Respectez la nudité dans un lieu naturiste

166 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

mardi 23 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Plages Région Languedoc-Roussillon » » plage en bord de cèze vers Aujac (30)
Auteurplage en bord de cèze vers Aujac (30)
ptifab42
3  
Venu(e) 06-08-2009 16:57
ptifab42
  Posté : 10-07-2009 11:59

bonjour,

juste un petit coin très sympa en bord de ceze sur la commune d'Aujac dans le Gard.

les petites plages sont situe quelques km en dessous le camping le martinet de l'elze qui d'après ce que j'ai entendu n'ai plus naturiste ( à vérifier ça fait 3 ans que j'ai quitté la région).
dans Génolhac prendre la route de Bessèges passer le carrefour du pont du mas continuer en direction de Bessèges, prendre la 3 eme route a gauche, on passe un petit pont avec un petit château juste après et de suite on grimpe fort pour guider un peu.
arrivé au col de Charnavas tourné a droite direction Sénéchas et à 20 mètre plonger dans la route sur la droite, faire toute la descente jusqu'au pont de Souillas.
la se garé avant le pont, prendre le petit chemin qui descend à la rivière, passer sous le pont et continuer le chemin.
Passer devant un mazet au milieu d'un près, continuer , la ont tombe sur une première petite plage ou les naturiste commence, celle -ci est quand même fréquenté par des textiles du coin.
ont peu continuer sur 300/400 mètre en longeant la Cèze et à partir de la une multitude de petite plages soit de sable soit de galet ou des rocher s'offre à vous pour faire bronzette. cadre idéal endroit magnifique eau claire, j'y était avant hier y longtemps que je n'avais pas vue la Cèze aussi belle pourtant je l'ai fréquenté durant 30 ans.

temps de marche depuis le pont environ 15 minutes pour les premiers endroit tranquille.
voila si ça peu aidé certain qui partent en vacances dans nos Cévennes Gardoise, moi j'y retourne fin juillet, elle me manque trop mes Cévennes

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27844
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.215 seconde(s)