Respectez la nudité dans un lieu naturiste

245 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

lundi 15 juillet 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » CHM montalivet (France - Aquitaine - Gironde -33 341) » » Y a-t-il des espaces pour enfants à Montalivet ?
AuteurY a-t-il des espaces pour enfants à Montalivet ?
TESSIER
1  
Venu(e) 02-06-2010 11:02
TESSIER
  Posté : 02-06-2010 11:02

Bonjour,
je souhaite aller en famille au camping naturiste chm montalivet, mais je ne sais pas s'il ya des espaces pour les enfants , sont ils confortables et aimés par les enfants ?
Merci d'avance de me répondre.

Message édité par : jacques69 / 02-06-2010 13:29

pappy
584     
Venu(e) 15-12-2013 10:32

Pays-de-Loire Nantes
pappy
  Posté : 06-06-2010 08:56

Oui

En effet il y a un espace très important pour les enfants pour tous les ages.
Structures gonflables, terrain de foot, aire de jeux pour les petits, beaucoup d'activité proposées et le parc aquatique avec les toboggans.

L'avantage de ce centre c'est qu'il est très famililal
Pas beaucoup de circulation de voiture car peu de parking vers la plage donc une plus grande sécurité pour les enfants.

Idéal donc pour les familles.
Nous y retournons cette année

Pascal et Chantal du club familial naturiste nantais le cgo44

------------------------------
Http://www.naturisme44-cgo.com

Tous nus, tous égaux signes intérieurs de richesse
  Profil  E-mail  

VieuxClebs
1513     
Venu(e) 24-08-2012 20:23
VieuxClebs
  Posté : 06-06-2010 09:19

du moment qu'ils ont leur vélo... c'est bon..
sinon, sans vélo à Monta.. je me souviens que je me sentais en "grande infériorité"... ça peut gâcher les vacances de certains, surtout ceux qui n'aiment pas marcher ou qui ont mal aux pieds.

je me souviens que mon petit frère inventait des histoires pour cacher le fait qu'il avait mal aux jambes... la mer est gratuite, mais elle est loin...

si tu as des enfants en période de croissance, n'oublie pas que se sont des vacances "physiques" (surtout s'ils n'ont pas de vélo) ... ceux qui prennent deux centimètres sur les mois de juillet-août ne sont pas nécessairement prêts à faire en même temps 15 kilomètres de promenade par jour .
Si tu as plusieurs enfants, il y en a toujours l'un ou l'autre concerné...

En prenant les précautions d'usage, adaptées aux besoins de chacun, Monta est un endroit fantastique pour passer quelques semaines en été .

desinscrit74
4159      
 Membre confirmé
Venu(e) 23-06-2014 11:52
  Posté : 06-06-2010 10:15

elle est loin la mer à Montalivet !!!!!!
N'importe quoi... et le "vélo" obligatoire, encore plus n'importe quoi
Maxi 1 ou 2 km à faire... si c'est si loin pour toi ?

Alors ne va pas à Euronat, car ils envisagent de construire un tram pour aller à la plage tellement elle est éloignée !

Profil  E-mail  

PhilE
10178       
 Membre confirmé
Venu(e) 15-07-2019 01:25
PhilE
  Posté : 06-06-2010 22:22

Quand j'étais adolescent, je faisais de la randonnée en montagne, départ à 6h du matin, voire avant s'il y avait des passages glaciaires.

- Papa, Il est loin le sommet?
- Non, maintenant, il n'est plus qu'à 2h de marche.

Alors, elle est loin la mer à Montalivet?

Moi, je trouve que ça fait au contraire une belle promenade que de marcher une trentaine de minutes pour atteindre la plage.

Et si quand mes gamins seront adolescents ils se plaignent que c'est loin, ils se feront traiter de fainéant, c'est sûr!

pappy
584     
Venu(e) 15-12-2013 10:32

Pays-de-Loire Nantes
pappy
  Posté : 11-06-2010 11:53

Le CHM est a taille humaine pour les enfants, le coin des jeux ou la piscine sont toujours accessibles facilement par des enfants sans vélo. Le terrain est quasiment plat et 15 mn max pour aller à la plage du coin le plus éloigné.

tout à fait d'accord avec toi J-C quoi que la mer est loin oui mais pas l océan.

Http://www.naturisme44-cgo.com

Tous nus, tous égaux signes intérieurs de richesse
  Profil  E-mail  

VieuxClebs
1513     
Venu(e) 24-08-2012 20:23
VieuxClebs
  Posté : 25-07-2010 00:38

j'insiste : un enfant qui traîne la patte n'est pas nécessairement un fainéant !!
s'il n'aime pas marcher, c'est qu'il y a une raison...
et ce n'est pas toujours parce qu'il fume du H en cachette ou qu'il a la gueule de bois après la soirée de la veille
Si c'est sa période de croissance qui le fatigue, il ne faut SURTOUT PAS LE FORCER

quand j'avais 15 ans, je me saoulais la gueule tous les samedis soirs et je fumais comme un imbécile, mais je n'ai jamais raté un seul match le dimanche matin, à 7h30, et je courrais comme un lapin pour mériter ma place dans l'équipe .
Mon fils a 15 ans, il est le seul de son groupe à ne pas fumer et bois un peu de bière très rarement, quand sa copine lui tend sa propre bouteille... il est très fort au badmington et à une bonne détente verticale, mais il ne court pas et n'apprécie pas du tout la marche à pied .
Il traîne la patte lorsque je l'emmène, en le suppliant de m'accompagner avec la chienne, mais il a fait de l'escalade sportive en club pendant plusieurs années et reste très fort dans cette discipline.

Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter : certains athlètes de haut niveau n'ont entamé la course qu'après 18 ans... je pense que c'est le cas du dernier prodige du sprint français, vous savez, le fameux coureur de 100 mètres qualifié de "coureur blanc" par des gens qui n'ont pas peur de commettre une infraction à la ioi interdisant les discriminations raciales
(à cette occasion, je pense que le taux de délinquance aurait normalement dû augmenter de manière vertigineuse en France, dans le courant du mois de juin, mais je parie ma bagnole contre un paquet de biscuits que cette infraction n'a pas été comptabilisée dans les statistiques des délits restés impunis)

pour prendre l'exemple des chiens : j'ai un ami qui traitait son chien de fainéant,
et qui l'a emmené en promenade en plein soleil...
la bête est morte d'une crise d'urée.

J'ai moi-même failli tuer ma grande Danoise en lui imposant trois heures de promenade quotidienne en période de croissance : j'ai augmenté la quantité de nourriture mais ça ne changeait rien, elle dépérissait de plus en plus
et je pensais qu'en la faisant promener je lui ouvrirais l'appétit...
ce n'est qu'en lui accordant du repos pour la laisser grandir "tranquillement" que j'ai pu en faire un très bel animal, vigoureux et équilibré

Il n'y a pas de raison de traiter les enfants moins bien que les animaux

Ceci dit, Montalivet c'est merveilleusement plat et la plage n'est pas à 10km... mais si vous aimez la marche, il y a moyen de faire plus de 20km sur la journée sans s'en rendre compte

Certains enfants sont bien plus endurants à 7 ans qu'à 10 ans ou à 12.. la croissance étant le problème habituel, mais il peut y en avoir d'autres...

Essayez donc, si vous le pouvez, d'emporter un vélo par enfant
il en auront plus de plaisir que de la playstation

apoilenain0810
383    
 Membre confirmé
Venu(e) 26-04-2013 13:17
apoilenain0810
  Posté : 25-07-2010 13:09

interessant
si l'on peut avoir plus d'info .... peut etre a l'annee prochaine

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juillet 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27958
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   : rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.155 seconde(s)