! L'été on y croise une brigade de police équestre qui effectue une ronde a certaines heures. Cote gauche du club zaza il y a la plage textile, puis 2 resto et ensuite la plage naturiste.

La meilleur des meilleur est incontestablement celle de Leucate ou le sable y est tres fin. Des familles de toutes composition et age. des postes de secours le long de la plage et aucune derives ou quoi que ce soit possible. C'est un village/plage complement dedié au naturisme.

jean-mi77
1531     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 14:28

Ile-de-France
jean-mi77
  Posté : 29-04-2018 17:12

Bonjour. Je n'ai toujours pas compris : la plage du Bocal du Tech, elle est au nord ou au sud de ce petit fleuve côtier ?

ELLS66
511     
 Membre confirmé
Venu(e) 11-04-2019 06:19
ELLS66
  Posté : 29-04-2018 17:41

Citation : jean-mi77 

Bonjour. Je n'ai toujours pas compris : la plage du Bocal du Tech, elle est au nord ou au sud de ce petit fleuve côtier ?

Au nord, côté Elne.

jean-mi77
1531     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 14:28

Ile-de-France
jean-mi77
  Posté : 29-04-2018 18:16

Citation : ELLS66 

Citation : jean-mi77 

Au nord, côté Elne.

Merci.

PhilE
9775       
 Membre confirmé
PhilE
  Posté : 30-04-2018 10:09

Pour résumer: au nord du Tech, naturiste,
au sud du Tech, baisodrome,
en arrière de la plage, dans le maquis, "chasse" de "rencontres".

Mon conseil: garez-vous au parking du camping, et allez directement à la plage, et ensuite prenez à droite, côté naturiste.
Vous échapperez à cette faune des fourrés, sauf si c'est ce que vous recherchez.

chrisnat33
286    
Venu(e) 01-04-2019 10:17
chrisnat33
  Posté : 30-04-2018 10:21

Des fourrés, c'est le mot juste.

makaay
17   
Venu(e) 12-04-2019 23:50
makaay
  Posté : 08-04-2019 20:51

peut on traverser le tech sur la plage?jy vais cet été en juillet.je suis au camping littoral d'argeles,estce facile d'acces a partir de la?
  Profil  E-mail  

PhilE
9775       
 Membre confirmé
PhilE
  Posté : 08-04-2019 22:14

Citation : makaay 

peut on traverser le tech sur la plage?jy vais cet été en juillet.je suis au camping littoral d'argeles,estce facile d'acces a partir de la? 

Il est profond d'environ 1m50, donc on peut le traverser en portant ses affaires au-dessus de la tête.
Fais juste un test sans affaires, pour voir à quelle profondeur est le fond, et trouver un endroit où l'on passe aisément.

Le contraste eau douce eau salée est une expérience très intéressante.
(Après m'être baigné dans la mer, j'allais me rincer à l'eau douce, un peu plus fraiche aussi).

jacques_gana
3928      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 18-04-2019 18:26

ile-de-france Villejuif (94)
jacques_gana
  Posté : 09-04-2019 11:20

Il est très rarement à 1,50m, et en été souvent complètement à sec (le Tech ne débouche plus dans la mer).
La chaleur de l'eau est très trompeuse : ce sont en réalité les endroits où l'eau stagne, et elle est à cet endroit très fortement polluée, tasse déconseillée !
  Profil  www  

PhilE
9775       
 Membre confirmé
PhilE
  Posté : 09-04-2019 12:21

Citation : jacques_gana 

Il est très rarement à 1,50m, et en été souvent complètement à sec (le Tech ne débouche plus dans la mer).
La chaleur de l'eau est très trompeuse : ce sont en réalité les endroits où l'eau stagne, et elle est à cet endroit très fortement polluée, tasse déconseillée ! 

Avait-il plu juste avant que nous y fussions allés? Parce qu'il débouchait dans la mer, et l'eau était au contraire plus fraiche que celle de la mer.

Message édité par : PhilE / 09-04-2019 12:22

Albatros
1314     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-04-2019 08:42

Pays-de-Loire (Le Mans)
Albatros
  Posté : 09-04-2019 12:57

Maintenant qu'on sait ce qu'il se passe de l'autre coté, je ne vois plus l'intérêt de franchir le Tecbicon !

Marc Chaudemanche

jacques_gana
3928      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 18-04-2019 18:26

ile-de-france Villejuif (94)
jacques_gana
  Posté : 09-04-2019 16:30

Citation : PhilE 
Avait-il plu juste avant que nous y fussions allés? Parce qu'il débouchait dans la mer, et l'eau était au contraire plus fraiche que celle de la mer.

C'est possible : dans le même genre, l'été dernier nous avons eu du mal à traverser le ruisseau de Malègue (affluent de la Cèze vers le Galinier) 15 jours après la crue qui avait submergé la Sablière !
  Profil  www  

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27839
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.3183 seconde(s)