Respectez la nudité dans un lieu naturiste

84 visiteur(s) et 4 membre(s) en ligne. 

jeudi 25 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Randonues Région Lorraine » » recherche personnes pour naturisme région Nancy-Lorraine
Auteurrecherche personnes pour naturisme région Nancy-Lorraine
chrisNancy
2  
Venu(e) 16-05-2013 07:41
chrisNancy
  Posté : 19-04-2010 08:32

bonjour, Homme 57ans Nancy, aimerais pratiquer naturisme voir randonnues avec d'autres personnes sur région.étant seul à pratiquer , il est difficile d'adhérer à un club notamment le cardinal à Domèvre qui refuse les hommes seuls. Alors quoi faire?
merci de laisser un messages si intéressés.

XavNancy
585     
 Membre confirmé
Venu(e) 31-12-2018 07:34

Nancy - Lorraine - France
XavNancy
  Posté : 19-04-2010 10:31

Bonjour,

Que faire ? Déjà : boycotter ce style de club.

Ensuite, surveiller la rubrique sur les randonues en Lorraine car je vais, de mon côté, en organiser déjà une prochainement.

Bienvenue sur vivrenu.
A bientôt

Xav
  Profil  E-mail  www  

mimito88
8  
Venu(e) 17-09-2018 16:21
mimito88
  Posté : 19-04-2010 23:55

Bonjour
Je suis toujours intéressé seul ou avec une copine (à voir)

timouton
6  
Venu(e) 25-05-2013 10:42
timouton
  Posté : 19-03-2013 14:36

bjr

je suis de nancy et cherche personnes pour rando ou possedant jardinje le naturisme

seul c est pas tres marrant

merci

------------------------------
j aime me promener nu en nature mais seul c est pas tres marrant alors j aimerai trouve partenaire de ballade en nature sur nancy ou alentour ou personnes possedant maison avec jardin moi je suis en appart

merci

mimito88
8  
Venu(e) 17-09-2018 16:21
mimito88
  Posté : 08-04-2013 11:21

bonjour
Je suis de charmes, je dispose d'un jardin clos permettant le naturisme et je cherche partenaires de randonues

joe54
1  
Venu(e) 17-04-2019 18:54
joe54
  Posté : 05-04-2015 15:00

Bonjour à tous, je suis sur pont-a-mousson, et je recherche des personnes pour faire une randonue pour les beaux jours !
Merci d'avance pour votre réponse !
  Profil  E-mail  

Tidysgau
227    
Venu(e) 25-04-2019 19:58
Tidysgau
  Posté : 11-04-2015 21:34

Salut Joe54,je suis Rémi du sud haute-marne, nous aurions pu nous rencontrer le lundi de pâque en Meuse sur la randonue organiser par Doudou55 mais je reconnais que cela fessait un peut court pour vous organiser tous les deux.
Notre petite équipe serait heureux de vous accueillie sur une de nos sortie à venir.
Mimito88, Doudou55, Philippe25, Izzielaba, jack, Pierre-Yves sont mes compagnons de sortie en Meuse, haute-Saône, Vosges, Haute-Marne, Doubs....
Amitiés Naturistes

la nature mérite la nudité; Rémi.

Doudou55
369    
 Membre confirmé
Venu(e) 04-04-2019 10:45

Lorraine
Doudou55
  Posté : 12-04-2015 22:24

Bonjour,
Je vous écris d'Allemagne, de la forêt noire où je suis depuis hier (en camping-car). Ce matin, j'ai fait une rando-nue au dessus de BadenWeiler les paysages sont grandioses et les chemins au poil ! super bien entretenus et balisés. Cet après midi j'ai profité des thermes naturistes cassiopea et du solarium pour prendre des couleurs

Je découvre qu'il y a des adeptes de la randonue dans la région ! génial, on va organiser ça pour le moi de mai qui promet d'être chaud. Oui parce que pour les deux semaines qui viennent, je suis en vacances en Allemagne. Des balades sont possibles autour de chez moi (région de Vaucouleurs). Voir avec mon ami Tidysgau pour les planing
mimito88, sacré pseudo Michel
Je poste quelques photos de notre rando du 6 avril, histoire de vous donner envie de vous joindre à nous Xav, joe et timouton

P1120716_1.JPG

P1120721_1.JPG

P1120725_1.JPG

PierreYves
22   
Venu(e) 14-01-2019 18:03

Moselle
PierreYves
  Posté : 17-04-2015 17:14

Citation : Doudou55 

Bonjour,
Je vous écris d'Allemagne, de la forêt noire où je suis depuis hier (en camping-car). Ce matin, j'ai fait une rando-nue au dessus de BadenWeiler les paysages sont grandioses et les chemins au poil ! super bien entretenus et balisés. Cet après midi j'ai profité des thermes naturistes cassiopea et du solarium pour prendre des couleurs

Je découvre qu'il y a des adeptes de la randonue dans la région ! génial, on va organiser ça pour le moi de mai qui promet d'être chaud. Oui parce que pour les deux semaines qui viennent, je suis en vacances en Allemagne. Des balades sont possibles autour de chez moi (région de Vaucouleurs). Voir avec mon ami Tidysgau pour les planing
mimito88, sacré pseudo Michel
Je poste quelques photos de notre rando du 6 avril, histoire de vous donner envie de vous joindre à nous Xav, joe et timouton  

Super journée, un très bon moment.
Vivement la prochaine

Libre et nu

Denis
4655      
 modérateur
Venu(e) 24-04-2019 16:56

Ile-de-France
Denis
  Posté : 17-04-2015 18:35

Citation : Doudou55 

Je rêve ou la première photo est floutée? J'ai dû me frotter les yeux pour y croire!

Il n'y a que les peuples barbares pour croire que la vue d'un homme nu est un spectacle honteux et affreux (Platon)

fredericdromois
6082       
 modérateur
Venu(e) 14-04-2019 17:59

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 17-04-2015 18:45

Citation : Denis 

Je rêve ou la première photo est floutée? J'ai dû me frotter les yeux pour y croire!

J'ai été assez surpris aussi. Car si je comprends le fait de flouter le visage pour ne pas être reconnu, j'ai du mal à comprendre pourquoi cacher cet endroit sur un forum naturiste ??

Fred.

gilles
10896       
 admin
Venu(e) 25-04-2019 15:27

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 17-04-2015 19:03

Citation : fredericdromois 

Citation : Denis 

J'ai été assez surpris aussi. Car si je comprends le fait de flouter le visage pour ne pas être reconnu, j'ai du mal à comprendre pourquoi cacher cet endroit sur un forum naturiste ??

Fred.  
C'est le syndrome facebook
  Profil  www  

herve_nice
5213       
 Membre confirmé
Venu(e) 29-03-2016 13:42
herve_nice
  Posté : 26-04-2015 11:43

Vous , vous rendez compte que c ' est VIVRENU qui a permis
à ces Randonneurs Naturistes de se regrouper + la motivation de chacun et voilà le RÉSULTAT POSITIF .... C ' est COOL !!

Amoureux du Naturisme International

Le NATURISME , c ' est TOUTE L ' ANNÉE
et
en TOUTE NUDITÉ !

Message édité par : herve_nice / 03-06-2015 14:00

Tidysgau
227    
Tidysgau
  Posté : 26-04-2015 15:03

merci herve-nice pour ce commentaire , il me fait chaud au cœur moi qui à 57 ans est découvert la randonue et le milieu du naturisme .
j'ai vite compris en intervenant sur le site dans mes débuts que je ne trouverais personne qui organise des randonues dans nos régions.(sauf en bourgogne)
il y avait des demandeurs mais pas d'organisateur en gros des gents passifs mais poins d'actifs.
Alors motiver, je me suis jeter a l'eau, je suis passer à l'action et au mois de mars j'ai organiser 3 sorties qui mon permis de mettre en relation 7 amateurs de randonue .

le lundi de pâque nous avons fait notre quatrième sortie organiser par Doudou55 et phil25 nous en prépare une pour fin mai, la date n'est pas fixer.
pour ma part je suis en standby, je viens de subir une opération qui ne me permet pas de randonner pour l'instant mais je consulte le forum VIVRENU tous les jours pour trouver de nouveaux adeptes dans la région EST.

soleil 014.JPG

Doudou55
369    
 Membre confirmé

Lorraine
Doudou55
  Posté : 27-04-2015 21:05

Bonjour,

Etant donné que c'est moi qui ai flouté la photo, je vais m'en expliquer. désolé pour le retard, mais j'étais en Allemagne et je n'avais pas assez de point d'accès pour me permettre de me connecter au forum, d'où l'absence de 15 jours.

J'ai pris cette décision car le forum n'est pas privé mais public, ce qui est une bonne chose pour attirer d'éventuels nouveaux naturistes. Cependant, il me semble que n'importe quel visiteur n'est pas nécessairement motivé par les mêmes raisons. J'ai de nombreux élèves, et parmi eux potentiellement des clients pour se rincer l'oeil à moindre coût.
Ma clientèle est d'une région où la rusticité rivalise avec la bêtise et l'ignorance, et les raccourcis sont vite trouvés : entre naturiste et perversité, nudité et exhibitionnisme, homosexualité et maladie mentale, j'en passe et des meilleures. En ces temps, où l'on focalise l'attention des médias sur ce directeur d'école pédophile et où les reportages sur le naturisme sont mâtinés d'allusions échangistes et libertines, il convient d'être, pour moi, extrêmement prudent.
Autrement dit, j'aime bien sélectionner les personnes avec qui je partage ma passion du naturisme.
Je n'ai pas honte de mon mode de vie, mais j'ai encore devant moi un certain nombre d'années d'activité dans l'éducation nationale, et je n'ai pas envie que cela vire au cauchemar (c'est déja bien assez difficile comme ça).
Il est vrai, que j'aurais été plus avisé, peut-être de flouter les visages...
Encore qu'en écrivant ces lignes, je trouve cela discutable : cela renforce d'une certaine façon ce sentiment comme quoi, il y a quelque chose de répréhensible (puisqu'on le fait de façon anonyme).
Pour couper court au débat, je m'excuse si cela a pu heurter des naturistes pur jus, je tiens à la disposition de qui m'en fera la demande un lien vers le dossier de la rando du 6 Avril avec les photos originales.
Naturistement vôtre.
Jean-Claude.

fredericdromois
6082       
 modérateur

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 27-04-2015 21:27

Je peux te rassurer, tu n'as heurté personne

Tes photos sont superbes et c'est génial que tu puisses organiser des randonues !

Certaines personnes, dont je suis , pour les raisons que tu évoques, ne souhaitent pas que leur naturisme soit dévoilé au grand jour !

Pour autant, ce n'est pas le fait que l'image de mon corps nu puisse être vu qui me pose problème. Je dirais même que cela m'indiffère totalement ! Ce qui me pose problème, c'est d'être identifié comme naturiste.
En ce qui me concerne, et c'est le cas de beaucoup de monde dans ma situation, c'est le visage que je voudrais voir flouté et non mes attributs.

Fred.

Doudou55
369    
 Membre confirmé

Lorraine
Doudou55
  Posté : 27-04-2015 21:51

Tes photos sont superbes et c'est génial que tu puisses organiser des randonues !

Certaines personnes, dont je suis , pour les raisons que tu évoques, ne souhaitent pas que leur naturisme soit dévoilé au grand jour !

Pour autant, ce n'est pas le fait que l'image de mon corps nu puisse être vu qui me pose problème. Je dirais même que cela m'indiffère totalement ! Ce qui me pose problème, c'est d'être identifié comme naturiste.
En ce qui me concerne, et c'est le cas de beaucoup de monde dans ma situation, c'est le visage que je voudrais voir flouté et non mes attributs.

Fred.  

Merci, tu me rassures.
PS:
Je t'envoies le lien en privé si tu le souhaites. (il y a un powerpoint et un fichier kmz pour google earth).

david-olivier
33   
Venu(e) 27-06-2015 19:12

Franche-Comté Jura Besancon
david-olivier
  Posté : 01-05-2015 12:08

Fred.  

Coucou !
quand je vois la réaction de mes collègues quand ils parlent des nat !!

Par contre certains savent que je vais aux thermes nat en Allemagne !
Si ça les dérange et bein tant pis lol

Couple de garçons de 34 et 43 ans !
Aimons la vie et la nature tout simplement...

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 11-05-2015 13:08

Bonjour !

Je me présente : Ned. J'ai 65 ans et j'habite au sud de Nancy. J'aime énormément la Nature dans toutes ses définitions.
Pour moi, l'Homme devrait avoir le droit, en toute légalité, de vivre comme il l'entend.
Nu, s'il le désire et s'il le souhaite.
Mais voilà, certains en ont décidé autrement. Et c'est frustrant.

Vous l'aurez compris, j'adore être nu, je n'ai pas honte de mon corps, car c'est souvent cela qui gêne le plus.
Et encore une fois, comment faire ?
Chez moi, à l'intérieur, pas de problème. Au jardin, ce n'est pas évident, car on peut me voir...
Dans la campagne, cela m'arrive souvent, mais c'est toujours risqué. Et pourtant, c'est tellement agréable, surtout en ce moment, avec ces belles températures.

Je me suis inscrit ici, car je me suis rendu compte que je suis loin d'être le seul à penser ainsi.
Je n'ai pas encore d'expérience de naturisme à plusieurs. J'avoue, cela me fait un peu "peur", surtout sans doute, lors des premières rencontres, car je suppose qu'on ne maîtrise pas notre anatomie en général "cachée".

J'ai appris avec grand plaisir qu'en Lorraine se pratiquaient des randonues et j'imagine que cela doit être la meilleure des expériences pour partager cette passion commune. Aujourd'hui, je me sens prêt à franchir le pas, grâce et avec vous.

J'espère donc participer à la prochaine de ces randos nature.

Merci à vous et à très bientôt, j'espère.

Tidysgau
227    
Tidysgau
  Posté : 11-05-2015 13:19

de Ned:
J'ai appris avec grand plaisir qu'en Lorraine se pratiquaient des randonues et j'imagine que cela doit être la meilleure des expériences pour partager cette passion commune. Aujourd'hui, je me sens prêt à franchir le pas, grâce et avec vous.

J'espère donc participer à la prochaine de ces randos nature.

Merci à vous et à très bientôt, j'espère.

Bien venu Ned, ont te tien au courant la prise de contact va suivre.

Posté : 11-05-2015 15:43

Bonjour Tidysgau,

Merci à toi, c'est très sympa.
Je suis très impatient de vous rencontrer, tous. Je me sens tout de suite moins seul.
Et par ce beau temps, ça donne envie.

En attendant, je me suis offert une rando, nu évidemment, cet après-midi. Seul, dans la campagne, mais ça permet de s'habituer à (re)vivre nature.
J'ai particulièrement apprécié, deux heures, 8 km environ et nu à 99% du temps de balade.
A très bientôt.
Ned.

Message édité par : NedNature / 11-05-2015 19:12

Doudou55
369    
 Membre confirmé

Lorraine
Doudou55
  Posté : 11-05-2015 22:19

Citation : NedNature 

Bonjour Tidysgau,

Merci à toi, c'est très sympa.
Je suis très impatient de vous rencontrer, tous. Je me sens tout de suite moins seul.
Et par ce beau temps, ça donne envie.

En attendant, je me suis offert une rando, nu évidemment, cet après-midi. Seul, dans la campagne, mais ça permet de s'habituer à (re)vivre nature.
J'ai particulièrement apprécié, deux heures, 8 km environ et nu à 99% du temps de balade.
A très bientôt.
Ned.

Naturistement vôtre.

Message édité par : NedNature / 11-05-2015 19:12

Bonjour Ned et bienvenue sur le forum.
J'ai rencontré Tidysgau et mimito88 lors d'une randonue grâce à ce forum le 13 Mars je crois si mes souvenirs sont bons. C'est vrai que la première rencontre in real life, c'est toujours angoissant, pas pour les raisons que tu évoques, mais tout simplement parce qu'on ne sait pas sur qui on va tomber : on prend des risques, on s'expose...

Mais au bout de 10 minutes de cette rando, on s'est senti en confiance, d'un commun accord on a rangé nos vêtements proprement dans les sacs, et c'était parti : instant magique ! Le reste, tu peux le retrouver sur le forum, lors d'une randonue que j'ai organisé en Meuse le lundi 6 avril par exemple.
Nous partageons déjà beaucoup de choses : l'amour de la nature, le bien-être procuré par la nudité en liberté, le plaisir de marcher en pleine nature.
Comme toi, je vis nu à la maison, mais seul (ma femme n'éprouve pas ce besoin), je sors nu dans mon parc le plus possible, mais je reste vigilant par rapport à mon environnement même si j'ai la chance d'être assez isolé du voisinnage. Mais ça ne suffit pas.
L'été je pratique sur les plages ou au bord des rivières, mais souvent seul, parfois avec ma femme. Mais ça ne suffit pas
Alors, j'ai décidé de me bouger pour organiser des randonues et participer à celles organisées par d'autres quitte à faire des kilomètres.
Le lundi 25 Mai par exemple, je vais aller à une randonue dans le Palatinat organisée par des allemands. Nous sommes déjà 2 lorrains à participer, et nous retrouvons là-bas 2 alsaciens avec qui j'échange.
Notre groupe de trois avec Tidysgau s'est étoffé, et j'ai décidé de les réunir sur un groupe Yahoo pour la randonue dans le Nord-est.
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer une invitation pour y entrer.
Envoie-moi ton adresse mail par message privé ici.

Au plaisir de randonner avec toi.
Doudou55.

Posté : 12-05-2015 12:32

Bonjour Doudou55,

Merci à toi pour ton accueil. J'avais déjà commencé à parcourir le forum et à lire les comptes-rendus. Mais je te remercie spécialement pour tes propos qui me mettent vraiment en confiance.
C'est vrai qu'il n'y a pas que ce que j'avais écrit vite fait, dans ce qui peut être gênant la première fois qu'on se retrouve à plusieurs, nus.
Mais en fait je ne pense pas craindre trop des autres membres du groupe. Enfin, j'espère que nous sommes entre gens civilisés.
Mais plutôt, d'oser me montrer de prime abord, à cause de réactions incontrôlées de mon anatomie. Mais, bon, je ne pense pas être un cas unique, ça se saurait.

Et je crois que tu as raison, cela doit être surtout les premières minutes, au moment de faire connaissance, les plus difficiles pour une première. Je reste de toute façon confiant. Ce qui est bien, c'est que nous partageons toutes et tous les mêmes envies, le même besoin et la même passion.

Tu vois, moi aussi, je suis un peu frustré, dans le sens où ma femme ne partage pas du tout mon point de vue, même si ça ne la gêne pas que je me balade nu, à la maison. Elle, par contre, n'aime pas du tout se montrer nue, même devant moi. Elle ne comprendrait même pas que je fasse de la rando nu.
Donc, actuellement, je suis limité, et ça ne me suffit pas, je veux aller plus loin et partager avec d'autres, avec vous, si l'occasion se présente.
Le lundi 25 mai, je ne pourrais pas participer. Mais j'accepte volontiers de faire partie de votre groupe.

Merci et à très bientôt.

davidgo
44   
Venu(e) 18-04-2018 22:23
davidgo
  Posté : 30-05-2015 11:28

Bonjour, débutant en naturisme, j'aimerai me joindre volontiers à un groupe pour randonnue ou piscines, saunas...

fredericdromois
6082       
 modérateur

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 30-05-2015 11:31

Citation : NedNature 

Elle, par contre, n'aime pas du tout se montrer nue, même devant moi.

Il faut être plus précis dans les termes employés. Le naturiste n'aime pas se "montrer" nu !! Il aime être nu !

Fred.

Doudou55
369    
 Membre confirmé

Lorraine
Doudou55
  Posté : 30-05-2015 14:08

Citation : davidgo 

Bonjour, débutant en naturisme, j'aimerai me joindre volontiers à un groupe pour randonnue ou piscines, saunas...  

Bonjour,

Nous faisons une randonue mercredi 3 juin après-midi dans la région proche de Neufchateau si ça t'intéresse.
Contacte-moi en mp.
Naturistement.

davidgo
44   
Venu(e) 18-04-2018 22:23
davidgo
  Posté : 02-06-2015 22:32

Merci doudou55, mais comme je te l'ai dis en mp, je ne suis pas disponible le 3 juin.

Posté : 09-06-2015 15:18

Il faut être plus précis dans les termes employés. Le naturiste n'aime pas se "montrer" nu !! Il aime être nu !

Fred.  

Bonjour,

Tu as raison, c'est vrai, pour les naturistes. Mais, non seulement elle ne l'est pas et elle n'aime pas être nue.

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27848
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.6935 seconde(s)