730 personnes à Vincennes le 15-10-2017 pour le dernier jour d'ouverture de la zone naturiste de Paris

Date : lundi 16 octobre 2017 @ 12:13:29 :: Sujet : Actualités Naturistes ou de la Nudité

Communiqué de l'ANP , association des naturistes de paris "JOURNEE HISTORIQUE POUR LE NATURISME EN FRANCE" :  Le plus grand événement naturiste de France en terme de fréquentation depuis les années 1930.

Jamais personne ne l'aurait imaginé ... et pourtant on l'a fait ! Il y a 6 semaines, l'espace naturiste du bois de Vincennes était inauguré. Aujourd'hui, l'expérimentation est arrivée à son terme.

L'Association des Naturistes de Paris a voulu offrir un espace naturiste aux parisiens. Elle a collaborée avec la Mairie de Paris pour en obtenir un. Il s'agissait là d'un projet souhaité depuis longtemps par notre association.



 

 

 

Nous avons organisé des événements naturistes au coeur de ce bois en défendant nos valeurs, celles de la convivialité et du respect de chacun, celles de la tolérance et de la bienveillance. Nous avons été heureux de la dynamique qui s'est faite autour de nous.

Nous avons organisé deux premiers pique-niques :
Le 3 septembre, vous étiez plus de 350 personnes naturistes présentes dans cet espace naturiste. C'était le premier dimanche après l'inauguration. 
Le 24 septembre, vous étiez 410 personnes naturistes pour notre deuxième pique-nique. Il s'agissait de notre plus beau record de fréquentation.

Nous étions très heureux de cet engouement général à propos du naturisme. Nous avons également eu un très fort soutien pour notre association, nos projets, notre engagement.

Ce soir nous sommes heureux de vous annoncer que pour notre dernier événement de la saison, notre "Grand Pique-Nique Naturiste" du 15 octobre 2017, vous étiez 730 personnes nues dans l'espace naturiste du bois de Vincennes. Il s'agit là du plus grand événement naturiste de France en terme de fréquentation. Un niveau jamais atteint depuis la popularisation du naturisme dans les années 1930.

Nous sommes heureux ce soir de vous communiquer cette information et remercions toutes celles et ceux qui nous ont soutenus, ceux qui sont venus dans ce lieu naturiste, ceux qui contribuent de près comme de loin à faire vivre cet état d'esprit que représente le naturisme.

Aujourd'hui à pris fin l'expérimentation de cet espace naturiste du bois de Vincennes. Nous pourrions clairement penser qu'il est fondamental d'avoir des endroits où la nudité est autorisée pour les Parisiens et les Franciliens. Il y a une réelle demande de la population.

Le dimanche 15 octobre 2017 entre dans l'histoire. Merci aux 730 naturistes qui ont participé au Grand Pique-Nique.

Toute l'équipe de l'ANP vous remercie.

Quelques images de la vidéo présentée à la suite

Initiation country proposée par l'équipe de l'APNEL et des sympathisants

 

 

Voir la video








Cet article provient de VivreNu

L'URL pour cet article est : https://www.vivrenu.com/article.php?sid=2106