Respectez la nudité dans un lieu naturiste

73 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

lundi 25 mars 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » Sujets qui sont clos par les modérateurs....
AuteurSujets qui sont clos par les modérateurs....
Danplongeur
474    
 Membre confirmé
Venu(e) 21-03-2019 15:52
Danplongeur
  Posté : 10-08-2014 14:36

Bonjour,
J'ai posté une réponse à un sujet, "France en retard ? Renonce-t-on à une mane financière ? "

J'ai pris du temps pour répondre et apporter un avis personnel, qui peut soit permettre un débat, soit faire avancer le sujet.....

Je regarde ce matin et je vois que le sujet a été clos par un modérateur.....

Je veux bien, mais est-ce possible quand même que du temps pris pour essayer de faire avancer la réflexion que ce que j'ai écris, mais aussi que toute personne écrit que ce contenu ne soit pas..."perdu" car j'ai le sentiment d'avoir pris du temps pour exprimer une idée et d'un coup, personne ne peut répondre à ce que j'ai écrit....

Merci

Débat.....utile....????

La dépénalisation du cannabis est une question qui n'a pas finie de faire débat....

Un premier point est d'être clair sur les dangers que représente le cannabis, comme d'autres stupéfiants...et, quand on voit cette banalisation de la consommation en particulier chez les jeunes, il y a de quoi s'affoler....

Tout médecin vous dira les dégâts que causent ces stupéfiants au niveau du cerveau, dégâts irréversibles... et tout médecin addictologue vous expliquera la dépendance que créent ses produits...

Un second point peut être l'utilisation de stupéfiants pour certaines pathologies très ciblée, stupéfiants qui peuvent être une thérapeutique valable pour soulager tel ou tel symptômes et là, nous sommes dans le domaine médical...

Troisième point, comme naturistes, même si le cannabis est un produit.."naturel..." je pense que nous devons prendre notre part de responsabilité face à ce fléau et nous ne pouvons admettre que les jeunes soient.."victimes.." de ces produits et détruisent leur santé, leur jeunesse et mettent en danger la vie d'autrui, par exemple en conduisant sous l'emprise de stupéfiants....

Alors, on peut dire, mais si l'état légalisait le cannabis, et même en étant le principal..."vendeur...", cela permettrait d'une part de contrôler, d'autre part, de se faire du fric...

Devons-nous accepter, que sous prétexte de faire du fric (mais on peut, comme le tabac, ce que coûte la consommation de ces produits, bien plus qu'ils ne rapportent...!!!) devons-nous accepter de légaliser et vendre de tels produits dont les conséquences sont très grave en particulier chez les jeunes....???

Quand je parle de jeunes, je ne parle pas de jeunes de 16-17 ans, mais bien de jeunes de 12-13 ans chez qui cela commence....

On pourrait aussi dire de même avec l'alcool, qui fait aussi partie des produits..."toxiques et nocifs..." pour la santé....je parle surtout pour une consommation excessive, voire dangereuse quand on doit prendre la route...

Le débat peut-être très long, avec des avis divergents....mais il ne fait que commencer...

------------------------------
Passioné de Plongée Sous-Marine

Denis
4596      
 modérateur
Venu(e) 25-03-2019 15:00

Ile-de-France
Denis
  Posté : 10-08-2014 14:55

Mais rien ne t'empêche de continuer le sujet indiqué par mapomme et de mettre le lien de l'article en question, si tu estimes qu'il a un intérêt.

Il n'y a que les peuples barbares pour croire que la vue d'un homme nu est un spectacle honteux et affreux (Platon)

Danplongeur
474    
 Membre confirmé
Danplongeur
  Posté : 10-08-2014 15:01

Merci pour ta précision c'est ce que je viens de faire, et si tu veux, tu peux supprimer ce sujet puisqu'il n'a plus lei d'être...

Merci beaucoup

nuagedelait
3227      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 08-08-2018 16:13

haute normandie bord de mer
nuagedelait
  Posté : 10-08-2014 15:34

danplongeur,
olivier ne peut pas fermer le sujet.

moi je peux mais je vais le laisser encore un moment accessible car ta remarque est intéressante.

api ou fred aviseront aussi si besoin est

il y a déjà eu il y a qqs jours le même problème, sur un sujet sur les plages de picardie et du nord.

laisser un court moment ce message ouvert va permettre de bien comprendre...

les thèmes sur ce site sont vastes et variés,
gilles a fait en sorte que tout puisse facilement se classer, et se retrouver,
et ainsi permettre une lisibilité logique
et pratique.

quand qq'un de l équipe voit un doublon,
il reprécise où le message initial a été déjà ouvert,
ce qui permet ainsi à la personne qui a recréé le même post,
déjà de le savoir
puis s'il le souhaite ,
continuer sa participation au bon endroit.

de fait, le doublon se trouver fermé.

il faut savoir que pour les modos,
c'est du boulot à chaque fois d'aller retrouver le message référencé.

c'est pourquoi , j'ai précisé cette semaine à un nouveau de prendre le temps de découvrir les rubriques du forum, de lire les posts sur le thème abordé, et ainsi de compléter sans ouvrir une nouvelle page.

ce qui fait gagner du temps à tout le monde

pour info,l'équipe est assez restreinte en période estivale, mais j'ai malgré tout pris le temps de t 'expliquer.

au plaisir de te lire tes intéressantes futures contributions au bon endroit

Message édité par : nuagedelait / 10-08-2014 20:24

Profil  www  

Danplongeur
474    
 Membre confirmé
Danplongeur
  Posté : 10-08-2014 15:39

bonjour,

Je te remercie beaucoup de ton message et je comprends tout à fait votre position...

Bien sûr, je ne parlais qu'en mon nom, mais au nom de toutes personnes concernées...

quand à mes messages, j'essaie d'apporter de..."l'eau au moulin" afin d'apporter ma..."pierre à l'édifice.." et surtout positiver certaines réactions des fois..tranchées...

Une question, mais je ne suis sans doute pas doué, comment faire une citation d'un texte....???

merci et amitiés naturistes

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 10-08-2014 16:20

Bonjour,
Message volontairement supprimé car le sujet à été fusionné.
Merci, Amicalement

Message édité par : Vitamine / 10-08-2014 17:56

desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 10-08-2014 16:26

Oui oui, là dessus, c'est aussi pas mal de ma faute ( enfin souvent).
Je suis un abonné des sujets déjà traités .
Mais , sinon, il n'y a effectivement aucun problème à continuer le sujet sur le post déjà ouvert en fait

mapommedapi
5647       
 modérateur
Venu(e) 25-03-2019 16:04

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 10-08-2014 22:38

Bien au contraire, c'est d'ailleurs pour ça qu'on met le lien dans le sujet fermé

Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Mars 2019
LMMJVSD
    1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27810
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2917 seconde(s)