Respectez la nudité dans un lieu naturiste

19 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

mercredi 24 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Iles Canaries » » complément info lanzarote
Auteurcomplément info lanzarote
eric74
4  
Venu(e) 04-09-2012 21:41
eric74
  Posté : 09-11-2009 19:01

De retour de séjour fin oct / debut nov à lanzarote, voici quelques info sur certaines plages où nous avons pratiqué la naturisme:
- playa quemada, jolie petit port à l'écart des touristes , la plage est celle à droite du village (face à la mer), accès par le bord de mer à marée basse sinon par un chemin qui contourne la falaise (env 10 min), des galets au début puis du sable noir au bout, la page est longue d'environ 200m, sur trois visites nous n'avons pas rencontré plus des 5 pers , au bilan: plage sauvage, tranquille mais c'est pas papagayo au niveau du sable.
Une autre plage est encore plus loin par le même chemin (je pense env 30 min au total) certainement encore plus sauvage mais pas eu le temps de la voir , peu être que des galets.

Ces plages sont pas mal pour débuter le naturisme.

Venu(e) 01-01-1970 01:00
  Posté : 05-03-2010 13:30

Voici quelques plages situées sur l'île de Lanzarotte que nous avons visitée en septembre 2009.

Plage de Charco del Palo
Il n’y a pas véritablement de plage dans le village naturiste de Charco del Palo mais deux accès aménagés et une piscine. Un de ces accès est particulièrement apprécié par des plongeurs naturistes ou pas.

Plage de Samara.
Situé au nord de l’île cote ouest. C’est une très grande plage partagée entre sable au bord de l’eau et roches volcaniques. Nous sommes allés jusqu’à l’extrême nord de la plage en passant au dessus de Urbanisacion Famara. Ensuite un chemin carrossable longe la plage. A première vue cette plage est surtout textile, mais il suffit d'être nu sur cette plage pour que d'autres personnes vous imitent.

Plage des salines del Rio.
C'est une plage de sable blanc située en bas de la falaise du mirador del Rio. La descente environ 500m de dénivelé se fait à pied par un chemin qui descend de la route située entre Yé et le Mirador del Rio. Il y a un parking à gauche de cette route. Cette plage est très peu fréquentée et offre une vue sur 'île de Graciosa. La nudité y est de rigueur à de rares exceptions près.
Et d'autres encore. Je prépare une page d'info à ce sujet bientôt sur VivreNu.

loutre_27
1609     
 Membre confirmé
Venu(e) 23-04-2019 13:07
loutre_27
  Posté : 05-03-2010 19:44

Bonjour,
Le naturisme est plus ou moins pratiqué partout sur les plages de Lanzarotte. Il n'y a pas vraiment de limites naturiste/ textile. J'ai vu des gens nus sur la plage d'Arecife en face des hotels et des gens habillés à Charco del Palo.
Il faut se faire à l'idée qu'en Espagne chacun fait ce qu'il veut sans que personne ne lui fasse de remarques. Il m'a quand même fallu quelques jours pour m'en rendre compte et oser.
Se mettre nu sur une plage peut inciter d'autres à en faire autant qui n'auraient pas osé mais vous verrez aussi des textiles sur la plage naturiste tout simplement parce que c'est la plage la plus proche de leur domicile.
Je me suis mis nu pratiquement sur toutes les plages de Lanzarotte (sauf El Golfo où je
J'y ai fait aussi beaucoup de randonnues.
https://www.vivrenu.com/article.php?sid=873
Remarque: à Charco del Palo, il ya 3 zones de baignade: la mare aux canards, le rocher aux singes et celle emblématique en gradins de tidal pool. La première est appréciée de tous, la seconde nettement plus sportive et la troisième souvent encombrée.
Amitiés
Francis

rivage44
122    
Venu(e) 03-02-2019 00:38
rivage44
  Posté : 09-10-2011 15:43

je prépare un voyage sur lanzarote et je recherche ou se trouvent les plages naturistes sur l'ile que vous pouvez me conseiller.

merci

gilles
10896       
 admin
Venu(e) 23-04-2019 23:01

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 09-10-2011 16:27

Comme le précise Francis dans le message précédent, être nu à la plage c'est possible un peu partout.
Tu vas sur la carte https://www.vivrenu.com/static.php?op=carte_naturisme_monde.html&npds=1 et tu zoomes ton secteur
  Profil  www  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27846
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2265 seconde(s)