Respectez la nudité dans un lieu naturiste

94 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne. 

jeudi 25 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » ------Les plages naturistes en France------ » » A la plage, être accompagnés d un homme seul plutôt que d une femme seule ?
AuteurA la plage, être accompagnés d un homme seul plutôt que d une femme seule ?
papounet
29   
Venu(e) 08-11-2008 18:25
papounet
  Posté : 11-04-2005 23:49

Je tiens à vous faire part d'une expérience que ma femme et moi avons vecue.
Une amie à nous (une sainte vierge) nous a dit je pratique moi aussi le naturisme et je viens avec vous. Pas de problème le premier jour, le second elle a commencé à chasser tous les hommes seuls sur la plage et ensuite elle a commencé à avoir des relations plus que douteuses avec certaines personnes. Ma femme et moi n'étions pas avec elle ce jour là heureusement, mais c'est nous qui avont en subit les conséquenses. Alors entre un homme seul et une femme "accompagnée" : que choisir ?
Merci de me donner votre avis

mikegues
165    
 Membre confirmé
Venu(e) 28-02-2016 12:39
mikegues
  Posté : 17-04-2005 23:20

euh, quand quelqu'un a des relations à caractère sexuel avec quelqu'un d'autre, a priori, si tous les deux sont consentants, et qu'aucun des deux n'est mineur, ce ne sont pas des "relations douteuses"... et même quand ils sont plusieurs et que leurs rapports nous dépassent...

J'ai bien conscience que ça ne répond pas à la question, mais c'est la réflexion qui m'est venue en lisant le post : "pourquoi douteuses les relations ?"...

Sinon, rien à dire sur le fait qu'elle parte en chasse, mais c'est étonnant que vous n'ayez jamais eu un aperçu de ses talents de prédateur. Je crois qu'il n'y a pas de distinction sérieuse à faire sur l'accueil des célibataires en centre ou club, hommes et femmes, même combat. Si l'on refuse l'entrée aux uns, les autres ne devraient pas bénéficier d'un avantage sous prétexte qu'elles sont femmes.
Et je ne suis pas pour l'exclusion ou la fermeture des centres aux célibataires.

c'était la minute philosophique de fouzia ;)
  Profil  E-mail  

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27848
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2093 seconde(s)