Respectez la nudité dans un lieu naturiste

35 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

mercredi 24 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Questions sur le fonctionnement du site Vivrenu » » h34500 Mon avatar personalisé
Auteurh34500 Mon avatar personalisé

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 06-04-2010 12:32

J'ai enfin réussi à appliquer un avatar personnalisé!!!!!!

J'ai pris le temps et j'ai enfin réussi à mettre ma trombine sur le forum comme avatar, redimensionner une pics en 100*100 (Gilles change d'hébergeur svp ) , j'avais essayer plusieurs soft des plus compliqués et c'est enfin le plus simple qui réussi à passer .

Bon ben aprés deux mois de recherches c'est pas mal , mais je préfère être à visage découvert, je me sens beaucoup mieux, .

Comme ça vous aurez un apperçu du gars (de 40 balais ) qui vous répond.

------------------------------

Message édité par : gilles / 06-04-2010 12:49

Posté : 06-04-2010 12:34

J'avais oublié de préciser, je suis informaticien à la base.... mdr

mapommedapi
5662       
 modérateur
Venu(e) 24-04-2019 00:02

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 06-04-2010 12:38

lol y'a des choses qu'on devrait pas dire

Bienvenue au club des visibles ...

Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

gilles
10896       
 admin
Venu(e) 23-04-2019 23:01

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 06-04-2010 12:53

Citation : h34500  (Gilles change d'hébergeur svp ) , j'avais essayer plusieurs soft des plus compliqués et c'est enfin le plus simple qui réussi à passer .

Il ne s'agit pas d'une question d'hébergeur mais de fonctionnement du site. JE sais qu'il existe des forums ou autres qui permettent de balancer une photo de 6 Mo qui sera retaillée en photo de 100x100 de 3000 octets, mais la pour les usagers de vivrenu, il faut mettre un peu les mains dans le cambouis et retailler soi même sa photo
  Profil  www  

leroutierlarentiere
2288      
 Membre confirmé
Venu(e) 18-10-2014 11:39

rhone alpes
leroutierlarentiere
  Posté : 06-04-2010 13:00

cher h34500

Tu dis avoir mis ta photo, pour que l'on sache à qui on parle, mais elle n'est pas vraiment nette voire même plutôt trouble, donc on ne voit rien du tout...............

xzxg7pzg.gif

Posté : 06-04-2010 13:00

merci gilles pour ta réponse trés spontanée, mais un hébergeur comme 1et1 te permets "d'approvisionner" un site en photo avec une taille un peu plus respectable.

Mais je ne t'en veux pas, nous commettons tous des erreurs de jeunesse ,
et puis quelqu'un qui réussit à créer un site comme le tien, en toute franchise, (je suis pas de marseille) chapeau bas, encore merci et bravo et surtout bonne continuation....

Posté : 06-04-2010 13:04

le routier svp, ne me gâche pas ma joie d'avoir réussi

IMGP3067.JPG

Posté : 06-04-2010 13:05

me voici

gilles
10896       
 admin
Venu(e) 23-04-2019 23:01

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 06-04-2010 13:13

Non il ne s'agit pas d'une question de restriction de stockage, j'ai 500 Go de disponible sur mon espace serveur.
J'ajoute par ailleurs que j'ai testé souvent 1and1 et que c'est de la m.....
Aucun rapport avec OVH
  Profil  www  

Posté : 06-04-2010 13:21

Gilles, nous pourrions lancer un post à ce sujet, mais bon l'heure du boulot n'est pas de mise ici, mais quoique tu en dise j'ai vu les différences entre différents hébergeur français, suisse, allemand.

C'est vrai OVH est un des mieux classé, meilleur au niveau spam en tous genres.....mais attend j'y repense, nous n'étions pas en gueguerre tous les deux déjà avec dolphi et le reste, lol, excuses moi Gilles, mais je plaisante et j'aime ça, donc m'en veut pas trop svp, ne me refoule pas de ton site!!!!!!

Je te fais des éloges et puis tu m'envoies ballader avec 1et1 ( je francicise tout) , t'es pas sympas avec moi, tu m'en veux ? moi pas, lol!!! Tu apprendras à me connaître, si tu m'en laisse l'occasion. mdr

Posté : 06-04-2010 13:33

@ mapommedapi

merci pour tes encouragements à faire partie intégrante de la "famille mettre à nu", mais il est vrai que mettre un visage sur un pseudo c'est mieux.

D'ailleurs à la demande du "routier ou de la rentière" je ne suis plus trop flou ( j'aurai du mettre un -18 en pas de l'image, raté), j'aime bien plaisanter alors ne me tenez pas rigueur des propos que je peux tenir (sauf avec Gilles, mdr).

mapommedapi
5662       
 modérateur
Venu(e) 24-04-2019 00:02

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 06-04-2010 13:52

là en effet, le flou n'est plus de mise ...

Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

Posté : 06-04-2010 14:27

Je précise à la "demande générale" , (c'est bizarre à chaque fois que je dis ça, je me sens seul), c'est la première et dernière fois que vous me verrez comme cela, (aussi grand).

Trève de plaisanterie, je me sens solidaire, de ceux qui veulent vivre au grand air leur bonheur de "ViVreNu", ( c'elle là elle était pour toi Gilles). La philosophie d'être libre et de pouvoir l'exprimer à visage découvert sans perversion ni obscénité, et surtout sans arrière pensée quelconque.

Je veux être libre de mon esprit et de mon corps en harmonie avec la nature qui m'entoure et à qui je dois toute ma vie.

j'aurais pû faire philo!!!?????

FABCATH
326    
 Membre confirmé
Venu(e) 15-11-2012 18:17

Pas de Calais
FABCATH
  Posté : 06-04-2010 19:29

c'est beau ce que tu dis la Henri ! ! snif ! ! j'en ai la larme à l'oeil ! !

par contre la trace du maillot c'est limite je trouve

Fab

leroutierlarentiere
2288      
 Membre confirmé
Venu(e) 18-10-2014 11:39

rhone alpes
leroutierlarentiere
  Posté : 06-04-2010 22:42

Citation : h34500 

me voici

naturistes, fiers de l'être nous le clamons haut et fort 

j'en demandais pas temps, mais au moins on te voit mieux,

c'est carrement le poster

naturistes, fiers de l'être nous le clamons haut et fort

Posté : 08-04-2010 08:10

@ fab
le mois de mars n'est pas propice pour des bronzage natu (date à laquelle cette photo fut prise), mais la course à pied torse nu et en short si lol. donc ce n'est pas la trace du maillot mais du short que je portais, . Et oui je sais qu'il m'arrive de dire des choses "intelligentes" qui touchent le coeur des "hommes"

@ leroutierlarentiere
moi quand on me dit que l'image est flou, je fais de mon possible pour résoudre le problème , bon, il est vrai que j'ai abusé sur la taille, mais avanatage on n'à pas besoin de mettre des lunettes de vues!!

Posté : 12-04-2010 20:07

je suis désolé mais je réponds via ce post au post cité : https://www.vivrenu.com/viewtopic.php?topic=13137&forum=67

J'en ai raz la casquette que les "naturistes" aient honte de ce qu'ils sont, moi je suis inspecteur de sécurité et je n'est pas honte de m'afficher devant tout le monde nu, c'est ma façon de vivre, et ceux qui estiment qu'ils ne doivent pas apparaître nu c'est leurs choix, mais svp ne donnaient pas de mauvaises excuses pour ne pas être vus nu ou pas, soit vous êtes naturiste et vous assumez soit vous êtes naturistes et vous n'assumez pas un point c'est tout.

Mais de la à créer un post pour dire s'il faut apparaitre nu ou pas sur le site chacun fait ce qu'il veut on ne vous oblige en rien et les "modos" ou le créateur du site ne sont pas la avec le couteau pour vous obliger à quoi que se soit.

La liberté d'être nu c'est avant tout accepter ce mode de vie, j'ai bien dit liberté.

fredericdromois
6082       
 modérateur
Venu(e) 14-04-2019 17:59

rhône Alpe, drôme
fredericdromois
  Posté : 12-04-2010 21:21

Citation : h34500 
J'en ai raz la casquette que les "naturistes" aient honte de ce qu'ils sont, moi je suis inspecteur de sécurité et je n'est pas honte de m'afficher devant tout le monde nu, c'est ma façon de vivre, et ceux qui estiment qu'ils ne doivent pas apparaître nu c'est leurs choix, mais svp ne donnaient pas de mauvaises excuses pour ne pas être vus nu ou pas, soit vous êtes naturiste et vous assumez soit vous êtes naturistes et vous n'assumez pas un point c'est tout.

Tu fais allusion à un post où, me retrouvant le premier à répondre, j'ai pensé (bien que très surpris) un instant en être l'auteur... Il ne s'agissait en fait que de ma réponse à un post dont l'auteur s'est ensuite défilé !!

Pour le reste, je fais parti des naturistes qui se "cachent", et j'en souffre un peu ... Voir beaucoup ! Je n'ai aucunement honte de ce que je suis ! Mais je suis profession libérale dans un petit village et l'étiquette "naturiste" serait très probablement préjudiciable à mon activité économique. Donc, je me "cache" ... Ce qui ne nous empêche pas, avec ma femme, de prendre des bains de soleils dans notre jardin et de profiter de notre piscine dans notre tenue favorite.... Au risque que quelqu'un passe sa tête par dessus les palissades !

Je pense très sincèrement que si j'étais salarié en région parisienne, je serais beaucoup plus libre de m'afficher ouvertement et sereinement...

Il ne s'agit en aucun cas de "HONTE".

Fred, grossiste en maillot de bains

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27846
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2982 seconde(s)