Respectez la nudité dans un lieu naturiste

20 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

vendredi 24 mai 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Plages Région Bretagne » » Treguennec - Pont l Abbé(29)
AuteurTreguennec - Pont l Abbé(29)
gilles
10909       
 admin
Venu(e) 24-05-2019 12:56

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 18-01-2005 19:44

Fiche vivrenu à compléter Infos complémentaires sur :
Archives de Plagenat
lien inactif

Cliquez sur Répondre pour ajouter vos infos ou questions
  Profil  www  

domibrest
149    
 Membre confirmé
Venu(e) 19-05-2019 09:50

Brest 29200
domibrest
  Posté : 24-05-2005 10:03

Très grande plage de sable blanc sur la baie d'Audierne, cette plage est assez dangereuse à la baignade, pas d'autorisation municipale

------------------------------
de BREST

Kevnid
3  
Venu(e) 29-09-2006 12:14
Kevnid
  Posté : 31-08-2006 21:39

Nous avons essayé cette plage aujourd'hui. Après avoir marché un quart d'heure (nous avions deux petits, on ne peut pas aller bien loin!), nous n'avons pas vu un naturiste... En partant, nous avons vu un couple nu caché dans la dune et un promeneur nu, c'est tout. Où donc est cette plage? Demain, nous essaierons par Tronoën, on verra bien!

boucanier
14   
Venu(e) 27-09-2016 21:41
boucanier
  Posté : 27-07-2007 16:45

salutmoi je vais regulierment sur cet plage de treguennec oui nous ne sommes pas nombeux a y etre mais au moin ma femme et mes filles ont y est tranquille on situe toujour entre les blocosse salut

thierryk29
9  
Venu(e) 23-06-2018 10:02
thierryk29
  Posté : 27-07-2007 20:35

bonsoir
moi j' ai cherché cette plage il y a quelques années et je ne l'ai jamais trouvée ou alors j'y étais mais il n'y avais pas un seul naturiste

zampoureux29
1  
Venu(e) 31-07-2007 11:53
zampoureux29
  Posté : 31-07-2007 11:52

Pourtant cette plage est facile d acces. Quand vs arrivez ds le bourg de Treguennec vs allez tjrs tout droit vers le hameau Kersaux que vs traversez jusqu au parking 1.5 km plus loin. Une fois gares sur le parking vous coupez a travers dune vers votre droite mais il faut environ 15 mn de marche...

boucanier
14   
Venu(e) 27-09-2016 21:41
boucanier
  Posté : 31-07-2007 23:50

salut pourquoi d'indication l'un des blocosse ressemble a un tunel qui s'enfonce dans le sable directionl'ocean bien s'est la que la plage nudiste commence

FAB44
227    
 Membre confirmé
Venu(e) 12-01-2019 15:06

Pays-de-Loire Loire-Atlantique
FAB44
  Posté : 03-08-2007 00:00

originaire du Finistère, c'est une des plages qur nous avions cherchée et "trouvée" en 2005.
Nous avions passé l'après midi près du blockhaus.Je crois avoir déposé un témognage sur ce site à ce sujet d'ailleurs avec l'anecdote des beaux parents qui s'étonnaient que nous ayons laissé les maillots sur le fil à linge !!! .
Nous avons eu un peu de mal à trouver la plage. Il me semble que nous nous sommes garés entre les blockhaus enterrés et le petit étang.Ensuite nous avions pris la direction de la plage et pris à gauche vers les vestiges de 39/45.
Nous avons deux garçons de 9 et 10 ans. Si une famille souhaite s'y rendre après le 15 août...nous pourrions y retourner ensemble.

Photo nat  priv 304 petit.jpg

Profil  E-mail  www  

montalover
31   
Venu(e) 08-01-2010 17:20
montalover
  Posté : 21-02-2008 14:02

Il y a de moins en moins de naturistes sur cette plage. A croire que la fréquentation va dispraître!!! Dommage car c'est une plage magnifique, à l'image des Landes !!!

Naturiste depuis de nombreuses années....et pour longtemps encore!!!!

Andy
6  
Venu(e) 23-01-2011 13:00
Andy
  Posté : 29-05-2008 22:01

Une plage magnifique et facile d'accès ! Idéale pour faire du surf car souvent ventée avec parfois une très forte houle. La Pointe de la Torche n'est pas loin ! Hors saison, la fréquentation est faible mais elle se densifie beaucoup durant la saison estivale, notamment avec nos Amis Allemands et Hollandais. Naturisme entre les deux blockaus ! Le mieux est de rester sur la plage si le vent le permet ! En retrait de la plage, beaucoup d'hommes seuls mais là aussi c'est calme, à quelques exceptions près comme cela se retrouve un peu partout ailleurs lorsqu'il y a possibilité de faire du naturisme !

Une plage superbe et tout autour un site naturel classé avec notamment beaucoup d'oiseaux.
A découvrir si vous ne connaissez pas !

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 06-09-2009 16:44

je vous déconseille cette plage pour la baignade, de même que celle de Tronoën : elles sont toutes deux dangereuses, présentant à marée basse des phénomènes de baïnes connus sur la côte atlantique. Nombreuses y ont été les noyades et en un autre temps j'ai moi-même sorti 3 personnes de l'eau à Tronoên, dont un couple en état de panique embarqué au large......

par ailleurs et concernant le "nature...isme" il n'est que toléré à ma connaissance et de moins agréable car sujet à un voyeurisme un peu trop développé à mon goût ainsi qu'au croisement dans les dunes de populations pas forcément très simples ni saines.

je vous conseille donc si vous y allez de préférer la plage même plutôt que les dunes, sachant que vous aurez malgré tout de grandes chances à un mom net ou un autre de voir tourner autour de vous des incontinents de la discrétion et aussi des animaux bipèdes sortir et renter leur tête de l'abri de la dune !

à part ça on peut s'y promener, y faire du char à voile ou autre, et y ramasser cailloux et autres bois flottés......

Zenu
6  
Venu(e) 21-09-2010 17:47
Zenu
  Posté : 24-07-2010 15:45

Je vais plutôt du coté de Tréguénec, au nord de la zone donc, et là, j'ai jamais eu le moindre problème, même les années précédentes, si ce n'est quelques textiles un peu agars et égarés ! D'ailleurs, même de l'autre coté, vers Kermabec / Tronoen il semble que le choses ce soit calmé, tant mieux
C'est vrai qu'on y vois moins de tête à l'air coupable émerger des dunes !!!
C'est d’ailleurs peut être ça qui a fait que la fréquentation à un peu baissé ces dernières années.
En tout cas cette année, c'est nickel

tristan
18   
Venu(e) 27-07-2015 19:24
tristan
  Posté : 26-07-2010 20:22

Merci zenu d'avoir reparlé de cette plage. Aujourd'hui il devait y avoir 4 personnes sur la plage et une 15zaine dans les dunes. Mais il faut aussi admettre que la plage quand elle est ventée est assez désertée. Et c'est pour cela que les gens se déplacent à l'abri du vent dans les dunes. Franchement une plage superbe à faire pâlir d'envies ceux qui se se pressent dans le sud. Très grande pour se promener nu un plaisir incroyable. Le passage est rare et quand le temps comme aujourd'hui est de la partie c'est le paradis des naturistes. Perso je la préfère à kerler (bon evidemment elle est plus proche de chez moi, ça joue!). Déjà il y a plus de vagues, l'endroit est incroyablement sauvage. On comprend tout à fait le sens de NATUR..iste quand on la fréquente. Cela dit ce n'est pas une plage très familiale, 95 p cent d'hommes, mais tout à fait fréquentable et bon enfant

DelManu
5  
Venu(e) 02-02-2011 10:31

Bretagne
DelManu
  Posté : 17-08-2010 09:50

La plage la plus pres de chez nous et pourtant nous n y allons pas. Elle se situe juste a 4 kms de notre résidence mais cette plage lorsque vous avez ds enfants est assez dangereuse. De plus, si vous ne souhaitez pas être emete, vous auriez tendance à vouloir aller dans les dunes et la c est le grand champ de foire lol... Exhib, rencontres, etc... personnes de se soucient de vos enfants quyi peuvent jouer dans le coin. C'est bien dommage car c'est une magnifique plage de sable fin...
A déconseiller pour les familles en revanche pour les libertins cette plage est trés connue dans le coin...

Vivre nu et respecter autrui...

st56
9  
Venu(e) 26-04-2019 14:12
st56
  Posté : 09-03-2019 13:25

Nous connaissons bien c'est plage !!!!!

DSC07231.JPG

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Mai 2019
LMMJVSD
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27890
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.7773 seconde(s)