Respectez la nudité dans un lieu naturiste

105 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne. 

jeudi 25 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Héliomonde ( Ile de France ) - france » » Comment venir vendre des produits en direct à Heliomonde ??
AuteurComment venir vendre des produits en direct à Heliomonde ??

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 12-12-2010 14:03

Je souhaite venir à Héliomonde pour passer d'une part un bon week end mais d'autre part pour venir y vendre des produits conçus par mon épouse (Des que la météo le permettra !)

Savez vous s'il est possible de venir faire de la vente directe de produits à Héliomonde ?
Savez vous s'il existe des marchés sur ce site où je pourrais vendre mes produits ? si oui avez vous des contacts à me conseiller ?

Par avance merci pour vos conseils

J'en profite pour vous présenter les produits en question que je souhaite venir vendre

Mon épouse, en plus de son job, s'est également lancée en tant qu'auto-entrepreneur et elle a conçu un produit innovant. Il s'agit d'un nouveau concept de serviettes de chaise agrémentées de poches latérales, accessoire indispensable pour tout estivant naturiste ! car nous ne savons jamais ou ranger nos lunettes, notre porte-monnaie.
Dans le meme esprit elle realise egalement des serviettes de transat agrémentées de poches compartimentées et zippées permettant d'emporter livres, mots fléchés, bouteilles d'eau, biberon, crème solaire, brumisateur, bouées, appareil photo, nounours... tout en lui assurant une stabilité latérale exceptionnelle, fini d'avoir peur des coups de vent ! Et quoi de plus hygiénique qu'une serviette couvrant l'intégralité du transat ! De plus, le soir c’est un jeu d’enfant d’enlever les poches pour laver ou faire sécher la serviette.

Au départ, elle en confectionnait ces serviettes pour nous, la famille, les amis, et ce sont justement nos amis qui lui ont conseillé de les vendre, tellement elles sont pratiques ("ce sont leurs propres mots mais en toute honneteté, je suis d'accord avec eux ... ")

Cette serviette est complètement modulable : on choisit son motif, ses coloris, textures, accessoires, les nombre de poches, etc .. et mon épouse de charge de tout ..

Et moi je m'occupe des livraisons et envois..

Voici ci dessous quelques visuels qui peuvent peut etre vous interesser ?
Sait on jamais ? peut etre avez vous la chance de partir prochainement ? ou une idée de cadeau de Noel personnalisé ? (on vous fera un prix special !!)
je peux vous assurer, pour l'avoir testé, que c'est un produit génial ...

si cela vous interesse, n'hésitez pas à me le dire ou à contacter mon épouse à l'adresse mail ci dessous : kreateasuwish@free.fr ....

Merci d'avoir le temps de me lire .
Merci à ceux qui m'aideront dans ma recherche d'infos concernant Héliomonde.
et merci à ceux qui seront interessés par nos produits

------------------------------

ph1.jpg

ph2.jpg

ph3.jpg

Nudiworld
9720       
 Membre confirmé
Venu(e) 25-04-2019 19:54

Île de France
Nudiworld
  Posté : 12-12-2010 18:46

A Héliomonde, tu ne seras ni le premier, ni le dernier.

L'emplacement se trouve à l'entrée, au sortir du parking.

La meilleure solution est de contacer la gérance d'Héliomonde, et de choisir le super week end, où Héliomonde est plein à craquer. Aucun problème pour la tenue de peau derrière ton comptoir.
  Profil  www  

famille91
1187     
 Membre confirmé
Venu(e) 22-04-2019 23:42

Ile-de-France essonne
famille91
  Posté : 12-12-2010 19:05

Très originales les serviettes, perso j'aime
à bientôt à HELIOMONDE.

Posté : 16-12-2010 21:03

Merci à Roland pour tes conseils .. je contacterai la gérance, et en effet je compte bien venir passer un week end !

je vous dirai quand je viendrai !

et quand j'y serai (si la gérance m'y autorise), et si vous etes à Heliomonde ce week end là, venez vous présenter à moi, ca fera tres plaisir ...

Pour Famille91 (je ne connais pas ton prénom) merci pour ta remarque egalement ..
si tu es interessé par un modèle personnalisé à tes gouts, envoie moi un petit message ....

Bonne soirée à tous et encore merci d'avoir pris le temps de me lire

Amitiés naturistes

jfreeman
4247      
 Membre confirmé
Venu(e) 25-04-2019 19:30

Ile-de-France Essonne Egly
jfreeman
  Posté : 16-12-2010 23:20

J'ai ma jupette de randonue qui commence à présenter des signes de fatigue.
Si madame votre épouse veut bien se pencher sur ce nouveau marché pour naturistes...

Profil  E-mail  www  

Posté : 16-12-2010 23:28

bonsoir Jacques

je me permets de te tutoyer.
je viens d'en parler à mon épouse
c'est avec plaisir qu'elle réalisera ce que tu souhaites .
N'hésite pas à nous dire ce dont tu as envies.

bonne nuit .
Amitiés

fredericdromois
6082       
 modérateur
Venu(e) 14-04-2019 17:59

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 16-12-2010 23:32

Une poche pour mettre le portable

Fred.

Posté : 17-12-2010 21:07

Merci pour cette idée Fred ..
Nous y avions en effet pensé

bonne soirée

Posté : 19-12-2010 12:06

J'ai contacté hier Heliomonde...

Pas de probleme, ils sont d'accord. (merci à Roland pour ses conseils)
je reserverai donc un week end dans un premier temps
je joindrai ainsi l'utile (ventes de nos produits) à l'agréable (profiter des infrastructures pour passer un bon week end )

j'espere vous y rencontrer

Bon dimanche

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27848
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2824 seconde(s)