Respectez la nudité dans un lieu naturiste

143 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

lundi 15 juillet 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Naturisme et jeunes » » Présentation de Fabien, de paris
AuteurPrésentation de Fabien, de paris
parisnu
82   
Venu(e) 02-04-2011 16:04
parisnu
  Posté : 28-03-2011 20:24

Bonjour à tous !
Je suis Fabien, de Paris, 44ans.
Je viens sur ce site régulièrement depuis qques temps, sans jamais beaucoup intervenir, je le reconnais. Mais je regarde les sujets, et meme si tous ne sont pas toujours exaltants pour moi, j'y apprends bcp de choses sur le naturisme en france, dans le monde, et sur les opinions de chacun sur ce sujet. Pour ma part, je serais plutot un adepte de la nudité libre, totalement hors de contexte sexuel, mais tout naturellement choisie comme un choix personnel de vie. Mais je ne suis pas prosélyte, loin de là, et je serais opposé à une vie entre naturistes, dans des lieux fermés, prévus à cet effet, et où les textiles n'auraient pas leur place. C'est pkoi je déplore que ds notre pays, aucun endroit public, "textile", ne soit accessible aux personnnes désirant etre simplement nues. Je suis pour la mixité. Je vis nu chez moi depuis des années, et de plus en plus en présence des autres, expliquant seulement que je me sens mieux nu, et seulement qd j'en ai envie. Et je travaille nu en milieu textile, ce qui fait tjrs bondir les naturistes bon teint, mais c'est ainsi. Et ca se passe le mieux du monde, vu que je ne considère pas la simple nudité comme choquante en soi, meme pour les yeux prudes des textiles. Ils s'en accommodent très bien, quand le comportement de la personne nue est tout à fait naturel et sans ambiguité.
Voilà. Donc, si des personnes souhaitent faire connaissance ou simplement discuter, ce sera avec plaisir. Voici mon adresse mail, car je ne sais pas si elle apparait ici: fab.sanjurjo@hotmail.fr
a bientot !
  Profil  E-mail  

Evelyne
720     
 Membre confirmé
Venu(e) 02-06-2015 16:14

Midi-Pyrénées
Evelyne
  Posté : 29-03-2011 00:44

Bonsoir Fabien et soit le bienvenu ... même si tu interviens peu (79 messages quand même)

Signé : une gérante de lieu fermé prévu à cet effet

Profil  www  

parisnu
82   
parisnu
  Posté : 29-03-2011 01:07

merci lol, je vois que tu as bien lu mon message !
je ne suis pas contre des lieux reservés aux seuls naturistes, car ils permettent de pratiquer en tte tranquillité. Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas plus de mixité ds la societé, entre naturistes et textiles. J'ai tjrs pensé que les differences nous enrichissent.
  Profil  E-mail  

Evelyne
720     
 Membre confirmé
Venu(e) 02-06-2015 16:14

Midi-Pyrénées
Evelyne
  Posté : 30-03-2011 01:10

Moi aussi, mais pour eux le naturisme n'est pas une différence de mode de vie mais, au mieux un truc de dingos, au pire une perversion ...

C'est pas gagné !
  Profil  www  

parisnu
82   
parisnu
  Posté : 30-03-2011 02:06

a nous, naturistes, de leur montrer que ce n'est pas le cas. En vivant nus, simplement.
  Profil  E-mail  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juillet 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27958
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   : rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2071 seconde(s)