Respectez la nudité dans un lieu naturiste

65 visiteur(s) et 6 membre(s) en ligne. 

mardi 23 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Randonues Région Champagne-Ardennes » » Organisateurs de randonue Champagne-Ardennes
AuteurOrganisateurs de randonue Champagne-Ardennes
gilles
10895       
 admin
Venu(e) 22-04-2019 19:54

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 26-04-2009 08:25

Organisation de Randonues en Région Champagne-Ardennes (08 Ardennes) (51 Marne) (10 Aube) (52 Haute-Marne)

Vous avez organisé au moins 3 randonues dans cette région, inscrivez vous à la suite comme organisateur de randonues, en précisant comment vous joindre et dans quel secteur plus précisement vous proposez des promenades nues

Ne mettez pas les points de départ précis des randos,  mettez par exemple des pointages google maps sur des villes avoisinantes à 10 km près
Par exemple si vous organisez des randonues sur la foret de fontainebleau , vous placez un point comme ceci.
  Profil  www  

Naturlux
725     
 Membre Banni
Venu(e) 05-12-2018 19:02

Belgique
Naturlux
  Posté : 04-08-2010 10:40

Tant qu'à faire, nous jouxtons l'Ardenne (08) http://www.natur.com/index.html

------------------------------
http://randonnesnaturistesencadres.blogspot.com/

Mon vrai nom est : Paul-Yves Depré

Message édité par : Naturlux / 08-01-2012 19:09

Profil  E-mail  www  

mmarcus
34   
Venu(e) 18-04-2019 14:53
mmarcus
  Posté : 24-03-2011 10:51

Je vois qu'il y a très peu de randonnues organisées en champagne;ayant découvert le naturisme depuis quelques mois,j'aimerais bien aussi participer à une randonnue:alors s'il y a des amateurs dans l'aube notamment, je serais partant
Marc

french51
9  
Venu(e) 17-04-2013 06:00
french51
  Posté : 26-03-2011 07:09

Citation : mmarcus 

Je vois qu'il y a très peu de randonnues organisées en champagne;ayant découvert le naturisme depuis quelques mois,j'aimerais bien aussi participer à une randonnue:alors s'il y a des amateurs dans l'aube notamment, je serais partant
Marc 

entiérement d'accord avec toi mmarcus, il n'y a vraiment rien ou trés peu d'activité naturiste dans la région. Il faudrait que ça bouge un peu !!

mmarcus
34   
mmarcus
  Posté : 27-03-2011 12:42

Content d'avoir un avis semblable au mien;oui c'est domage que dans la région il y a peu de sorties organisées,afin de se rencontrer pour partager des moments de randonues ou de découvrir des plages tranquilles
a bon entendeur.....
Marc

Eponine
450    
 Membre confirmé
Venu(e) 03-03-2019 20:25

France
Eponine
  Posté : 27-03-2011 16:40

Tout a fait daccord avec vous, dans le sud haute-marne on est obligé allez en bourgogne pour pratiquer.

Une fois avec mbruno de bourgogne on a fait une randonnue près d'Auberive.

Eponine

mmarcus
34   
mmarcus
  Posté : 28-03-2011 08:32

Ehhh oui, un peu loin pour moi la bourgogne,suis dans l'aube:mais si une randonue en haute marne,pourquoi pas
Amitiés nat
Marc

remi08
2  
Venu(e) 11-03-2019 16:52
remi08
  Posté : 17-06-2017 13:53

bonjour, étant des Ardennes, je serai partant pour une rando.
au cas où, merci de prévenir à l'avance pour une question d'organisation de mon travail. Salutations à tous

Tidysgau
227    
Venu(e) 22-04-2019 20:25
Tidysgau
  Posté : 17-06-2017 21:41

Il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres pour de la randonue en groupe.
Je suis dans le sud de la Haute-Marne et je vais en Meuse, Vosges, Haute-Saône, Meurthe et Moselle, Moselle, Bas-Rhin, Doubs, et Côte-D’Or.
J’ai dû me résoudre à transformer ma Logan en Home- Logan pour profiter au maximum de ce plaisir.
Ça me permet de suivre mon amis Doudou55 avec son camping-car et de faire des sorties sympa.

la nature mérite la nudité; Rémi.

Doudou55
369    
 Membre confirmé
Venu(e) 04-04-2019 10:45

Lorraine
Doudou55
  Posté : 18-06-2017 19:35

Citation : Tidysgau 

Il ne faut pas hésiter à faire des kilomètres pour de la randonue en groupe.
Je suis dans le sud de la Haute-Marne et je vais en Meuse, Vosges, Haute-Saône, Meurthe et Moselle, Moselle, Bas-Rhin, Doubs, et Côte-D’Or.
J’ai dû me résoudre à transformer ma Logan en Home- Logan pour profiter au maximum de ce plaisir.
Ça me permet de suivre mon amis Doudou55 avec son camping-car et de faire des sorties sympa.

Naturistement vôtre. 

Je confirme que si on veut vraiment rompre l'isolement d'une promenade naturiste solitaire, il faut au début consentir quelques sacrifices de temps et de déplacements. Mais le jeu en vaut la chandelle. Quel plaisir de se faire de nouveaux amis, compères de randonue ; de découvrir de nouveaux territoires encore inexploités. à condition que ce soit donnant-donnant et que le compromis soit toujours recherché pour ne pas léser toujours les mêmes. Avec le temps, on finit par faire une sélection parmi les candidats, c'est dommage, mais ceux qui ne consentent pas à se déplacer un minimum risquent de rester des solitaires et de rater ces expériences enrichissantes que sont les randonues de groupe.

J-C

remi08
2  
Venu(e) 11-03-2019 16:52
remi08
  Posté : 22-06-2017 08:56

ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais la peur d'être vu, au moins en groupe c'est déjà moins gênant, on risque moins d'avoir d'ennuis en rencontrant des textiles.

Doudou55
369    
 Membre confirmé
Venu(e) 04-04-2019 10:45

Lorraine
Doudou55
  Posté : 22-06-2017 22:31

Citation : remi08 
ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais la peur d'être vu, au moins en groupe c'est déjà moins gênant, on risque moins d'avoir d'ennuis en rencontrant des textiles.

Je viens de compter, et depuis fin février 2017, j'ai participé à 18 randonues (je ne compte pas les joggings nus que j'ai fait, juste les randonues d'une durée moyenne de deux heures et plus).
Eh bien, le nombre de rencontres où l'on a été vus nus est de .................
(ça c'est pour le suspense)
.................
deux.
Une fois à la montée après les 3 arches en face de la sablière où notre groupe de 16 (avec hommes, femmes et enfants) avons rencontré une famille de grimpeurs avec trois gamines. Ils n'ont absolument pas été surpris ni gênés de discuter avec nous.
Une fois en forêt dans le 54, où un particulier venu débarder son bois a surpris notre groupe (enfin surtout les deux femmes fermant la marche) en arrivant sur elles par derrière. Il a lancé amusé un "Il fait chaud, hein ?"
Tout ça pour dire que :

1- les rencontres sont extrêmement rares (à moins bien sûr d'aller se promener dans le parc de ta ville ou sur la piste vita près de chez toi).

2- Les rencontres en groupe sont effectivement nettement moins problématiques que si on est seul.

3- A condition de montrer que tu n'as aucune intention de t'exhiber, c'est à dire d'imposer ta nudité à un/une inconnu/e, il n'y a aucun soucis à se faire. D'ailleurs, au cas (très improbable) où tu tombes malgré toutes ces précautions sur un grincheux qui porte plainte, Ce simple fait de montrer de la bonne volonté à se couvrir, annihile pour beaucoup la charge d'exhibition sexuelle.

En choisissant bien son itinéraire et son horaire, on peut même faire 17km en VTTnu sans rencontrer âme qui vive.

Reste que les Ardennes, c'est loin !
Notre prochaine randonue devrait avoir lieu le 8 Juillet en nocturne : ce sera la pleine lune et nous ne devrions pas rencontrer grand monde.

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27845
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1736 seconde(s)