Respectez la nudité dans un lieu naturiste

58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

jeudi 21 mars 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Randonues Région Haute-Normandie » » Randonnue en Normandie
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurRandonnue en Normandie
LibreFredy
42   
Venu(e) 25-08-2015 22:26

Evreux
LibreFredy
  Posté : 19-06-2015 20:38

Bonjour.
J'organise une randonue à Tourneville le jeudi 25 juin. Si vous voulez vous joindre à moi, passez moi un message. Je serai très heureux de vous rencontrer.

------------------------------
Lorsqu'à plusieurs on partage le même plaisir, au lieu de le diviser on le multiplie.
LibreFredy
  Profil  E-mail  

LibreFredy
42   
Venu(e) 25-08-2015 22:26

Evreux
LibreFredy
  Posté : 20-06-2015 13:41

Personne en Normandie ?

Lorsqu'à plusieurs on partage le même plaisir, au lieu de le diviser on le multiplie.
LibreFredy
  Profil  E-mail  

amidephebus
624     
 Membre confirmé
Venu(e) 04-03-2019 18:08
amidephebus
  Posté : 21-06-2015 10:10

Il faut croire que l'époque d'or est terminée !

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
Venu(e) 20-03-2019 21:58
loutre_27
  Posté : 01-02-2017 22:58

Bonjour,
Malgré l'hiver, j'ai repris des balades nu en Normandie. Hier, une petite promenade en profitant de la (relative ) douceur.
J'ai croisé 2 fois 2 promeneurs (torse nu, j'avais remis ma jupette). Nous avons discuté, la première fois pour rassurer que je n'avais pas froid (mais un des randonneurs avait trop chaud dans son blouson), la seconde fois pour les chemins possibles.
Amitiés
Francis

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 12-04-2017 21:56

Bonjour,
Ces 15 derniers jours, et grâce au temps magnifique que nous avons eu les après midi, je n'ai pas pu résister malgré les travaux de jardinage et ai fait quelques randonnues autour de Vernon Giverny.
Quelques heures de rando sous le soleil entre 2 et 4h.
Peu de rencontres sauf samedi dernier mais je m'y attendais car j'avais repris la rando de la Roche Guyon (c'est beaucoup plus calme en semaine).

Si la météo est favorable après Pâques, j'essayerai de recommencer en semaine mais je ne peux pas encore dire quel jour. Qui serait intéressé pour m'accompagner?
Amitiés
Francis

Normands76
133    
Venu(e) 20-03-2019 10:20
Normands76
  Posté : 14-04-2017 20:43

Citation : Raoudi 

Bonjour
En Normandie, le club du Bois Mareuil fait quelques fois dans l'année des rando nues avec un groupe de randonneurs nus de Paris.
Pour ma part, je suis intéressé pour participer à des randos spontanées (j'aime pas trop les clubs en fait).
Si vous organisez quelque chose, prévenez-moi !
A bientôt  

Bah c'était il y a très longtemps. Parlons leur de randonue et certains s'étranglent et suffoquent! Non pas avec le Bois Mareuil (sympa par ailleurs)

Naturiste un jour.......naturiste toujours!
  Profil  E-mail  

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 10-04-2018 22:44

Bonjour,
J'ai un peu repris les randonnues malgré une météo très variable et des travaux de jardinage en retard...
Vendredi, un petit circuit de 8km entre 2 tontes de pelouse, un cycliste qui m'a dit bonjour et un promeneur qui m'a souhaité un bon bronzage- j'avais mis la jupette, la prochaine fois que je le rencontrerai, je lui demanderai si le bronzage intégral lui pose problème- ce n'est pas la première fois que je le croise;
samedi sortie à La Roche Guyon avec mon épouse,
dimanche, les hauteurs de Giverny mais beaucoup de vélos
Cet après midi, j'avais bien essayé de jardiner nu dans un coin bien isolé mais des ouvriers ont débarqué dans le jardin du voisin du coup,petite sortie à vélo, 8 km nu sans rencontrer personne,le reste sur route(6km) habillé malgré une météo variable.
Je vais essayer de relancer des propositions dès que la météo redeviendra prévisible...
Amitiés
Francis

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 11-04-2018 21:18

Bonjour,
La météo serait favorable la semaine prochaine du 17 au 20 avril. Qui serait intéressé?
Amitiés
Francis

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 20-04-2018 21:52

Bonjour,
Devant l'afflux de volontaires , j'ai décidé de randonner seul. Si le lundi est resté un peu venté avec des parties de cache cache avec le soleil, juste un peu de reconnaissance à vélo avec quelques zones nu, les autres journées ont été splendides.
Mardi,redécouverte d'un chemin de Tosny à Venable avec tour du lac.
Mercredi, sortie en forêt de Rosny avec un chemin que je ne connaissais pas encore.
Jeudi, randonnée sur les crêtes de la Roche Guyon depuis la tour du château avec retour par Chérence, la forêt elle-même et l'arboretum.
Vendredi, les hauteurs de Giverny jusqu'à Sainte Geneviève de Gasny.
Pas mal de rencontres, le plus souvent rhabillé de justesse, merci le mini kilt.
Mais j'en retiendrais 2 aujourd'hui, la première où je rencontre quelqu'un torse nu- bon, je me suis rhabillé mais un peu tard- avec le sourire, il me dit "c'est comme à la plage" et je lui ai répondu "oui, mais comme à la plage naturiste", tous les 2 avec le sourire.
La seconde, je croise nu un cycliste à VTT qui me félicite, "vous avez bien raison" et me dit de continuer à en profiter, pouce levé.
Amitiés
Francis

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 22-06-2018 18:14

Bonjour,
Malgré un temps variable, j'ai pu randonner nu, vélo nu ou courir nu presque tous les jours près de Vernon depuis un mois (sauf pendant une semaine de vacances).
Je ne referai pas les parcours mais je voudrais raconter quelques anecdotes sur les rencontres que j'ai pu faire lors de rencontres plus ou moins surprises.

-A un carrefour en forêt, un couple:"Non, ne vous rhabillez pas, cela ne nous choque pas, d'ailleurs vous avez raison, nous devrions faire pareil!"

-Rencontre inopinée d'une femme sur un petit chemin "Bonjour, j'espère que je ne vous choque pas,?" "Non d'ailleurs vous pouvez continuer!" "Merci"

- Le même jour, un peu plus loin, un homme."Restez comme vous êtes, ça ne me choque pas. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici aujourd'hui. J'ai eu du mal à trouver le chemin de la carrière" "Savez vous qu'il y en a 3?" "non, je n'en ai trouvé que 2" " je peux vous montrer le chemin de la 3ème, il est juste à coté" Du coup, je l'ai accompagné jusqu'au chemin, nu bien sur.

-Sur un autre chemin, je vois un cycliste de loin, je me rhabille, pas de problèmes. Quelques minutes, il est de retour, je ne l'entends qu'à la dernière seconde. ET là, il me fait un grand sourire et un signe amical de la main.

-Sur un autre chemin, je croise régulièrement un promeneur souvent avec son chien, un berger australien. Il m'a toujours vu "habillé" mais il aime bien discuter. Il m'a demandé si j'étais un militaire en me voyant torse nu. Je lui ai répondu que non, je suis naturiste. " Ah pas de problèmes, vous pouvez rester nu. Mon frère est naturiste!"

-Nous nous faisons toujours beaucoup de soucis au cas où nous serions vus nus. Lors d'une de mes randonnées en forêt, je vois un véhicule arrêté, je me rhabille. Au passage, je dis bonjour, ce qui fait sursauter le bûcheron perdu dans ses pensées. "Au fait, pouvez vous m'aider?" Je l'aide du mieux que je peux (plutôt mal que bien). Le travail fait, il me regarde et se rend enfin compte de ma tenue: une jupette façon kilt. Certains diront que je manque d'esprit de répartie, je me contente de lui dire au revoir.

Si vous avez eu le courage de tout lire, je compte bien profiter de la météo prévue la semaine prochaine pour randonner. Avis aux amateurs. Vous pouvez me joindre en messagerie privée.

Amitiés
Francis

Fab56
36   
Venu(e) 05-03-2019 22:46

Finistère
Fab56
  Posté : 23-06-2018 09:37

J'ai vécu longtemps pas loin du 27. A Magny-en-Vexin exactement. Je n'étais pas naturiste à l'époque mais bon....je connais bien la région de La Roche-Guyon, Vernon, Gasny, etc. C'est plein de coin sympa. Bonnes ballades Francis.

Quand on est nu devant la glace, on est tous devant le temps qui passe...(Qui ose aimer/JH)
  Profil  www  

Franky27
2  
Venu(e) 26-08-2018 11:40
Franky27
  Posté : 06-08-2018 21:32

Merci à toi Francis pour cette belle randonue dans la forêt de la Roche Guyon.
C'était mon baptême dans ce domaine. Au début un peu d'appréhension de rencontrer quelqu'un au détour d'un chemin, tu as su me mettre à l'aise rapidement. En plus j'ai découvert 3 carrières dont j'ignorais l'existence. Une bien belle ballade. Quel plaisir de marcher tout nu dans la nature.
Encore merci Francis

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 03-03-2019 12:02

Bonjour,
Ce beau mois de février m'a permis de reprendre de manière intensive les ballades nu parfois accompagné. Presque 3 semaines d'occasions agréables.
Amitiés
Francis

Denis
4584      
 modérateur
Venu(e) 20-03-2019 19:37

Ile-de-France
Denis
  Posté : 03-03-2019 13:46

Citation : loutre_27 

Bonjour,
Ce beau mois de février m'a permis de reprendre de manière intensive les ballades nu parfois accompagné. Presque 3 semaines d'occasions agréables.
Amitiés
Francis 

Les quatre ballades de Chopin ? En effet, surtout de manière intensive, c'est du boulot... Je comprends que ça donne chaud et que tu aies eu besoin de te mettre à l'aise...

OK, je sors !

.

rogermil
401    
Venu(e) 20-03-2019 17:55
rogermil
  Posté : 03-03-2019 17:00

Citation : loutre_27 

Ce beau mois de février m'a permis de reprendre de manière intensive les ballades nu

Pour éviter définitivement cette faute d'orthographe récurrente.

galet76
689     
 Membre confirmé
Venu(e) 07-03-2019 08:58

Normandie / Fécamp-Etretat
galet76
  Posté : 04-03-2019 14:40

bonjour,

Quelle importance une ou deux aile,on peu quand mème prendre son envole

https://www.youtube.com/watch?v=EeedUxefqBo

J.P.

La Terre ne nous appartient pas, nous l'avons empruntée à nos Parents pour y vivre, en prendre soins et ensuite la confier aux Enfants de la Terre.

chene.asso.fr

loutre_27
1606     
 Membre confirmé
loutre_27
  Posté : 05-03-2019 11:35

Bonjour,
Il y a davantage de réactions pour une distraction que pour le fond.
Plus de 100km de randonnue en février et en Normandie. ça n'en fait pas rêver quelques uns?
Amitiés
Francis

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Mars 2019
LMMJVSD
    1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27805
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.3611 seconde(s)