Respectez la nudité dans un lieu naturiste
 
72 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 
 
 
lundi 17 juin 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » Cap d'Agde CHM Oltra (France - Languedoc-Roussillon - Hérault - 34 307 ) » » CHM OLTRA : Information ou désinformation ?
AuteurCHM OLTRA : Information ou désinformation ?
Bipbip
9  
Venu(e) 24-05-2009 16:51
Bipbip
  Posté : 24-06-2008 16:25

CHM OLTRA : Information ou désinformation ?

En ce temps là régissait à Agde un Maire social mais pas sérieux. Lassé du sang qui souillait les trottoirs de l’île des loisirs, il amena les établissements fréquentés par une clientèle indisciplinée à quitter les lieux et à élire domicile dans le village naturiste du Cap d’Agde au sein du quartier urbain. Ce fut un cadeau empoisonné pour les occupants du quartier.

Le CHM OLTRA est un vaste espace vert qui accueille les campeurs et caravaniers dans le village. Il jouxte le quartier urbain. Il entend préserver les valeurs authentiques du naturisme familial. L’accès est strictement contrôlé. Tout résident porte une marque d’identification. La police municipale est omniprésente. C’est l’un des derniers endroits du village où les enfants circulent libres et en toute sécurité.

La vie au sein du quartier urbain ressemble par contre à l’histoire du film « la soupe aux choux ». Sous l’impulsion du Maire d’Agde, Gilles d’Ettore, tout y est sacrifié au nom du dé-ve-lop-pe-ment é-co-no-mi-que, sans grande retenue d’ordre moral. Le caractère licite de certains permis de bâtir et autorisations de tapage nocturne délivrés par le Maire est vivement contesté. Le paisible village naturiste familial se transforme avec la bienveillance du Maire en un mercantile parc d’attractions réservées aux couples et interdites aux mineurs. L’on peut y trouver toutes les formes de luxure à l’exception de la zoophilie et l’homicide. Encore que depuis peu, et pendant la nuit à la sortie des discothèques, les balles sifflent, les armes blanches brillent, les flaques de sang apparaissent tandis que les femmes sont enlevées et emmenées hors du village séquestrées dans les coffres des véhicules.

Merci monsieur le Maire.

Le CHM OLTRA constitue maintenant une cible privilégiée pour les financiers du proxénétisme et du grand banditisme. Sa disparition libérerait en effet une superficie appréciable de terrain propice à la construction d’un nouveau complexe hédoniste privé réservé aux couples et d’accès interdit aux mineurs, une très chaude zone de non droit à l’abri des regards mais surtout à l’abri de l’intervention des représentants des forces de l’ordre.
Faut-il y voir une explication à la campagne de délation parfaitement ignoble qui est organisée sur certains sites Internet et autres média, et qui tend à discréditer le CHM OLTRA ?
  Profil  

ensomme
3  
Venu(e) 28-06-2008 13:02
ensomme
  Posté : 28-06-2008 06:14

je reviens avec mon amie de 15 jours au camp naturiste et l on na entendu aucun bruit de balle ni d arme blanche ni de sang il faut un jour arreter le delire...pour de bon.
une seule petite partie de la grande plage naturiste accueille les libertins et la on sait ou on va il n y a pas d enfants que des gens adultes et consentants et pas de femmes enlevees...arretez vos fantasmes
le soir il y a quelques bars ouverts aux yeux voyeurs jusqu a 1h apres cela se passe en club fermé
nous avons la cinquantaine et en 17 jours la bas nous n avons eu aucun probleme d ailleurs ns y allons 2 fois par an depuis 10 ans et cela nous irrite quand l on raconte n importe quoi sur cet endroit ou la nudité la liberté et le soleil font encore bon ménage...
  Profil  

agentsmith
3579      
 Membre confirmé
Venu(e) 17-06-2019 17:59
agentsmith
  Posté : 28-06-2008 09:52

Ca ne saigne pas au cap d'Agde, mais la chair exhibée est pénible à affronter. Désolé pour la famille Oltra, mais pour y être passé, je confirme que le règlement intérieur pourtant parfaitement clair n'est pas respecté du tout, avec des couples dans des tenues bizarres, cuir ou latex, etc. qui campent là et vont dans les boites échangistes en face. Ce n'est pas naturiste, allez y faire un tour si vous en doutez.
Bonnes vacances
  Profil  

ensomme
3  
Venu(e) 28-06-2008 13:02
ensomme
  Posté : 28-06-2008 09:59

il ne faut pas tout confondre si le soir apres 23h quelques naturistes souhaitent aller dans les clubs libertins du camp ils ne vont peut etre pas y aller nus ...
nous on n y est pas passé on vient d y passer 17 jours donc...
  Profil  

gilles
10929       
 admin
Venu(e) 17-06-2019 21:56

ile-de-france yvelines versailles (78) france
gilles
  Posté : 28-06-2008 10:46

Bref après 23h interdit aux enfants, mais c'est écrit où ?
Secteur de plage libertin non délimité et par vocation interdit aux enfants et à la vue du public non informé, celà tombe d'ailleurs sous le coup de l'article 222-32 , exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible au regards du public
Une recrudescence de boutiques orientées sexe ouvertes en plein jour
Des clubs libertins qui donnent une certaine orientation au centre et qui n'existent dans aucun autre centre naturiste
Le cap d'agde est reconnu internationalement pour ça et attire des milliers de touristes étrangers branchés sexe qui viennent du monde entier (Ceux là viennent pas en famille)

Là est le probleme


  Profil  www  

ensomme
3  
Venu(e) 28-06-2008 13:02
ensomme
  Posté : 28-06-2008 13:02

ok gilles mais bon nous pensons qu au cap d agde bcp de naturistes sont libertins nous ne pensons pas que les 2 soient imcompatibles a moins que la aussi l on se heurte a des prejugés sectaires un peu vieille france puritaine et policée..
nous ne pouvons imaginer sinon que le cap serait alors plein de touristes natristes a payer tres cher des locations vétustes et a rester dans une arene entière de béton...
  Profil  

desinscrit74
4159      
 Membre confirmé
Venu(e) 23-06-2014 11:52
  Posté : 29-06-2008 00:24

Là est l'autre problème... Jusqu'où va la liberté de chacun ?

Je ne veux pas défendre l'échangisme ou autre pratique sexuelle pratiquée au cap,
Je ne veux pas non plus me murer dans la honte quand on me dit "ha oui, naturiste... comme au cap d'agde!", alors, quoi faire et quoi penser?

Tout d'abord, je respecte le choix de ses couples libertins de vivre leurs "passions" en étant nus... libre à eux.
Le procédé et l'endroit ne sont pas les bons, c'est certain !
Mais il faut des endroits comme celui là pour les rassembler, ils s'y retrouvent et se rencontrent, et nous (naturistes non "sexuels"), on est tranquille de notre coté et tout le monde est content

Respect des autres, et de leur liberté...
Ainsi aurons nous peut-être en retour le respect de "notre liberté", celle d'être simplement nu sans arrière-pensées de type sexuelles...
Naturistement, je dirais bien "qu'ils fassent... tant qu'ils le font entre eux seulement..."

------------------------------
  Profil  E-mail  

Eric_E
143    
 Membre confirmé
Venu(e) 19-01-2015 12:37
Eric_E
  Posté : 29-06-2008 09:44

Citation : J-C

Mais il faut des endroits comme celui là pour les rassembler, ils s'y retrouvent et se rencontrent, et nous (naturistes non "sexuels"), on est tranquille de notre coté et tout le monde est content

Si la Cap est le plus connu, il ne faudrait pas croire que tous les libertins y sont "parqués". Ainsi, il n'est pas rare de voir des annonces pour rencontres à Sérignan, et même la Sablière (ce ne sont que quelques exemples rencontrés). Simplement, pour autant les annonces au Cap sont généralement explicites (sauf sur les sites naturistes où les annonceurs se modèrent ou sont modérés), pour autant les annonces dans les autres campings sont entourées de nuances qui ne sont démasquées qu'après quelques échanges en MP ou sur MSN.

Rien contre sur le fond : à chacun sa vie, ses goûts, ses attentes, mais effectivement pas en public.
  Profil  

janjac
96   
Venu(e) 25-07-2014 14:28

Bretagne
janjac
  Posté : 28-07-2008 15:04

de toute façon le cap c est moche


y a qu a laisser ça aux echangiste puisqu'eux sont là pour monter dans d'autres arbres que nous et nous (j avais ecrit "se" au départ mais j ai prefere editer pour que ce soit clair faire des petits apéros sympas au bord de la ceze ou aux manoques, ou ailleurs d'ailleurs, bien peinards entre gens pas stressés ))


a+
JJ

Message édité par : janjac

  Profil  E-mail  

Francois-57
37   
Venu(e) 28-10-2009 06:14
Francois-57
  Posté : 10-08-2008 08:59

le CHM Oltra se discrédite lui même, il n'a pas besoin de forum de discussion pour cela, comme je l'ai cité ds un autre sujet, des amis on vu un couple faire leur affaire dehors ds le camping a la vue de tous en début de soirée, le fait a été rapporté à la direction qui n'a rien fait......

Francois
  Profil  

Bipbip
9  
Venu(e) 24-05-2009 16:51
Bipbip
  Posté : 15-08-2008 13:38

Cher François, il peut sembler prudent de relativer ce type d’information lorsqu’on n’a pas été personnellement témoin des faits, mais surtout parce qu’il est impossible d’affirmer si l’on a ou si l’on n’a pas alerté discrètement la police municipale qui, faut-il le remémorer, est le seul intervenant légalement autorisé à faire force en ce genre de situation. Cette instruction est largement affichée dans le village à l’attention du public, accompagnée du numéro de téléphone de ladite police municipale pour intervention immédiate. Pouvez-vous rappeler cette prescription à vos amis qui ont vu ? Qu’il me soit permis au passage de rendre ici hommage au personnel de la police municipale d’Agde qui effectue un travail remarquable et souvent ingrat.
  Profil  



Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Juin 2019
LMMJVSD
     1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

  Results, Résultats

  • Votes : 27917
  • Commentaire(s) : 171
  

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.1791 seconde(s)