Respectez la nudité dans un lieu naturiste

115 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne. 

mardi 25 juin 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » informatique bureautique téléphonie hifi » » internet gratuit avec son mobile sur son pc
Auteurinternet gratuit avec son mobile sur son pc
gilles
10938       
 admin
Venu(e) 25-06-2019 15:26

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 15-07-2010 13:31

Pour ceux qui ont un abonnement avec internet illimité (en général 500 Mo de données)

Avec un systeme Android prendre sur le market pdanet, l'installer sur le telephone, puis télécharger le petit logiciel pdnanet http://www.junefabrics.com/android/download.php l'installer sur son pc
Connecter le tout et lancer l'application sur le pc, vous avez internet sur votre pc

Avec un iphone, jaillbreaké de préférence avec un crack spirit http://spiritjb.com/ pour les iphone en v3.1.3 et 3.1.2 (pas la 4.0) utiliser mywi application qui permet de créer un hotspot wifi avec son mobile. Vous trouverez les infos sur google)

Voilà , c'est comme ça que j'ai internet à la sabliere sur la terrasse de mon bungalow (avec bouygues)

Message édité par : gilles / 15-07-2010 13:32

Profil  www  

VieuxClebs
1513     
Venu(e) 24-08-2012 20:23
VieuxClebs
  Posté : 15-07-2010 13:55

tu laisses ton téléphone allumé pendant la durée de ta session internet ?
ça exige juste des bonnes batteries et ce n'est pas une communication facturée ?

gilles
10938       
 admin

gilles
  Posté : 15-07-2010 14:36

En ce moment j'utilise pdanet avec bouygues et la liaison se fait par cable usb depuis le tel jusqu'au pc donc le telephone est alimenté en même temps par le cable et grace au pc lui même branché ou pas sur secteur.

Les nouveaux abonnements pour environ 45 /50€ par mois incluent un forfait 3g internet illimité qui est en fait limité à 500mo donc je ne paye rien de plus que mon abonnement de 45€
  Profil  www  

agentsmith
3584      
 Membre confirmé
Venu(e) 25-06-2019 09:17
agentsmith
  Posté : 15-07-2010 15:25

Salut Gilles,

Est-ce que tu peux éventuellement profiter de la même offre pour toute l'Europe ? Je vais en Espagne, et actuellement, dès que je me sers du portable, c'est ça en plus sur le forfait téléphonique.

Bonnes vacances à toute la famille,

Marc.

NecilaDuo
757     
 Membre confirmé
Venu(e) 02-01-2019 19:16

Essonne
NecilaDuo
  Posté : 15-07-2010 15:30

Citation : easyrider
Est-ce que tu peux éventuellement profiter de la même offre pour toute l'Europe ?

Le roaming de data à l'international est du vol pur et simple. J'ai récupéré 4 mails et fait calculé 2/3 itinéraires à google navigation en Suisse, pour pratiquement 70€ !! J'ai coupé la data direct quand j'ai vu ça.

Malheureusement, si on tient à son porte-monnaie, mieux vaut surfer en France :-Z ou trouver des wifi ouvert.

Sinon pour Android, pas besoin de pdanet quand on utilise des systèmes libres comme le nu, tel Linux ;)
  Profil  www  

Nudiworld
9963       
 Membre confirmé
Venu(e) 25-06-2019 15:11

Île de France
Nudiworld
  Posté : 15-07-2010 15:43

A l'étranger, il y a des bornes wifi gratuites.
Sur les parkings des autoroutes en Italie.
Dans des restaurants, autour du Lac Balaton en Hongrie. On n'est pas obligé d'y consommer, et on peut se brancher sur l'allume cigare de sa voiture avec un transformateur. 12 volts à 220, avec 150 watts.
On peut même s'en servir pour éclairer son installation de camping...surtout avec les ampoules basse consommation. Ca ne coûte rien. environ 20 euros.
  Profil  www  

agentsmith
3584      
 Membre confirmé
Venu(e) 25-06-2019 09:17
agentsmith
  Posté : 15-07-2010 16:52

Merci de ces conseils, mais les bornes wi fi et utiliser son smartphone pour se connecter, ce n'est pas la même chose. Vaut-il mieux acheter un système qui fonctionne avec des logiciels libres, ou succomber à l'Iphone ? Le problème d'apple c'est le prix des applications.

desinscritv
341    
Venu(e) 15-09-2016 07:03
desinscritv
  Posté : 15-07-2010 20:03

le naturiste geek ! ca marche aussi sous windows mobile avec le wifi routeur ! a essayer plus besoin de cle 3G ........

gilles
10938       
 admin

gilles
  Posté : 15-07-2010 20:08

Citation : easyrider 

Salut Gilles,

Est-ce que tu peux éventuellement profiter de la même offre pour toute l'Europe ? Je vais en Espagne, et actuellement, dès que je me sers du portable, c'est ça en plus sur le forfait téléphonique.

Bonnes vacances à toute la famille,

Marc. 

Non marc, surtout pas, car comme le dit Neciladuao, quand tu te connectes (avec n'importe quel tél et abonnement francais) depuis l'étranger c'est du hors forfait france et là ça coute très cher. Il faut mieux alors se rabattre sur les cyber cafés ou les hots spots wifi
  Profil  www  

lomax
1244     
 Membre confirmé
Venu(e) 15-03-2013 09:24

Montalivet
lomax
  Posté : 15-11-2010 06:24

voila un sujet qui me tient a coeur parce que je suis la majorité du temps en deplacement sur toute la France ! en fait je fonctionne a l'envers par rapport a Gilles !
je me sert de mon abonnement internet pour telephoner gratuitement !

alors au niveau de l'alimentation, il y a l'indispensable convertisseur 12/220V, un petit appareil qui transforme le 12v de la voiture en courant 220V !
si l'idée est geniale attention, il existe 2 types de convertisseurs,

1)les purs sinus
2) les quazi sinus !

et si le premier reproduit exactement le meme courant qu'a la maison, le second, moins cher a une facheuse tendance a rendre les alimentations des portables bruyantes, les faire chauffer et surtout de claquer les batteries des PC portables !

il est preferable d'oublier les petits modeles 150w comptez 2 fois la puissance du PC pour ne pas avoir de surprises desagreables.

pour ma part, apres avoir vu fumé les 4 precedents convertisseurs premiers prix, j'ai opté pour un convertisseur President 800 W finalement je l'ai payé moin cher au centre auto Leclerc (60 € contre plus de 100 pour les precedents) . et attention, un pc, ça consomme beaucoups sur une batterie , il faut l'utiliser moteur en marche !)

ensuite, j'ai une ExpressCard Merlin XU870, avec la mise a jours 7,2 Mbits/s, cette petite carte est dèja extrement performante mais en plus on peut lui rajouter une antenne 3G exterieur ! le debit est equivalent a l'adsl de la maison, sans aucun bridages comme c'est le cas sur les cartes usb 3G FAI.

un forfait illimité internet mobile a 34 euros (que j'ai depuis quelques années )
et un PC portable !

apres j'ai une connection VPN entre mon portable, et le PC de ma maison pour la VOIP !
mon smartfone (qui est en charge sur le convertisseur) est relier en Wifi a mon PC, ansi les appels passent directement de la maison a mon telephone et quant j'appel c'est avec le N° de la maison !

du coups la facture est de 34 € telephone compris

------------------------------
si vous passez sur Monta, faites moi signe!

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juin 2019
LMMJVSD
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27929
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   : rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1375 seconde(s)