Respectez la nudité dans un lieu naturiste

65 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

samedi 20 juillet 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » informatique bureautique téléphonie hifi » » application latitude de google pour localiser ses amis en temps réél
Auteurapplication latitude de google pour localiser ses amis en temps réél
gilles
10958       
 admin
Venu(e) 19-07-2019 15:37

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 12-03-2010 18:35

Principalement pour ceux qui ont un telephone portable type smartphone de préférence et avec un abonnement internet illimité (tous les nouveaux abonnements) et qui veulent pouvoir localiser leurs amis et famille.
D'abord depuis votre pc , c'est plus facile :
Il faut avoir un compte sur https://www.google.com/accounts/NewAccount
Puis installer cliquer sur http://m.google.fr/latitude?dc=lato pour installer latitude dans votre igoogle
Puis donc quand on accède sur google, choisir igoogle au lieu du google classique et une fois la fenetre d'accueil enregistrée, vous avez à droite le menu latitude et amis. Vous pouvez faire des demandes d'ajouts de vos amis ou famille
Vous pouvez personnaliser votre profil (photo par exemple) à https://www.google.com/accounts/ManageAccount?hl=fr

Puis aller dans votre tél portable, ouvrez un igoogle mobile et connectez vous. Vous aurez la possibilité de localiser vos amis http://www.google.fr/latitude/intro.html après avoir confirmé que vous autorisez latitude a collecter votre position

Précis à 1km près à mon avis

A quoi ça sert :
Rassurer les parents du fait qu'ils peuvent savoir où sont leurs enfants
Savoir où sont vos amis, et les appeler pour se rencontrer s'ils sont proches
etc...

Message édité par : gilles / 12-03-2010 18:36

Profil  www  

famille91
1188     
 Membre confirmé
Venu(e) 19-07-2019 08:06

Ile-de-France essonne
famille91
  Posté : 12-03-2010 19:24

Ou la! perso suis contre c'est flicage!

gilles
10958       
 admin

gilles
  Posté : 12-03-2010 19:27

Non pas du tout c'est entre amis ou famille et tu peux mettre l'option de ne pas être détectée
  Profil  www  

mapommedapi
5692       
 modérateur
Venu(e) 18-07-2019 23:50

PACA (Brignoles)
mapommedapi
  Posté : 12-03-2010 19:29

pourquoi flicage ? chacun décide ou non de l'installer ...

------------------------------
Laurent - Brignoles - Var
Association Naturiste Phocéenne
  Profil  www  

famille91
1188     
 Membre confirmé
Venu(e) 19-07-2019 08:06

Ile-de-France essonne
famille91
  Posté : 12-03-2010 19:52

Ok j'ai pas compris vraiment le fonctionnement....c'est seulement les amis a qui ont a demandé une invitation style facebook, que l'on peut détecter?

gilles
10958       
 admin

gilles
  Posté : 12-03-2010 20:01

oui c'est sur invitation des amis.
et tu peux les supprimer quand tu veux

Par exemple j'ai déjà mis sur mon compte latitude valérie et ma fille laura.
  Profil  www  

gilles
10958       
 admin

gilles
  Posté : 12-03-2010 20:20

Voici une présentation (ce service existe depuis 02/2009)

Google a lancé un service de localisation de ses amis et de sa famille sans menacer leur vie privée. Google Latitude est réservé aux téléphones mobiles
Google Latitude constitue pour ses utilisateurs "une façon distrayante de rester en contact avec (leurs) proches" en indiquant leur localisation "approximative". Google explique que "Désormais, vous saurez si votre épouse est coincée dans les embouteillages, si un de vos copains est en ville pour le week-end, ou vous rassurer en découvrant que l'avion d'un proche est bien arrivé à destination".

Disponible dans 27 pays, dont la France et 13 autres pays de l'Union européenne, le service devrait progressivement être étendu à d'autres régions. Destiné essentiellement à un usage sur les téléphones multifonctions, Google Latitude peut également être consulté à partir d'un ordinateur.

"Tout sur Google Latitude est optionnel. Vous pouvez non seulement contrôler qui peut voir votre localisation, mais aussi décider dans quel endroit ils vont vous localiser", ou encore "vous placer en mode +caché+", a-t-il souligné, suggérant que l'on peut être localisé "aux chutes du Niagara" (Etats-Unis) tout en se trouvant en réalité à Rome (Italie)".

Anticipant les critiques sur une éventuelle menace pour la vie privée, l'entreprise a reconnu "la caractère sensible de la localisation en ligne", mais a insisté sur les sécurités garanties aux usagers du nouveau service.

Google prépare une mise à jour de Google Maps pour Android (le HTC G1), pour iPhone et iPod Touch, pour BlackBerry, pour Windows Mobile, pour Symbian S60 ainsi que la version Java Mobile (J2ME). Avec Google Latitude, Google complète le service Dodgeball acquis en 2005.
  Profil  www  

jacques_gana
3996      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 19-07-2019 20:33

ile-de-france Villejuif (94)
jacques_gana
  Posté : 13-03-2010 08:27

J'ai déjà ça depuis quelques semaines sur mon HTC Magic sous Android 1.6, mais je ne l'ai pas activé (c'est une option dans Google Maps)
  Profil  www  

ma_strasbg
111    
 Membre confirmé
Venu(e) 13-01-2019 18:55

Alsace
ma_strasbg
  Posté : 15-03-2010 09:11

Certe c'est pratique pour savoir où sont ses proches - Certe ce n'est pas du flicage, car on choisit qui peux savoir où nous sommes.

MAIS

Google, lui en profite énormément. Vous installer une application sur votre téléphone, qui vous localise en permanence, et remonte l'information chez google. La précision varie, mais peut-être très bonne en ville, qq dizaines de mètres (sur certain téléphones (l'iphone par exemple), ca utilise même le GPS) . Rappelez vous que Google gagne son argent par la publicité (il en gagne "beaucoup") - vous lui donnez l'occasion de savoir où vous êtes en permanence, quelles sont vos habitudes de repas; d'achat; de transport; ...
Ca lui sert non seulement pour faire des "sondages" en vrai grandeur - mais aussi pour cibler la pub qu'il vous envoie.

Êtes-vous surs de vraiment vouloir ca ?
Moi - je sais que je ne le veut pas !

Profil  E-mail  

gilles
10958       
 admin

gilles
  Posté : 16-03-2010 13:09

En fait ce qui est intéressant , c'est le côté "savoir où sont vos proches" en cas de probleme par exemple.
Cette application google s'avère très imprécise car elle travaille avec la triangularisation des signaux gsm et pas le gps et ne met pas à jour systématiquement la personne pointée.

Pour ceux qui souhaitent une localisation pointue, voir à http://www.instamapper.com/ c'est gratuit ça marche sur iphone android et d'autres.

Vous avez même accès à une carte et vous voyez le point représentant la personne se déplacer

On a également tout historique du déplacement, la vitesse, l'altitude . Vous pouvez prendre votre téléphone pour une rando et votre parcours sera tracé automatiquement. Votre femme restée à la maison pourra vous suivre sur le PC

Profil  www  

jfreeman
4372      
 Membre confirmé
Venu(e) 19-07-2019 22:37

Ile-de-France Essonne Egly
jfreeman
  Posté : 16-03-2010 14:03

Impressionnantes ces applications

Quand je pense qu'il existe même des appareils photo
qui automatiquement géo-localisent tous vos clichés (ex : panasonic Lumix TZ-10).

Message édité par : jfreeman / 16-03-2010 14:04

Profil  E-mail  www  

Philoux
600     
 Membre confirmé
Venu(e) 18-10-2016 22:48

Loire-Atlantique
Philoux
  Posté : 16-03-2010 19:58

Citation : ma_montpellier 

Certe c'est pratique pour savoir où sont ses proches - Certe ce n'est pas du flicage, car on choisit qui peux savoir où nous sommes.

MAIS

Google, lui en profite énormément. Vous installer une application sur votre téléphone, qui vous localise en permanence, et remonte l'information chez google. La précision varie, mais peut-être très bonne en ville, qq dizaines de mètres (sur certain téléphones (l'iphone par exemple), ca utilise même le GPS) . Rappelez vous que Google gagne son argent par la publicité (il en gagne "beaucoup") - vous lui donnez l'occasion de savoir où vous êtes en permanence, quelles sont vos habitudes de repas; d'achat; de transport; ...
Ca lui sert non seulement pour faire des "sondages" en vrai grandeur - mais aussi pour cibler la pub qu'il vous envoie.

Êtes-vous surs de vraiment vouloir ca ?
Moi - je sais que je ne le veut pas !

Je ne peux m'empêcher de tenir le même raisonnement ...
et de développer une sorte d'allergie à l'égard
de certaines technologies et de certaines sociétés !
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juillet 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27963
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Temps : 0.1833 seconde(s)