Respectez la nudité dans un lieu naturiste

38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

vendredi 24 mai 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » Fermeture intempestive
AuteurFermeture intempestive
etidol
721     
 Membre confirmé
Venu(e) 06-12-2018 11:59
etidol
  Posté : 03-11-2013 22:52

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais j'en suis obligé vu la fermeture du sujet "Franck Orléans" par Mapomme...
Et oui, ce n'est pas normal de fermer un sujet sans laisser un droit de réponse (sauf dans certaines tyrannies bien sur).
J'aurais aimé juste donner comme réponse à Mapomme.... pour son dernier commentaire "Un témoignage, c'est toujours mieux que des soupçons sans fondement ... " :

"Mapomme.... nous ne sommes pas de machines, nous avons une cervelle, qui justement nous permet d'avoir des reflexions. Dans la vie tout n'est pas une série de 0 et de 1, c'est ce qui nous évite d'être de simple naïfs " Je termine avec le petit , j'ai l'impression que tu aimes bien

Voilà, j'ai pu faire ma réponse (enfin je crois, bien possible que Mapomme.... l'efface !)

Denis
4705      
 modérateur
Venu(e) 24-05-2019 09:26

Ile-de-France
Denis
  Posté : 03-11-2013 23:24

Je résume ce que j'ai compris: une personne dotée d'une cervelle souhaite envoyer trois "smiley" supposés être appréciés par Mapomme. Bon, d'accord, j'ai peut-être loupé un truc.

Mais comme cette réponse est uniquement destinée à une seule personne et en effet pour le commun des mortels elle est totalement incompréhensible, peut-être aurait-il été plus judicieux d'utiliser un MP?

raulmadrid
1305     
 Membre confirmé
Venu(e) 01-04-2019 20:04
raulmadrid
  Posté : 03-11-2013 23:25

apres avoir lu le message de presentation.
je comprends pour quoi il a ete ferme..

ca ne vaut pas la peine de rencontrer une personne comme ca et encore moins...
il n a rien a faire dans un forum comme celui ci...

il y a des autres forums dont je ne citerai pas le nom...
et on peux se librer aux diverses pratiques du libertinage et autres si affinitées..

a bon entendeur.

------------------------------
Raulmadrid
  Profil  E-mail  

mapommedapi
5674       
 modérateur
Venu(e) 23-05-2019 13:15

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 04-11-2013 00:17

Etidol, j e n'effacerai pas ton message, rassure-toi ...
Mais je n'avais pas de raison de laisser ouvert un sujet dont le but n'était manifestement pas en rapport avec le naturisme ...
Il ne faut pas oublier que ce site peut être vu par beaucoup de personnes, y compris des non-naturistes et que laisser faire ce genre de choses revient à les cautionner ... ce à quoi je me refuse ...

Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

fredericdromois
6088       
 modérateur
Venu(e) 24-05-2019 09:52

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 04-11-2013 08:24

Citation : etidol 

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais j'en suis obligé vu la fermeture du sujet "Franck Orléans" par Mapomme...

Il est à peu prés évident que tout modérateur aurait agit de la même manière

Fred.

etidol
721     
 Membre confirmé
Venu(e) 06-12-2018 11:59
etidol
  Posté : 04-11-2013 20:29

=> Denis : heuuuu, tu n'as pas du tout comprendre en effet.
=> aux autres : le sujet était bien un droit de réponse par rapport à la dernière phrase de Mapomme... Effectivement le dossier doit être clos, tout modérateur l'aurait fait, mais sans cette dernière phrase. Voili.
Sujet clos dorénavant

mapommedapi
5674       
 modérateur
Venu(e) 23-05-2019 13:15

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 04-11-2013 20:55

Ma dernière phrase était juste une référence à la polémique qui était née il y a quelques temps au sujet de Muscul45 et de ce qu'il pouvait publier en dehors de VivreNu ...
Je ferais donc un rappel : ce que les gens publient en dehors de VivreNu ne regarde qu'eux même et n'a rien à faire sur le forum, surtout lorsque ça tourne à la chasse à l'homme ... Chacun a droit à une vie privée ...
Par contre, à partir du moment où, suite à une annonce parue ici, les réponses de la personne ne correspondent pas à l'esprit de VivreNu, je n'ai aucune raison de laisser passer ...

Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Mai 2019
LMMJVSD
  1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27890
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.4996 seconde(s)