Respectez la nudité dans un lieu naturiste

257 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

mardi 25 juin 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » ------Les plages naturistes en France------ » » plage naturiste,un atout pour les communes
Auteurplage naturiste,un atout pour les communes
chris22
55   
Venu(e) 02-08-2009 11:41
chris22
  Posté : 30-07-2006 18:12

Et si les maires du littoral, au lieu d'accorder des autorisations de pratique du naturisme sur des portions de plages du bout des levres pour les retirer au moindre probleme peripherique decidaient d'en faire un atout pour leur communes.je suis sur qu'une plage naturiste gerée en concertation avec les mairies et les naturistes pourraient apporter beaucoup a ces communes tant sur le plan de l'image que d'un point de vue economique.les mairies pourraient assurer une surveillance des abord de nos plages avec l'aide de la police municipale afin d'eviter les derivent qui gangrenent de plus en plus nos plages et ternissent l'image du naturisme.avec de la bonne volontée je suis sur que tout le monde y gagneraient.il est quand meme regretable de voir de plus en plus de plages interdite au naturistes a cause du comportement d'une minorité,je pense notamment a la plage des rosaires a plérin.il serait grand temps que les maires se rendent compte de l'atout que pourrait constituer des lieux naturistes acceuillant et convivial ou familles,couples et tous les naturistes se sentiraient bien.(peut etre est ce une utopie)
christophe et chantal

matgreen
30   
Venu(e) 27-05-2010 19:12
matgreen
  Posté : 10-04-2007 12:56

je crois que c'est un peu le cas au lavandou (83), du moins le site de tourisme arrive a communiquer la dessus je crois.

enfin tous le monde n'a pas ce point de vue en melangeant tous les "types" de naturisme...

A+

Europhom
1184     
 Membre confirmé
Venu(e) 25-06-2019 10:24
Europhom
  Posté : 10-04-2007 14:21

La plage de Breedene en Belgique est dans le cas, elle a été voulue par l'échevin (plus ou moins l'équivalent d'un adjoint au maire) du Tourisme - beaucoup plus que par la Fed. Belge.

leon3000
464    
Venu(e) 09-01-2008 21:24
leon3000
  Posté : 11-04-2007 21:19

la plage du site des deux caps,entre gris nez et blanc nez fait douze kilometres,ce serai bien si la commune de wissant autorisait une partie de cette plage au naturisme, surtout qu il y a une gendarmerie a 200 metres de la plage il suffirait d une ou deux ronde par semaine pour decourager les pervers.j espere que le maire de wissant prendra un jour cette decision.maintenant appel a tous la digue de wissant a subie de gros degats,elle est detruite sur environ 300 metres allez sur le site de wissant pour signer la petition pour la reconstruction de cette digue

------------------------------

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juin 2019
LMMJVSD
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27929
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   : rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1437 seconde(s)