Respectez la nudité dans un lieu naturiste

210 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

mardi 25 juin 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » smartphone
Auteursmartphone
Albatros
1320     
 Membre confirmé
Venu(e) 25-06-2019 12:28

Pays-de-Loire (Le Mans)
Albatros
  Posté : 25-08-2010 15:56

Bonjour,

J'ai passé une partie de l'été loin de mon micro et de sa souris à maudire le site vivrenu et mon HD2 parce que celui-ci est tactile avec le doigt mais pas avec un stylet et que le forum ne me permettait pas de cliquer sur de large zone "page suivante" et "dernière page" mais seulement sur de minuscules numéros de page que mes gros doigts ne pouvaient pas atteindre individuellement.
J'étais continuellement obligé de zoomer-cliquer-dézoomer.
Parfois j'arrivais à "choper" cette p..t..n de flèche pour me retrouver dans le topic du dessus ou celui du dessous.
Bref... la galère.
peut-on espérer un site vivrenu.mobi un jour ?

Une autre question qui me tarabuste :
Tout en bas de la page il y a un compteur qui m'indique :
Temps : 1282742533.389 seconde(s)
Je pensais qu'il représentait le temps depuis ma dernière connexion mais un rapide calcul m'indique que l'origine du compteur me ramène au début de 1970. Ce qui fait beaucoup pour vivrenu, même si les Arpanet existait déjà à l'époque, le Minitel ne devant apparaitre que 10 ans plus tard en France.
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un compteur dont la date de départ n'a pas été indiquée et se retrouve donc à zéro ce qui dans beaucoup de langages informatique correspond au premier janvier 1970.
Mais quelle aurait du être cette date ?

Marc

------------------------------
Marc Chaudemanche

rusca59
840     
 Membre confirmé
Venu(e) 03-02-2017 20:50

Lille
rusca59
  Posté : 25-08-2010 16:42

Citation : Albatros 
Bref... la galère.
peut-on espérer un site vivrenu.mobi un jour ?

Yess ! ça fait plaisir ! Je ne suis pas le seul à galérer ! Moi c'est tous les soirs chez moi que je zoome, dézoome, appuie à côté, revient sur la précédente, peste, jure...
J'en arrive même à me lever plus tôt pour avoir une bonne demi-heure au bureau le matin en arrivant pour aller voir les dernières nouvelles !
Mais en ce qui me concerne c'est d'une App pour iPhone dont j'ai besoin
Messieurs-dames les développeurs, siouplait...

------------------------------
Le nu est la sincérité du corps

NecilaDuo
757     
 Membre confirmé
Venu(e) 02-01-2019 19:16

Essonne
NecilaDuo
  Posté : 25-08-2010 19:40

Sur mon HTC Desire ça se passe plutôt bien, même si ce n'est pas aussi confortable que sur un ordi.

Faire une version mobile, pourquoi pas, mais je ne suis pas certain que Gilles ait le temps et l'envie de ça

Pour le temps en bas de la page, souvent ça indique le temps de calcule de la page. Ici c'est seulement le timestamp qui pourrait sans doute être formaté en date/heure, mais il y a déjà la date en entête de page.
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juin 2019
LMMJVSD
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27929
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   : rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1896 seconde(s)