Respectez la nudité dans un lieu naturiste

46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne. 

dimanche 21 juillet 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » vive la censure !!!
Auteurvive la censure !!!
desinscrit58
53   
Venu(e) 07-02-2011 19:45

rhone-alpes savoie
desinscrit58
  Posté : 06-02-2011 19:40

vive la censure et les dictatures, comme :
la corée du nord
la russie
franco
mussolini
pinochet
la chine
l'egypte encore que !!!
tous les etats ou la libre expression n'est pas de mise!!!!
et biensure vivrenu : palmares de la connerie humaine lorsque les avis , la libertée de pensée et d'agir sont baffoués

faites attention, restez bien en troupeaux comme des montons ( je ne parles pas de tous les membres, que je respectes, chacuns vient sont naturisme comme il l'entend, c'est encore la moindre des choses, mais seulement de quelques personnes, dont je tairrai le nom, vu que sur ce forum il ne faut pas parler ou faire de pub ( GILLES) oups je l'ai fait mince !!!
moi je prefere vivre comme un loup, c'est mon choix comme dirait evelyne !!!

bon naturisme a tous

franck

------------------------------

PhilE
10178       
 Membre confirmé
Venu(e) 15-07-2019 01:25
PhilE
  Posté : 06-02-2011 20:08

Je constate simplement que ton propos n'a pas été censuré. Pourtant, le présumé censeur était en éminente compagnie.

On en conclura ce qu'on voudra.

desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 06-02-2011 20:09

S'il s'agit de moi, je t'en prie, tu peux me citer!!!

Sinon, pour moi, ça dépend ce qu'on entend par "pub".

Désolé, je n'ai pas l'impression d'être censuré ici

desinscrit58
53   
Venu(e) 07-02-2011 19:45

rhone-alpes savoie
desinscrit58
  Posté : 06-02-2011 20:44

si la suppression pure et simle de lusieurs messages, sans aucuns debat n'est pas de la censure,
il faut m"explliquer !!!!

desinscrit72
1100     
Venu(e) 19-11-2012 22:09
desinscrit72
  Posté : 06-02-2011 20:47

Mais ces messages parlaient de quoi ?

desinscrit79
8016       
 Membre confirmé
Venu(e) 27-05-2016 00:30
desinscrit79
  Posté : 06-02-2011 20:55

Oui voilà.

Si tu "vendais" un truc, normal que tu soies censuré!!!
faut pas le prendre comme ça Kayak!!!

kravmantom
308    
 Membre confirmé
Venu(e) 08-06-2018 22:46
kravmantom
  Posté : 06-02-2011 20:56

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants,
mais sur tout forum il y a des modérateurs,
censés veiller à la bienséance des propos tenus, etc, etc....
Si des propos sont jugés mal à propos, ils sont modérés, c-a-d
effacés, du forum.
censure... modération, question de point de vue et d'interprétation.

Message édité par : kravmantom / 06-02-2011 20:57

grunt
848     
 Membre confirmé
Venu(e) 19-07-2019 17:50
grunt
  Posté : 06-02-2011 20:59

Bonsoir,

Il y a eu effectivement une censure de Gilles sur le post [Projet TV] - M6 Zone interdite, sujet qui était mal perçu par le fait d'un accrochage avec le reporter qui souhaitait le réaliser, Gilles et l'APNEL.

J'ai réagi en disant à Gilles qu'il outrepassait son rôle de modérateur en agissant aussi sévèrement sur le choix des sujets publiés. En mettant ses sympathies ou antipathies personnelles dans la balance.

En conséquence, plutôt que de me répondre, il a déplacé le sujet en question dans une zone hors de portée des lecteurs.

Le procédé n'est pas élégant. Et ce n'est pas sa première occurrence.
Occasionnellement, Gilles use de son site pour régler des comptes personnels. J'essaie de faire le maximum pour qu'il cesse parce que tout ce qu'il entreprend lorsqu'il est dans cet état d'esprit colérique est nuisible. Les gens qui comme toi, sont capables du meilleur sont aussi capables du pire s'ils ne se contrôlent pas. Je ne sais pas comment t'inviter à te réfréner.

Là, ce que tu as donné à voir n'a pas été très chic.

Ça repose un problème de fond, qui est un de ceux les plus récurrents que j'aborde sur Vivre Nu. L'agressivité naturiste. Ces courriers infâmes qu'on envoie aux élus, ces listes noires que l'on prétend composer, les critiques permanentes de toutes ou parties de la société - par simple démagogie parfois, pour se bâtir une cohésion à mauvais compte -.

Notre image nous devons la soigner en nous montrant tolérants et ouverts.
Surtout si l'on prône la liberté. Et que nous prétendons (mais d'où peut-on tirer cela?), être les gens les plus accueillants et sympathiques qui soient. À en remontrer à d'autres, croyons-nous.

J'aimerais bien que le sujet incriminé soit restauré.
Mais je crains plus que celui-ci, plutôt, ne soit fermé.

S'il l'est, il pointera la triste spirale dans laquelle nous sommes embarqués, et qui ne nous fera pas honneur.

Marc.

P.S.: Tout modérateur qui voudra donner son point de vue à sa place et justifier des actions qui ont été prises sur le dit sujet, le peut bien sûr. Parce que l'on est bien en mal d'explications.

Message édité par : grunt / 06-02-2011 21:22

tassie
420    
 Membre confirmé
Venu(e) 29-05-2019 10:32
tassie
  Posté : 06-02-2011 22:12

grunt je crois que tu devrai fermer le debat
et tu es un peu etrange sur tes propos.
je ne te comprend pas toujours.

cecile et jean luc
  Profil  www  

grunt
848     
 Membre confirmé
grunt
  Posté : 06-02-2011 22:26

Tu es imprécis, pour le coup.
Que ne perçois-tu pas bien dans mes propos, et quels sont les éléments qui te permettent de penser que l'incident peut être négligé?

Pour porter de tels jugements, tant sur notre problème que sur moi-même, tu as probablement une position par rapport à ce qui s'est passé. Mais tu ne l'étayes pas.

Message édité par : grunt / 06-02-2011 22:30

desinscrit59
874     
Venu(e) 20-02-2011 15:03

desinscrit59
  Posté : 06-02-2011 23:37

Tiens, j'ai loupé quelque chose.... zut

C'était quoi le problème de fond avec ce reportage TV ?

desinscrit77
858     
 Membre confirmé
Venu(e) 06-03-2015 06:06
desinscrit77
  Posté : 07-02-2011 08:18

Je n'ai jamais été censuré sur ce site. Je pense que, pour l'excellente image du naturisme, ce site ne doit pasêtre un lieu de réglement de compte entre deux personnes; il n'est pas fait pour ça!c'est au contraire un lieu de tolérance qui est un lien fondamental entre tous les naturistes, ce qui n'empêche pas des points de vue différents sur certains aspects mais en restant naturiste dans le corps et...dans l'esprit.

J'ai pratiqué le naturisme sous toutes ses formes ( plages, clubs, centres de vacances, randonnues,nu chez moi) mais dans une région sans clubs ni centres; ici pour échanges, dialogue dans le respect de chacun. Adhérent FFN

grunt
848     
 Membre confirmé
grunt
  Posté : 07-02-2011 10:12

Je suis heureux que tu sois de cet avis. Il n'y aurait pas du y avoir de règlement de comptes entre Elvire qui faisait un reportage pour M6 et Gilles, avec pour conséquence de supprimer le sujet où son reportage était mentionné de peur que cela lui fasse la moindre publicité.

(je fais un peu exprès de détourner ce que tu voulais dire, il faut revenir à l'origine du problème et non pas à moi qui le rattrape. Il est quand même étonnant que l'on soit parvenu à se mettre en bisbille avec autant de médias à la fois, avec des centres, avec des municipalités, avec tout ce que l'on peut! Le problème est bien au delà de moi: ne regardes pas seulement la surface des choses).

Marc.

Message édité par : grunt / 07-02-2011 10:36

lomax
1244     
 Membre confirmé
Venu(e) 15-03-2013 09:24

Montalivet
lomax
  Posté : 07-02-2011 11:11

je trouve un peu gonflé de s'attaquer ainsi a Gilles et aux modos qui font ici un boulot formidable . ils ont sut faire de VN un site de qualité non pas en censurant, mais modérant le n'importe quoi, avec ce sujet, on est en plein dedans

vive la censure et les dictatures, comme :
la corée du nord
la russie
franco
mussolini
pinochet
la chine
l'egypte encore que !!!
tous les etats ou la libre expression n'est pas de mise!!!!
et biensure vivrenu : palmares de la connerie humaine lorsque les avis , la libertée de pensée et d'agir sont baffoués

en plus comparer Gilles et les modos a musolini, franco etc ... et vivre nu c'est quant meme une strategie plus que limite!

J'aimerais bien que le sujet incriminé soit restauré.
Mais je crains plus que celui-ci, plutôt, ne soit fermé.

S'il l'est, il pointera la triste spirale dans laquelle nous sommes embarqués, et qui ne nous fera pas honneur.

pour ma part, en terme d'honneur, je trouve qu'un tel sujet ressemble a un vomissoire d'idées nauséabondes, autant par le fond que par la forme ! et le voir disparaitre ne serait pas de la censure, juste du nettoyage

si vous passez sur Monta, faites moi signe!

loups
124    
 Membre confirmé
Venu(e) 11-05-2015 19:54

PACA
loups
  Posté : 07-02-2011 11:25

je suis d' accords avec toi Iomax!
ce point de rencontre, d'échange entre naturistes est de plus en plus envahit par des jusqu'au boutistes. les modérateurs sont nécessaires. j'ai parfois l'impression que certain membre n'ont que ce forum pour exprimer des idées souvent extrémistes. il n'y a pas que le naturisme dans la vie!! nous sommes des être avant tout!

Patrice
  Profil  www  

grunt
848     
 Membre confirmé
grunt
  Posté : 07-02-2011 12:32

Gilles et les modos peuvent bien faire un travail formidable comme vous dites, cela n'empêche pas qu'ils peuvent s'égarer occasionnellement. Mais j'ajoute toutefois que les modérateurs, je ne les vois plus depuis longtemps. On peut voir cinq noms de modérateurs en entête du forum, il n'y a pas eu un pour intervenir et s'expliquer depuis que le problème couvait. Et cela fait plus d'une semaine qu'il a débuté.

lomax, tu touves un peu gonflé de s'attaquer à Gilles, mais ça ne te gêne pas trop en revanche, de nous cracher dessus en passant. "Vomissoire d'idées nauséabondes", nous, c'est tout ce que l'on est capable de produire crois-tu? Tu es méprisant au possible.

Au lieu de tenter de nous discréditer, loups, lomax et tassie, le sujet en question "[Projet TV] - M6 Zone interdite", vous en avez pensé quoi en particulier?
Parce que c'est ça le sujet de ce post: Le fil [Projet TV] - M6 Zone interdite devait-il être censuré?

Arriver dans un fil de discussion juste pour dénigrer en hors-sujet n'est pas utile.

Marc.

Message édité par : grunt / 07-02-2011 12:39

gilles
10958       
 admin
Venu(e) 19-07-2019 15:37

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 07-02-2011 12:58

M6 comme les autres medias TV sont parfois ici pour du business : Trouver des naturistes pour réaliser des reportages et diffuser sur la TV rémunérée par pub

Ce site a vocation de défendre le naturisme
La décision finale d'accepter ou pas de la pub sur un forum pour un recrutement de personnes à contacter sur vivrenu me revient

J'ai décidé de ne pas accepter cette publicité (recherche naturistes pour M6 zone interdite)
en relation avec une décision votée à main levée par l'association APNEL

Les motifs maintes fois répétées sont
- Refuser le floutage imposé par les médias TV (Censure de la nudité)
- Demander aux journalistes de s'imprégner de notre mouvement en étant nus eux mêmes lors de nos activités naturistes où nous sommes nus.

Je clos le sujet et bannirai tous ceux qui ouvriront des sujets en rapport avec M6 zone interdite cela ayant pour objet de faire de la pub alors qu'interdite

Toute personne désirant contacter la journaliste en question peut le faire à titre personnel

Message édité par : gilles / 07-02-2011 12:59

Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juillet 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27963
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Temps : 0.1735 seconde(s)