Respectez la nudité dans un lieu naturiste

232 visiteur(s) et 3 membre(s) en ligne. 

lundi 15 juillet 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Belgique - Luxembourg » » Bredene
AuteurBredene
moilenouveau
2  
Venu(e) 17-08-2009 10:30
moilenouveau
  Posté : 15-08-2009 14:42

j'aimerai m'y rendre demain. Que pensez vous de cette plage?

Merci à vous suis nouveau et je veux tenter l'expérience

moilenouveau
2  
Venu(e) 17-08-2009 10:30
moilenouveau
  Posté : 17-08-2009 09:52

Je voulais tenter l'expérience et bien je crois que je ne le ferai jamais. Je préfère le faire chez moi.

J'y suis allé vers 11H30, très peu de monde. Un monsieur âgé à côté de moi n'a fait que de me regarder. Je suis parti au bout de 15 min.

Je retente vers 16h et encore pire très peu de couple une ou deux familles et beaucoup de vieux seuls qui se touchaient le sexe à mon passage.

J'ai été très déçu

La deuxième fois je ne me suis même pas déshabillé je suis parti après 5 min.

De plus beaucoup trop de couple qui viennent et reste habillé et j'embrasse e t se caresse pendant des heures.

Ce n'est pas ce que j'avais pu lire du naturisme.

jacques69
1979     
 Membre V.I.P.
Venu(e) 14-07-2019 23:45

Rhône-Alpes (région lyonnaise)
jacques69
  Posté : 17-08-2009 09:55

Le moteur de recherche interne au forum donne accès à une discussion sur cette plage : https://www.vivrenu.com/viewtopicH.php?topic=276&forum=153

komike
115    
Venu(e) 18-10-2017 21:21
komike
  Posté : 17-08-2009 10:06

Bonjour "moilenouveau",
désolé pour toi,alors soit t'as pas été content sur ce coup ou alors moi j'ai été chanceux,mais j'y ai été en semaine...!!!
j'ai trouvé la plage sympa,pas d'hommes ne sont venus m'embeter et cela doit tenir de ma tete...lol
j'ai croisé un charmante dame avec qui nous avons passé 3heures à papoter....cela est d'autant plus pratique que pour se mettre la creme dans le dos ,seul c'est pas évident....
bonne chance pour la prochaine sortie,sinon il y a les plages ,si tu vas en haut dans les dunes,personnes ne t'ennuira si tu va pour bronzer,il faudra mettre un maillot
pour aller à l'eau
Bon vent
Pat

------------------------------
ne regretter que ce que l'on a pas fait....

sparfel
74   
 Membre confirmé
Venu(e) 15-07-2019 07:11

Nord-PdC Nord Lille
sparfel
  Posté : 19-08-2009 21:44

Même avis que Komike.
j'y ai passé une semaine en juin dernier.
aucun probleme, pas d importun, des familles et des gens seuls mais que des naturistes a priori car aucune derive.

simon
249    
 Membre confirmé
Venu(e) 05-07-2019 18:26
simon
  Posté : 19-08-2009 23:44

Citation : moilenouveau 

Je voulais tenter l'expérience et bien je crois que je ne le ferai jamais. Je préfère le faire chez moi.

J'y suis allé vers 11H30, très peu de monde. Un monsieur âgé à côté de moi n'a fait que de me regarder. Je suis parti au bout de 15 min.

Je retente vers 16h et encore pire très peu de couple une ou deux familles et beaucoup de vieux seuls qui se touchaient le sexe à mon passage.

J'ai été très déçu

La deuxième fois je ne me suis même pas déshabillé je suis parti après 5 min.

De plus beaucoup trop de couple qui viennent et reste habillé et j'embrasse e t se caresse pendant des heures.

Ce n'est pas ce que j'avais pu lire du naturisme.

Si je comprends bien, tu y étais le 16 août ... soit dimanche passé. J'y étais aussi, c'était noir de monde, tu ne devais pas être sur la bonne plage, ou en tout cas pas au bon endroit. C'est la première fois que je me rendais à Bredene, d'habitude je vais en Zélande. J'y allais avec quelques appréhensions, mais c'était nickel. Aucun abus, qui serait de toute manière très vite repéré par les maîtres-nageurs ...

Simon

Marc911
80   
 Membre confirmé
Venu(e) 04-02-2013 19:04
Marc911
  Posté : 20-08-2009 09:42

C'est vrai que la plage de Bredene n'est pas très fréquentable, j'y étais allé à plusieurs reprises.....et on est confronté à de voyeurs en tout genres ou bien à des types qui s'allongent à deux mètres de soi alors que le plage est quasi déserte! Ou bien à des hommes agés d'un certain âge qui vous regarde en détail avec des jumelles.... bref ....et j'en passe...
Pour ma part je ne m'y rends plus (plage naturiste) , en fait je vais sur la plage textile dans les dunes et là pas de problèmes, j'y suis allé dans le courant du mois de juillet et personne n'est venu m'embêter..... (à part un détail que c'est interdit)

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juillet 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31     
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27958
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   : rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1857 seconde(s)