Respectez la nudité dans un lieu naturiste

56 visiteur(s) et 5 membre(s) en ligne. 

mardi 23 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Naturisme et jeunes » » recherche pour première expérience en nudisme
Auteurrecherche pour première expérience en nudisme
linuux
2  
Venu(e) 02-06-2009 17:55
linuux
  Posté : 31-05-2009 18:35

bonjour à tous,

j'ai 22 ans, j'aimerai réaliser ma première expérience en nudisme. Je souhaiterai passer une soirée ac un couple nudiste pour me donner un aperçu... je peux me déplacer mais je préfèrerai que ce soit dans le département de Saone et Loire, Allier ou à la limite l'Ain. Quelqu'un peut il répondre à ma demande?
Cordialement
Pierre
  Profil  E-mail  

nuagedelait
3227      
 Membre V.I.P.
Venu(e) 08-08-2018 16:13

haute normandie bord de mer
nuagedelait
  Posté : 31-05-2009 19:04

linuux
cela serait sympa si tu veux que les gens te contactent
d'aller dans profil et de te présenter un peu plus pour commencer

ensuite

pourquoi te bloquer sur une soirée ?
et où aurait elle lieu ?

pourquoi un couple ?
en quoi un couple est il plus particulièrement représentatif ????

pour une 1 ere expérience
je vois + cela en plein air
dans un espace dégagé..

ou alors fallait il comprendre autre chose entre les mots ?

aie aie aie !!!!

------------------------------
"Vivons simplement pour que d'autres puissent simplement vivre " Gandhi

Message édité par : nuagedelait / 31-05-2009 20:45

Profil  www  

gilles
10895       
 admin
Venu(e) 22-04-2019 19:54

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 31-05-2009 19:37

Le Naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, qui a pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et le soin pour l'environnement.

Proposer comme 1ere rencontre un apero nu avec un couple c'est asssez éloigné du concept.
Aucun naturiste ne répondra à ce genre de demande.

Si c'est le naturisme que tu cherches, va à la plage, inscris toi dans un club, fréquente une piscine à horaires naturiste, fait de la randonue , mais ne cherche pas un apéro nu en intérieur
  Profil  www  

linuux
2  
Venu(e) 02-06-2009 17:55
linuux
  Posté : 02-06-2009 17:54

merci de vos réponses

effectivement j'ai pas forcément bien formulé mon désir.
en fait le nudisme, pour moi, est se confondre avec la nature... comme la dit nuagedelait.
j'ai juste peur de la réaction que je peux avoir en voyant d'autres personnes nues (hommes et femmes), je veux dire par la d'avoir une érection alors que le but n'est pas sexuel...
me comprenez vous? c'est pour cela qu'en "petit" comité je serai moins géné, du moins je pense.
  Profil  E-mail  

Lucaswalker
257    
 Membre confirmé
Venu(e) 08-08-2012 16:14

Ile-de-France(95)
Lucaswalker
  Posté : 02-06-2009 21:35

Essaye de ne pas confondre nudisme et naturisme , c'est sensiblement différent déjà .
Ensuite essayes peut-être de développer ta motivation de te lancer dans le naturisme , on sera plus à même de te répondre plus précisément .
Enfin , suis les conseils de Gilles et de Nuage c'est déjà un bon début si tu veux vraiment te lancer dans le naturisme .

desinscrit39
281    
Venu(e) 04-08-2009 00:22
desinscrit39
  Posté : 02-06-2009 22:04

salut
je vois que tyu es en Auvergne, si tu veux te rendre compte ce qu'est le naturisme tu peux aller à Boussac, c'est pas trop loin de chez toi sans que tu ne risques de tomber sur quelqu'un que tu connais (car je suis sûr que ca t'éffraies). Va voir leur site: ( http://www.creuse-nature.com ) tu y trouveras les coordonées pour les contacter. Je connais le gérant de ce camping, c'est un Hollandais très gentil, il te proposera de passer une après-midi découverte où tu pourras garder ton maillot (sauf pour la piscine) et là tu pourras voir ce qu'est le naturisme vu de l'intérieur. Là tu sauras si c'est vraiment ce que tu cherches ou si tu te fais une fausse idée de ce que c'est.

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27845
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1669 seconde(s)