Respectez la nudité dans un lieu naturiste

180 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

samedi 20 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » ------Les plages naturistes en France------ » » Plages: Erection volontaire
AuteurPlages: Erection volontaire
juliengautier
2  
Venu(e) 06-06-2005 23:16
juliengautier
  Posté : 06-06-2005 22:58

Bonjour à tous. Ceci est mon premier post et j'espère que je ne vais choquer personne.
J'ai 25 ans, je suis naturiste depuis plus de 3 ans avec mon amie, nous sommes allés à La Jenny, nous y retournons cet été et nous fréquentons régulièrement les plages nat d'Hendaye et Bidart les week-end d'été. Je tiens à préciser que nous sommes ni exhib, ni échangistes et que nous avons été dégoûtés par notre bref passage de qqes jours au cap d'agde où nous avons des couples s'ébattent au milieu de voyeurs se masturbant, et celà à quelques mètres de famille avec enfants.
Bref, je voudrais votre avis sur une petite expérience que j'ai eu ce week-end. Nous étions à Bidart avec ma copine Dimanche après-midi (nus bien sûr) et je me suis endormi allongé sur le dos. Lorsque je me suis réveillé, mon sexe était en pleine érection et je dois avouer que je n'avais jamais eu un tel sentiment de bien-être. J'ai tout de même regardé autour de moi, gêné, mais je n'ai vu personne me regarder (les gens autour étaient tous à 4 ou 5 mètres au moins et je me demande si ça se remarquait vraiment). J'ai regardé mon sexe et l'ai trouvé beau et je dois avouer que je n'ai rien fait pour calmer cette érection (je me sentais tellement bien). J* p*ns* q** j'** g*rd* c*tt* *r*ct**n *nv*r*n 5 m*n*t*s p**s j* m* s**s d*t q** ç* p**v**t *tr* m*l *nt*rpr*t* **t**r d* m** *t j* m* s**s f*rc* à p*ns*r à **tr* ch*s* p**r "d*b*nd*r".
Là *ù j* s**s *n p** c**p*bl*, c'*st q**, *n* h**r* *pr*s *nv*r*n j* p*ns*, j'** r*p*ns* à c*là *t j* m* s**s r*m*s d*ns l* m*m* p*s*t**n (*pr*s *v**r v*r*f** q** p*rs*nn* n* m* r*g*rd**t) *t m* s**s c*nc*ntr* (l*s y**x f*rm*s) p**r "b*nd*r" à n**v***. J* pr*c*s* q** j* n* p*ns**s à r**n d* c*ch*n, s*mpl*m*nt ** pl**s*r d* s*nt*r c*tt* z*n* d*rc*r. J'** m*s b***c**p d* t*mps à r*tr**v*r l'*r*ct**n à s*n m*x*m*m (1/2 ** 1h**r* j* p*ns*), c* n'*st p*s *v*d*nt d* s* c*nc*ntr*r, d'**t*nt q** p*r m*m*nt, j* m* s*nt**s *n p** c**p*bl* *t c*là r*t*mb**t **ss*tôt! P*r c*ntr*, q**nd j'y s**s *rr*v*, l* s*nt*t**n *t**t *nc*r* pl*s m*rv**ll**s* q** l* pr*m**r* f**s c*r j'** s*nt* l'"*v*l*t**n" d* b**t *n b**t (s* j'*s* d*r*!!!). J* l'** m**nt*n** p*nd*nt q**lq**s m*n*t*s p**s j'** *rr*t* c*r j'** *nt*nd* m* c*p*n* b**g*r *t j* n* v**l**s p*s q*'*ll* *nt*rpr*t* m*l l* s*t**t**n!!!
J'** *g*l*m*nt *ss*y* d* r*pr*d**r* c*tt* *r*ct**n s*r l* v*ntr* (p**r n* ch*q**r p*rs*nn*), m**s r**n à f**r*, j* n'y s**s p*s *rr*v*.
*n t**t c*s, j'** tr**v* c*tt* *xp*r**nc* f*rm*d*bl* *t j* c*ns**ll* à t**s l*s h*mm*s d'*ss*y*r ** m**ns *n* f**s. J* r*pr*c*s* q*'*l n'y * r**n d* s*x**l d*ns m* d*m*rch* *t q** j* n'*t**s *bs*l*m*nt p*s *xc*t* p*r l* s**t*. J* p*ns* q** j* l* r*f***r** l*rs d* m* pr*ch**n* j**rn** br*nz*g* m**s j'*v*t*r** à l* j*nny (p*s *nv** d* m* f**r* v*r*r!). Le pb est qu'il est difficile de faire comprendre qu'une érection n'est pas forcément sexuelle (je n'y aurais pas cru moi-même auparavant)... Qu'en pensez-vous? Seriez-vous choqué de voir celà?

gilles
10892       
 admin
Venu(e) 20-04-2019 22:38

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 06-06-2005 23:10

L'erection est un acte relevant du domaine privé, cette manifestation peut arriver à un naturiste, principalement jeune débutant, mais souhaiter la provoquer à la vue de tous constitue un acte d'exhibition, ce qui n'est pas concevable en zone naturiste familiale.
  Profil  www  

jonni3
94   
 Membre confirmé
Venu(e) 03-02-2006 12:16
jonni3
  Posté : 07-06-2005 12:51

Cher Julien,

Tu es en bonne santé, et nous en sommes contents pour toi ! Il est normal, et même habituel d'avoir des érections spontanées, notamment le matin au réveil. Il n'est pas rare non plus d'en avoir nu, au soleil, à la vue de sa compagne (ou d'une autre belle femme...), ou lors du léger massage à l'huile solaire.

Mieux vaut le savoir, en être conscient, anticiper : car on peut (plus ou moins facilement) maîtriser ou masquer (facilement : le paréo en viscose +++) la belle et agréable érection. Sinon, ça risque de dégénérer, exhibition, masturbation...

Ceci dit, je pense que c'est bien d'en parler : l'excitation sexuelle de l'homme est visible, donc : que faire lorsque l'on est naturiste ??

...Bonnes vacances !!

------------------------------
jean-charles

duke
471    
Venu(e) 20-06-2006 23:14
duke
  Posté : 07-06-2005 19:49

Le sujet de l'érection (involontaire) a été largement abordé dans la discussion suivante:

"Problème érection": https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=263&forum=3

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27841
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2133 seconde(s)