Respectez la nudité dans un lieu naturiste

83 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

samedi 20 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Cap d'Agde CHM Oltra (France - Languedoc-Roussillon - Hérault - 34 307 ) » » Cap d'Agde - été 2010
AuteurCap d'Agde - été 2010
Becool
1  
Venu(e) 04-11-2018 15:03
Becool
  Posté : 30-12-2010 15:13

J'ai passé une semaine cet été 2010 au Cap d'Agde.
Première expérience de vivre nu à cette échelle. Plus que satisfait, j'ai vraiment apprécié.
Pour ce qui est de la destination, j'ai trouvé qu'il y a (même en journée) beaucoup de textiles, bien trop. Très dommage, mais après tout, chacun fait ce qu'il veut.
Par contre, le soir, les tenues changent. Et là, je trouve que cela devient... comment dire... bizarre. En effet, beaucoup de tenues provocantes (hommes en tenues latex avec fesses à l'air, diverses tenues fetish...). C'est dommage, tout l'esprit de la nudité, du naturisme s'en vont.
Mais bon, j'ai essayé de faire le résistant. Je me suis donc retrouvé au resto à poil. Et bien seul... mais j'ai surmonté, la serveuse était très sympa et lorsque je lui ai dit que je me sentais bien seul nu, elle m'a mis à l'aise en me disant qu'aucune tenue n'était indécente. Par contre, un autre soir, j'aurais bien aimé aller manger à la pizzeria d'à côté. Mais bondée et aucune personne nue.
J'ai passé vers un bar et ai vu un homme nu avec son amie. Comme ils ont rigolé lorsque j'ai passé et discuté, je me suis arrêté et nous avons entamé la discussion. Ils étaient comme moi, surpris d'un textile total le soir, et satisfaits de ne pas être seuls nus... moi aussi.
Voilà donc que d'un côté j'ai trouvé l'expérience et la destination OK, et d'un autre côté, je regrette le trop de textiles.

Message édité par : jacques69 / 30-12-2010 15:19

Message édité par : jacques69 / 30-12-2010 15:19

Profil  E-mail  

zigzag
342    
 Membre confirmé
Venu(e) 05-05-2013 18:19

pays de la loire
zigzag
  Posté : 30-12-2010 15:26

Le cap d'Agde est loin d'être ma destination naturiste préférée, cela dit, je pense quand même a tous nos amis naturistes, qui se battent pour se réapproprier le cap... Pour l'avoir vécu, c'est vrai qu'on peut voir des trucs étranges au cap, voie même choquant...
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27841
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1336 seconde(s)