Respectez la nudité dans un lieu naturiste

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

vendredi 19 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Randonnées Naturistes : Randonnues » » Soutien à la randonnue d'un gars qui n'a pas encore franchi le pas
AuteurSoutien à la randonnue d'un gars qui n'a pas encore franchi le pas
desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 11-01-2013 18:57

Moi aussi, même si je n'ai jamais pratiqué personnellement la randonnue, les noms d'oiseaux desquels on vous affuble me choque en fait.

Qu'à la limite, on considère que, pour soi-même, c'est un truc qu'on ne pourrait pas faire, ça ok, je peux comprendre.
( c'est vrai que c'est sans doute pas évident, pour certains, d'assumer sa nudité en dehors de lieux prévus pour ça, sans doute par crainte de rencontres génantes, ou tout simplement par volonté de rester dans un cadre légal irréprochable, bref, je peux comprendre ).

En revanche, que des gens puissent hair les randonudiens à ce point, ça relève d'un grand mystère pour moi.
Personne n'est obligé de faire pareil, donc où est le problème ?

Bref, sachez en tout cas que, même si je n'ai pas encore franchi ce pas, je respecte beaucoup ce que vous êtes et ce que vous faites.

------------------------------

BrunoSaurez
902     
 Membre confirmé
Venu(e) 26-03-2019 00:15

PACA Marseille
BrunoSaurez
  Posté : 11-01-2013 19:07

Merci de ton soutien mais venant de toi, je connaissais déjà ton opinion. La réaffirmer fait quand même chaud au coeur.

En fait, nous avons quelques petits problèmes avec une minorité de naturistes, la majorité comprends en général notre démarche même s'ils ne nous soutiennent qu'à demi mot.

Les mentalités changent, même si c'est parfois long. Ce qu'on arrive à réaliser aujourd'hui (par exemple, reportages télé positifs aujourd'hui sur la randonnue) était encore inimaginable en 2002.

Amicalement,
Bruno

Profil  www  

Philoux
600     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-10-2016 22:48

Loire-Atlantique
Philoux
  Posté : 12-01-2013 10:43

Citation : steph22 
Moi aussi, même si je n'ai jamais pratiqué personnellement la randonnue, les noms d'oiseaux desquels on vous affuble me choque en fait.

Où y a-t-il eu des réactions agressives ?

J'ai du louper un truc ...
  Profil  www  

desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 12-01-2013 15:23

je ne faisais pas forcement référence à "vivre nu" mais surtout à Face Book.
certaines personnes se prétendent naturistes et n'hésitent pas , en effet, à signaler des photos de nu.

Souvent, ces mêmes personnes haïssent les randonudiens et particulièrement ceux qui font partie de l'APNEL.
C'est affligeant.

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27839
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1928 seconde(s)