Respectez la nudité dans un lieu naturiste

68 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

lundi 17 juin 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Randonues Région Lorraine » » Nouvelle randonue en Lorraine : mercredi 21 juillet 2010
AuteurNouvelle randonue en Lorraine : mercredi 21 juillet 2010
XavNancy
585     
 Membre confirmé
Venu(e) 04-05-2019 17:37

Nancy - Lorraine - France
XavNancy
  Posté : 12-07-2010 21:10

Bonsoir à toutes et à tous,

Nouvelle randonue en Lorraine après le succès de celle du 29 mai 2010.

Je vous propose de nous retrouver à 10h30, mercredi 21 juillet 2010, devant l'église de Val et Châtillon (sortie Blâmont si vous venez de Nancy) :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Val-et-Ch%C3%A2tillon&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.136145,19.753418&ie=UTF8&hq=&hnear=Val-et-Ch%C3%A2tillon,+Meurthe-et-Moselle,+Lorraine&ll=48.559341,6.941986&spn=0.21541,0.617294&z=11>

Prévoyez, au moins, pic-nique, crème solaire, chaussures de marche, paréo (plus simple à mettre autour de la taille à mon avis, qu'on soit un homme ou une femme) ou short, une serviette pour s'allonger et assez d'eau.

Merci de me confirmer par message direct via vivrenu ou en postant une réponse sur ce post et je vous enverrai mon numéro de tel portable,
En cas de brusque changement de météo, j'indiquerai ici le report de cette randonue.

Cette randonue est ouverte à toutes et à tous, petits et grands car j'adapte le rythme de marche en fonction des participantes et des participants.

Au plaisir de faire découvrir à d'autres cet endroit sauvage,
A mercredi 21 juillet,

Xav
PS : je propose 2 places en covoiturage depuis Nancy. Faites moi le savoir si intéressé.
  Profil  E-mail  www  

taz59
205    
Venu(e) 23-05-2015 12:45
taz59
  Posté : 12-07-2010 21:59

tiens tu prefere pas t exhiber dans les douches de piscine?

------------------------------
vive la liberté d etre nus,dans les endroits prévus pour ça

XavNancy
585     
 Membre confirmé

XavNancy
  Posté : 12-07-2010 22:23

Cher Taz59,

J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire de sympathiques messages comme le tien.
En effet, tu as remarqué à juste titre que j'avais décidé de répandre mon prosélytisme forcené au delà des murs des piscines qui, je l'avoue, ne suffisent plus à assouvir ma soif de conversion du monde textile, dans sa globalité, bien évidemment.

Initialement attiré par un communautarisme piscino-naturiste, j'ai choisi de m'exhiber face aux arbres et à l'herbe verte forestière, offrant ainsi un nouveau public à ma nudité exhibée.

Évidemment, je ne résiste pas à inviter d'autres participants afin d'augmenter ce nouveau plaisir de l'exhibition forestière car, oui, je l'avoue, le communautarisme que tu prône dans ton profil ("dans des endroits prévus pour ça") est beaucoup trop limité pour mon goût inné de la provocation et du franchissement des limites ... du petit bassin, bien évidemment.

Te souhaitant de pouvoir, un jour, découvrir les bienfaits de la rencontre de la nudité simple et de la nature sauvage,

Bien à toi,

Xavier
  Profil  E-mail  www  

nousnus
796     
 Membre confirmé
Venu(e) 06-09-2018 16:52

lorraine
nousnus
  Posté : 13-07-2010 08:52

ça , c'est dit!
  Profil  E-mail  www  

scooby-doo
182    
 Membre confirmé
Venu(e) 31-07-2018 13:56
scooby-doo
  Posté : 13-07-2010 10:04

et même très bien dit

XavNancy
585     
 Membre confirmé

XavNancy
  Posté : 13-07-2010 21:08

Quitte à choisir : je préférais que tu me prennes en flagrant délit de randonue dans une piscine au beau milieu de la forêt, je serais alors comblé !

L'imagination a été donnée à l'homme pour compenser ce qu'il n'est pas. L'humour pour le consoler de ce qu'il est.
Saki
  Profil  E-mail  www  

nuagedelait
3227      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 08-08-2018 16:13

haute normandie bord de mer
nuagedelait
  Posté : 14-07-2010 17:18

xav !!! quelle magnifique montée en diversité

moi qui pensais t'inviter dans ma p'tite piscine gonflable style canoé de Pocahontas
je vois que tu es déjà en route pour communier avec grand mère feuillage...

http://www.paroles-musique.com/paroles-Pocahontas-Lair_Du_Vent-lyrics,p25394

"...Courrons dans les forêts d'or et de lumière
Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
La terre nous offre ses trésors, ses mystères
Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix ..."

allez ni une ni deux, je me déplace avec ma tite piscine
pour le grand voyage....

y aura tjs des crétins pour ne pas comprendre le bienfondé de nos actes

paix à leur bétise
le monde des ténèbres est à eux

------------------------------
"Vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre " Gandhi

Message édité par : nuagedelait / 14-07-2010 17:23

Message édité par : nuagedelait / 14-07-2010 20:02

Profil  www  

apoilenain0810
383    
 Membre confirmé
Venu(e) 26-04-2013 13:17
apoilenain0810
  Posté : 14-07-2010 18:47

pour en revenir au sujet initiale ...
quand j'ai lu le titre , je me dit ; ah super enfin une randonue pres de chez moi ( la loraine c'est aussi le departement voisin ) et en plus a une date ou je suis libre , je me dit magnifique
mais quand je regarde sur la carte (merci pour le lien du rdv ) , je me rend compte que cela ne va pas etre posible car c'est presque a strasbourg .... ( enfin j'aurai apris que je n'aurais pas l'alsace et la loraine ,lol)
je n'ai pas envie de faire 9h de route (aller/retour) pour une randonue qui certe en vaut la peine , mais ca fait beaucoup de carburant .... et l'ecologie dans tout cela ???
donc je prefere m'abstenir ...
tempis
bonne promenade

XavNancy
585     
 Membre confirmé

XavNancy
  Posté : 21-07-2010 20:58

Salut à toutes et à tous

Eh bien, c'était bien sympathique malgré une chaleur lourde difficile, des mouches et des taons
John, l'américain couchsurfer de passage chez moi a eu quelques difficultés à suivre et n'a pas réussi à monter jusqu'au sommet de la ballade mais tout s'est bien passé malgré tout.

Nous étions 4 dont une femme, cette fois.
Nous étions 4 ... alors que nous aurions du être au moins 5 ...
En clair, et je ne sais pas encore pourquoi, nous n'avons pas attendu 10h30 et sommes partis à 4, direct du point de rencontre alors que François et, visiblement, une journaliste nous attendais à 10h30 (si celle-ci lit ce post et après vérification : je confirme que je n'ai reçu aucun message direct de sa part).

Milles excuses ne suffiront pas donc, après avoir vérifié que François était dispo, je réorganise donc une randonue ce samedi 24 juillet, même lieu, même heure, ce qui n'enlève pas le repas que je lui ai promis pour racheter mon oubli de ce matin.

Bonne soirée à toutes et à tous,

Xav

Profil  E-mail  www  

xred57
54   
Venu(e) 20-01-2018 22:46

Lorraine
xred57
  Posté : 22-07-2010 19:42

Un très grand merci à toi pour m'avoir fait vivre cette journée magnifique et découvrir ces sentiers isolés, sauvages, majestueux et préservés dont je ne soupçonnais pas l'existence.

La ballade était parfaite du début à la fin.
Le soleil et la nature étaient généreux: pendant que certain(s) transpirai(en)t comme au sauna, certain(es) faisaient une provision de brimbelles.
Le groupe était fort sympathique et même si je ne connaissais aucun d'entre vous, je me suis trouvé tout de suite à l'aise.
J'ai oublié très vite que j'étais tout nu car se promener ainsi dans cette chaleur moite procure une sensation bien agréable, un peu comme lorsqu'on est chez soi à la maison. On a le sentiment à la fois que la nature nous appartient et que l'on appartient à la nature.

Le parcours était idéal et nous n'avons croisé personne tout au long des 12 km que nous avons réalisé en 5 heures, pauses comprises dont celle sur le sommet qui s'est révélée comme une récompense: une vue panoramique sur un océan de verdure qui reste définitivement gravée dans ma mémoire.
La marche n'a présenté aucune difficulté, tu sais adapter l'allure du groupe en fonction des capacités de chacun. La pause au bord du ruisseau était bien rafraîchissante.

Je conseille à toutes les personnes motivées à te suivre sans hésiter.
Et j'ai hâte de renouveler l'expérience et pourquoi pas prolonger avec un bivouac.

Si je n'avais pas à finir mes préparatifs pour mon départ sous le soleil du Sud, je serais venu volontiers vous accompagner à nouveau ce samedi 24.
  Profil  E-mail  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juin 2019
LMMJVSD
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27917
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1979 seconde(s)