Respectez la nudité dans un lieu naturiste

57 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne. 

vendredi 19 avril 2019 EN ES IT NL PT DE  

Modéré par : gilles jacques_gana moderateur fredericdromois mapommedapi Denis 
Index du Forum » » CHM montalivet (France - Aquitaine - Gironde -33 341) » » Montalivet en juillet 2008
AuteurMontalivet en juillet 2008
michael58000
27   
Venu(e) 08-02-2018 21:52
michael58000
  Posté : 22-02-2008 11:06

Bonjour
Nous devons passés nos vacances au CHM de Montalivet en juillet 2008. Nous aimerions quelque renseignement sur ce centre, genre nudité bien respectée, la propreté des sanitaires, sur le nouveau parc aquatique, et si l'on peut faire du body-board nu.

Merci pour vos renseignements précieux
Amicalement michael
  Profil  E-mail  www  

agentsmith
3568      
 Membre confirmé
Venu(e) 10-04-2019 20:16
agentsmith
  Posté : 23-02-2008 17:56

Bonsoir,

Si vous avez déjà réservé, allez-y. Mais il ya a des endroits nettement plus naturistes à ce jour. Certes, personne ne vous dira jamais rien si vous restez nus jour et nuit partout dans le centre (ce serait un comble !) Mais pour avoir vu cet endroit se dégrader à toute vitesse ces dernières années, sachez que vous ne serez pas nombreux à respecter la nudité , sauf à la plage (100% nudité) et aux piscines. Au centre commercial, par exemple, il y avait 70 % de naturistes dans la journée en 2001, et l'an passé presque plus. Je ne sais même pas moi-même pourquoi tous ce monde qui a payé bien cher pour venir passer des vacances nues se fait un devoir de se rhabiller pour aller faire les courses. La direction ne pense qu'au fric, pas très sympas, par contre en circulant dans les allées, on fait des rencontres très agréables. Deux très bons points : le cinéma en plein air, et une expo artistique entrée libre et vernissage tous les trois jours durant tout l'été de 18 h 30 à 22 h 30.

Amicalement,

solnat
72   
 Membre confirmé
Venu(e) 10-02-2015 18:16
solnat
  Posté : 24-02-2008 19:54

Bonsoir,
Il est plus facile d'être nu lorque la température est agréable.
L'année dernière, nous avons eu un été pourri, des fins de journée très frais.
2007 en devrait pas entrer dans les statistiques.
J'ai constaté qu'en 2006 la nudité était respectée à 80% par beau temps au centre commercial.
Le non respect de la nudité par un certain nombre de personnes est un phénomène général que l'on rencontre dans tous les centres, ce n'est pas propre à Montalivet. La direction de Monta est consciente de la dérive et organise diverses manifestations ludiques et sportives pour favoriser l'esprit naturiste. En juillet dernier elle a entre autres invité quelque 300 volontaires pour une photo de groupe surle terrain de foot.
Certaines personnes vivent nues toute la journée et s'habillent pour faire leurs courses ou aller au restaurant.
Que voulez-vous que la direction y change?

------------------------------
paul
  Profil  E-mail  

Mateos
32   
Venu(e) 01-07-2014 12:30
Mateos
  Posté : 18-04-2009 18:31

Je profite de ce fil pour vous annoncer que je serai avec mon amie au Chm du 12 au 19 juillet. Eh oui, après quelques expériences courtes et solitaires, me voilà parti pour être adhérent à la FFN, prêt à vivre une expérience naturiste qui durera une semaine.

Si vous serez dans le coin et avez envie de nous dire bonjour, contactez moi, je vous donnerai quelques infos par MP, et on pourra se boire un vers à l'ombre des pins, nus.

Bonne continuation à tous !

Sauter à :
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Evènements
Avril 2019
LMMJVSD
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sondage
Préféreriez vous un centre de vacances
 100% nudité ou quasi
 Vêtements facultatifs

Results, Résultats

• Votes : 27839
  • Commentaire(s) : 171

Contacts webmaster   Charte   CNIL : 1042465 
Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés, le reste © vivrenu.com 2003 - 2053
Ce site a été construit avec NPDS sous license GNU/GPL.
Placez les news naturisme de vivrenu sur votre site

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com  : blognaturiste.com  rencontres-naturistes.com   lenaturisme   Achat Vidéos VivreNu   Régie Pub Naturiste   nudismlife.com   videosgags.fr   tousnus.fr   photos naturistes   Revues Naturistes Vintage   Randonue   Plages Naturistes   Cyclonudistes   tv-naturiste  ovh 500go

Temps : 0.2679 seconde(s)