Respectez la nudité dans un lieu naturiste

20 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

mercredi 24 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Où se rencontrer pendant les vacances été 2004 » » Hommes seuls: En quelle compagnie ?
AuteurHommes seuls: En quelle compagnie ?
Leonxo
13   
 Membre confirmé
Venu(e) 11-09-2016 09:13
Leonxo
  Posté : 27-05-2004 14:52

Bonjour à vous tous et à vous toutes…

Je ne sais comment vous allez passer vos vacances cet été :
En famille, entre amis, en couple ou seul…
Personnellement, je n’ai plus envie de les passer à me morfondre dans mon coin, au milieu de « textiles » dans un village de vacances qui n’accepte que du coin de l’œil les célibataires…
Non, j’ai vraiment envie, cette année, de partager mes vacances avec des personnes qui ont une vraie philosophie et un vrai respect du naturisme, le tout au milieu d’une bonne ambiance.
Serait-ce un rêve irréalisable ? Sérieusement, je ne le pense pas, j’espère que non…
Donc si vous avez une idée ou même si vous, qui partez en famille, entre amis, en couple ou seul, vous cherchez également de la compagnie pour passer d’agréables vacances, n’hésitez surtout pas à me contacter, je n’ai aucune contrainte au niveau des dates ou du lieu de villégiature.
J'espère à bientôt...

Leonxo
etchevery@wanadoo.fr

P.S. : A priori, des personnes de tous ages partant seuls en vacances sont nombreuses à s'exprimer sur les différents forums de "vivre nu". Si mon message fait des petits parce que d'autres personnes ont la même envie de se retrouver ensemble dans une ambiance conviviale, pourquoi pas ne pas tous se donner rdv quelque part cet été !?!
(Il est vrai que c'est peut-être une idée un peu trop extravagante et difficilement réalisable, c'est pourquoi je ne la mets qu'en P.S. !)
  Profil  E-mail

janjan
16   
 Membre confirmé
Venu(e) 02-09-2008 12:54
janjan
  Posté : 26-06-2004 12:04

Hey, c'est une bonne idée ça de se retrouver tous ensemble cet été. Pour ma part, je pars seul à Euronat début aout. Je serai heureux d'y retrouver quelques une de mes interlocuteurs (trices).

A bientot

soy
33   
 Membre confirmé
Venu(e) 13-05-2008 01:15
soy
  Posté : 26-06-2004 13:32

Vous avez raison Leonxo de vouloir passer une vacance entre amis avec un bon esprit. J'en suis sûr que vous trouvez des personnes comme vous.

Notre vacance est déjà dans une semaine. Nous sommes à Tamier (camping naturiste dép 05) du 3 juillet au 10 juillet. Si vous avez envie d'aller là-bas, nous pouvons bien sûr boire une tasse de café (ou un verre de vin) ensemble. C'est un camping conviviale, pas très grand dans un environnement très joli (entre les alpes et le provence). Vous n'avez pas de problèmes de nous trouver. Il y a seulement un locatif pour une grande famille et parce-que nous sommes avec cinq, ... oui, vous comprenez.

Bonne vacance à tous.

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27846
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1462 seconde(s)